CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser des questions a Sauzée

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 00:09:24

ui mais c est surtout pour pas etre banni qu il fait cela!!!

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:09:35

Pas d excuse Pasta tu m a pas insulté donc je te pardonne mais bon tu n est pas comme le mec d y a une semaine qui a traité ma copine.

Apprend moi a me connaitre, et puis comme j ai dit je crois pas tout savoir et par rapport a d autre j apporte mas preuve par scan ou image

footeuxdu22 footeuxdu22
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 00:10:41

Peux tu te connecter a msn sauzee stp ??
merci !!!

mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 00:11:13

sauzee j ai une question encore tu m as dit que il y aura tous les climats y compris la neige car ca manque kan meme cela en plus a fifa 99 il y avt la neige ???

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:13:12

Oui mais toi sauzee, je sais très bien que t'es pas bête :cool:

Mais celui qui mériterait que je l'insulte, c'est bien footeux :rire:

mais j'ai la flainne :noel:

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:13:40

Je suis sur msn

mika1020 mika1020
MP
Niveau 7
17 août 2008 à 00:14:16

c koi ton msn moi c est ctm_style_en_force@hotmail.com rajoute moi stp merci

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 00:14:55

arrete de flooder sauzee on s'en fout de toi et tes infos que t'as pecho sur le net file les sites c plus simples et honnete que une photo tte les 2 heures

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:16:49

Flaad :rire:

Fait attention, ils sont télement méchant et s'énerve télement vite qu'ils demande aux grand, oula aux grand modérateurs de bannir ton pseudo :ouch2:

Incroyable non ? :noel:

Surtout qu'on en a plein en réserve :hum:

DYRU-21 DYRU-21
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 00:24:12

sauzé aura il une différence graphique entre la ps3 et la 360

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:29:15

Flaad vient me leché a part critiqué tu fou rien

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 00:32:17

Non je fais des demandes de bann aussi :rire: puis je critique pas je dit des faits c'est pas moi qui flood le forum avec des fausses news

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:36:51

Ce qui m etonnerai vu que Pronostiqueur et Sonic Powa m on remercier de plusieur infos et ce que je rapporte son des pruves dont le contraire de toi qui insulte

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 00:37:55

Demande de bannissement pour Flaad pour insulte

Big-Diesel Big-Diesel
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 00:40:32

Flaad et Pastagruyere deux meme pseudo demande de Bannisement je suis avec vous

Merci Sauzee ton topic épinglé est superbe et merci Pronostiqueur pour tes compliments

Manager25 Manager25
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 00:44:57

Le retour de Flaad la grande gueul qui se cache derriere l ordinateur

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 11:21:29

Tendu les ahuris la pas de retour j'etais toujours la sauf que ce pseudo avais été banni 30 jours.

Et sauzee arrete on s'en fout que sonicpowa et pronostiqueur apprécie tes infos le fait est que tu ramenne des infos prises sur certains sites des videos de dailymotion et youtube et tu t'attend a ce qu'on te remercie et des qu'on te critique tu pleures et tu veux demander le bann de pastagruyere alors qu'il est la depuis le forum fifa08 sans embrouille contrairement a toi.Le pire c'est que tu vas sur le topic du modo faire genre du chantage pour qu'il soit banni sinon tu donnes plus d'info c'est vraiment nul.

En plus franchement tu pourrais donné les sites ou tu regardes tes infos moisis personnellement je m'en fou completement mais bon ca permettrai a tout ceux qui te pose des questions de trouver les reponses tout seul,le probleme c'est que tu kiffes ca floodé le forum avec des news et que des gamins de 12 ans arrive pas a trouver leur reponse sur google en cherchant; le pire c'est que tu veux qu'on ai de l'admiration pour toi alors que on en aurait deja si tu leur avait appris a rechercher au lieu de posé des question.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 11:31:30

Sauzee tu fais ça pour être reconnu du forum et surtout de ses modérateurs mais si on veut on peut trouver tes infos sur le net :ok:

Et puis de plus quand tu donnes des infos c'est mal présenté et mal écrit donc pas envie de lire :noel:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
17 août 2008 à 14:45:21

nono tu vas te calmer direct moi je suis pas kalash ni pastagruyere ni qui que tu crois demande a tt le monde depuis fifa08 je suis la.

Et j'aime pas que tu flood la en creeant des conflits avec des anciens comme pastagruyere qui fout pas le bordel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-136305-1-0-1-0-pastagruyere-banni.htm

Ensuite pour te dire je m'en fout completement des stades de fifa09 mais si j'avais voulu savoir j'aurais cherché sur google c'est tout et j'en ai aussi marre que sauzee flood pasqu'il a trouvé deux stades qu'il y aura dans fifa09 la deja un topic epinglé pas besoin d'en faire 50 .

Ensuite tu me traites de gamin... j'ai 19 ans viens a strasbourg quand tu veux t'as 33 ans t'as une caisse nn ? et on verra qui est le gamin maintenant si tu viens pas c'etais pas la peine d'insulter et dire ca ""tu ferme ta gueul, on a pas besoin d un gamin qui se sent fort derriere son ordinateur. "" a moins que tu te caracterisais toi et non moi donc soit tu viens a strasbourg soit tu te calme sur ce forum et t'arrete de flooder pasque de toute facon des que prono sera revenu de week-end tout tes topics et ton flood partirons du forum.

Nono-HBK Nono-HBK
MP
Niveau 8
17 août 2008 à 15:02:23

Ainsi que toi , tu me fait marré avec Pronostiqueur et ton sois disans que Sauzee Flood alors que son topic marche plus que les autres tu te prend pour qui pour jugez les gens , d ailleur si tu lis un peu tu verra par toi meme que les modo l on meme félicité de son boulot, toi aussi t aura le droit a ton bannissement avec tes nombreux flood et insulte sur divers topic que j ai trouvé et que j ai envoyé au modo avec divers autre membres qui pense comme moi .

Et oui j ai une bagnol, je rEste pas sur mon ordi a critiqué les gens alors que toi meme tu fou rien ca ta été banni auparavant c est pas pour rien.

Et oui gamin au multiple pseudo va te couché ou va chez un psy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment