CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser des questions a Sauzée

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CousinSkeeter CousinSkeeter
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:04:33

Il a choppé la grosse tête c'est tout :hum:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:04:57

Ben si t'as une caisse tu vas venir alors quand tu veux hein ?
Je taf donc tu peux venir entre 12h-14h ou le soir ou alors le samedi-dimanche sans probleme et je t'ai dis je m'en fous du topic epinglé de sauzee mais quand on fais 3 fois le meme topic ca s'apelle du flood idem que ton autre topic sur pastagruyere

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:06:32

""# Et oui gamin au multiple pseudo va te couché ou va chez un psy""

:d) de 1) je vais me coucher mais seulement cette nuit :ok:

de 2) t'es un nouveau et tu confond tout les pseudos pasque j'ai aucun double pseudo ici depuis que t'es la demande aux anciens

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 15:06:41

Alors montre le ces trois topic

Le seul topic qui a fait c est le topic des question pour repondre au multiple membres car lui aussi a une vie privé et ne peut pas toujour repondre

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:07:58

Ce topic + le topic epinglé ca fait deja deux ensuite le tiens ca fait trois et les autres j'ai pas envie de chercher pour toi :ok: sinon change pas de sujet tu viens quand ?

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 15:08:04

Ok j étais avant toi , donc je suis pas nouveaux mais je deteste les provocateur comme toi qui ne fait que critiqué ou jalousé les autre et qui n est meme pas capable de faire un topic

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 15:09:24

Tu me fait rire t a aucune preuve de ce que je dis

Ben vient toi j habite la seine saint denis dans le 93

Viens au garage je t attend

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:10:48

t'etais avant moi c'est la meilleur je suis la depuis fifa08 mec avec ce pseudo et mec je jalouse personne j'ai meme plein de topic ici qui marche ou pas .

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15135-0-1-0-1-1-vost.htm

Seulement moi je vais pas floodé ou insulté des gens comme toi et je le dis quand j'aime pas ca et que t'as pas a le faire c'est tout ensuite t'as 33 ans tu devrais accepté tes erreurs et t'excusé c'est tout

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:13:26

Attend Nono c'est toi qui a dis ca pas moi
""tu ferme ta gueul, on a pas besoin d un gamin qui se sent fort derriere son ordinateur. ""

donc c'est pas a moi de venir dans le 93 surtout que t'as 33 ans une caisse moi j'ai 19 ans et j'en ai pas , donc tkt pas ai pas peur ammennes des potes si tu veux meme on se fait un foot ou n'importe koi pour qu'on voit qui se sent "fort en dehors de l'ordi"

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 15:14:15

La seul excuse a faire c est peut etre d avoir été trop loin dans mon language mais la ou tu devrais faire des excuse c est tes propos contre sauzée le mec se fait insulté ( Sa femme et sa famille ) certe pas par toi , il se fait casser a chaque fois qu il veut aidé , il veut créé un topic car beaucoup de gens lui pose les meme question et on lui tombe toujour dessus alors qu il y a des mec qui font vraiment des floods

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:15:59

Bon si Sauzee ou autre forumeur qui est informer : Est-ce que dans le mode carrière le prix des joueurs sera réel genre dans le 08 on prenait lyon 45 M de buget et on pouvait prendre des joueurs 5M de 80 de Niveau , faudrait que qd on prend l'OL budget 145 M ( réaliste ) et la on achète genre deux ou trois joueurs par marcato , des joueurs à 15 M ( ça serait plus réaliste ) exemple on prend MU budget 300 M comme ça on achete de jeunes joueurs à 15 -20 M et on moins de joueurs car dans le 08 on pouvait avoir facilement 6 , 7 joueurs par mercato comme PES , pas très réaliste .

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:17:58

Non faut assumé tes propos sinon c'est pas la peine que tu reviennes sur le forum sinon tu t'es decris toi meme dans ta phrase

""tu ferme ta gueul, on a pas besoin d un gamin qui se sent fort derriere son ordinateur. ""

Ensuite sauze faut qu'il destresse moi je lui ai juste dit ses 4 verité:
ok je sais plus qui l'a insulté mais c'est pas la peine de creer 50 topics apres ou de s'enerver des boulets qui insulte l'en a tjrs sur les forums apres faut pas repondre ds les insultes c tt.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:23:56

Il y a de la rage profonde ici ! :coeur:

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 15:24:20

Déja je croyais que t avais pas plusieur pseudo !!!!!!

D autre part moi aussi je dis ce que je pense si t es pas content c est pareil

Deuxiemeent je m excuserai pas , t a qu a arrété tes conneries de vouloir faire la loi

Troisiement je te donne l adresse si tu veux , si t es cultivé tu sera que le TGV existe

Maintenant je ne repond plus a perdre mon temps a un gamin qui a certe 19ans mais qui n a toujour pas muri

Je connais pronostiqueur depuis pas mal de temps ainsi que Marie Dauba je sais quil feront leurs possible surtout que d apres ce que jai compris tu a deja été banni

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:27:53

Nono la une difference entre dire ce qu'on pense et insulté de deux c'est toi qui a parlé "d'etre fort derriere son ordi" mais au final on voit que tu sais rien faire en dehors de celui-ci.

Encuite je mantiens depuis que tu es ici je n'ai utilisé aucun double pseudo sur ce forum relis ce que j'ai ecris la pas de mensonge et regarde les autres pseudo et clique sur la cdv.

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:31:43

Salut Flaad , c est Sauzee

Ce n est pas a toi que j en veut meme si je te le redis je ne flood pas.

Flaad dis moi est ce que tu crois normal que Kalash insulte ma faille en faisant de multiple topic et en me menacant et crois tu normal qu il revienne avec un autre pseudo et qui recommence a m insulté ce matin

Donc je dois bien demandé au modo un bannissement, je pense que t aurai fait pareil , de plus je crois qu on est des hommes civilisé ayant la meme passion et on doit s expliqué entre homme

Je demande aucun bannissement sauf a celui qui m insulte

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 15:36:56

:ok: pas de probleme Sauzee mais nono lui il comprend rien a la vie dit n'importe quoi et flood

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:45:40

Regarde Flaad le revoila

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:50:09

Bon si Sauzee ou autre forumeur qui est informer : Est-ce que dans le mode carrière le prix des joueurs sera réel genre dans le 08 on prenait lyon 45 M de buget et on pouvait prendre des joueurs 5M de 80 de Niveau , faudrait que qd on prend l'OL budget 145 M ( réaliste ) et la on achète genre deux ou trois joueurs par marcato , des joueurs à 15 M ( ça serait plus réaliste ) exemple on prend MU budget 300 M comme ça on achete de jeunes joueurs à 15 -20 M et on moins de joueurs car dans le 08 on pouvait avoir facilement 6 , 7 joueurs par mercato comme PES , pas très réaliste .

Je vois que t'es revenu sauzee réponds juste à la question c'est non , oui ou t'en sais rien mais je pense que ce coté la tu c'est pas grand chose .

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:51:43

Si comme dis reutter que sa ressemble a LFP Manager et lentraineur ca devrait etre le cas maintenant pour dire la réalité je n ai pas plus d info que vous dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment