Voila je créé ce topic concernant si vous avez des question , je répondrais le plus vite possible.
Pour aujourdhui je reviendrai a 20h , donc je répondrais dans la soirée
euh salut sauzee je voulais juste savoir si il y aura une difference entre la version 360 et ps3 merci d'avance
franchement sauzee pas terrible les commentaire dans fifa 08 j'espere que vous allez mieux faire dans le 09
bonjour sauzee comment te prénomme tu
tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie
non sérieux j'ai rien à demander
Salut Sauzee !!
Je voudrais savoir si réellment il y a un mode entrainement sur 360 ??
merci a toi !!!
moi je voudrais bien savoir deux question importante
1) est ce que ont pourra choisir son stade dans le mode carriere ou saison avant chaque match, je veux dire par la ne pas se taper le stade des arts tou le long de la saison si on prend une equipe qui na pas son stade officiel ??? parce que dans le 08 c'est vraiment chiant au bout d'un moment, franchement je prefererais meme avoir cet option la dans fifa 09 qui pour moi est plus importante que d'avoir deux ou trois nouveaux championnats.
2) et sinon ma deuxieme question ca serais est ce que quand on gagnera une coupe ou un championnat dans fifa 09 il y aura une cinematique de remise de coupe ou un petit quelque chose qui fait qu'ont na bien l'impression de jouer une finale, dans fifa 08 quand on gagner par exemple la c1, a la fin de la finale il y avais rien et je trouve que ca donne l'impression de ne pas avoir disputer une finale et de ne rien avoir gagner au bout du compte.
evidemment sauzee tu na peut etre pas les reponses a toutes les questions mais en tout cas merci d'avance quand meme pour tes reponses.
La version PS3 sera plus intéressante que la version Xbox360 dans la mesure ou sur PS3 y aura un mode excusif et sera un poil plus fluide et beau graphisquement que sur X360 après c'est très léger tout comme pour GTA IV sur PS3 et X360 léger avantage a la version PS3!
dabuz je pense que tu abuses un peu lol
Nan sans déconné je pense que chaque équipe aura son stade attitré pour le mode carrière du moins en gros oui c'est le coup de se taper le meme stade durant la saison mais sinon a noter que pleins de petits nouveaux stades viennent étoffer ce FIFA 09 ce qui peut laisser penser qu'il y aura plus de diversité dans les environnements de stades donc tu tout bon de plus qu'avec les conditions météo ça change la donne d'un FIFA 08 ou l'on évolué dans un stade quasi identique sauf par rapport a l'influence qui diminue ou augmente selon les confrontations d'équipes mais en ajoutant les intempéries, les divers nouveaux stades édités ainsi que l'influence ça peut donner quelque chose de différents et certainement un point moins pesant comme tu as pu le souligner...
qui vous dit que c'est le vrai franck sauzée ??
sauzee :
je n'ai pas la ps3 ni la 360 , je n'ai que la psp et la ps2 et tu me conseillerais d'acheter fifa 09 sur psp ou sur ps2 ? Et pourquoi ?
merci d'avance
le vrai Sauzée! :mdr:
C'est un forumeur qui a comme pseudo Sauzee...
Gta4 Ce n'est pas Franck Sauzee, c'est juste un forumeur qui a beaucoup d'infos concernant le jeu.
Euh Le football je te conseille déja de télécharger FIFA 09 sur PSP si ta console est piratée ensuite si tu n'as que la PS2 ben alors dans ce cas soit tu prends le nouveau PES sinon tu prends FIFA 09 mais comme depuis la version 07 sur PS2 elle laisse penser que la console est mise a l'écart par rapport a leur investissement Next-Gen qui a payé sur la version 08 tout laisse a penser que cette version 09 sera très allégé sur PS2 quand on voit ce qui est prévu sur Next-Gen c'est de la pure folie... Sur ceux faut mieux attendre un peu pour le verdict final
geoffroy guichard sera t-il present ?
En théorie, non!
mon chaudron n'y serais donc pas
hey sauzée je té deja demandé cet question sur ton forum épinglé
es-ce qe tu a trouvé une screen de chaban delmas meme qi soi pa super parce qe g chérché un pe partou sur un pe tou les site et aucune screen si t'en a pa trouvé c po grave mé stp si ten trouve une ( par exemple dan 1 ou 2 semaine voir plus ) es-ce qe tu poura metre le lien
thx d'avance et bordo champion de france
et pour GTA je pense pa franck sauzé é 26 ans
slt sauzé je voulais te poser une question voila les version ps3 et 360 seront elles pareille? car le 08 la faveur allé plus pour la 360
Salut !
je voudrais savoir, est-ce qu'il y aura des cinématique ou plutot résumé de la saison passé ( seri a , bundesliga , liga ,premier league ,ligue 1 ) commen en 2006 ?
merci de ta réponse !