Ca peut pas être le vrai Franck Sauzée puisque celui là est Agent de Sécurité.
Chaud, Pasta s'énerve.
Pastagruyere si tu te moque de lui tu part !!!
Je voulais savoir si il y aurait des matchs de préparation en mode carriere sur 360.
footeuxdu22 c'est pas un nouveau membre sur fifa09 qui viens 1 fois tout les 2 jours qui va me donner des ordres
On se calme ou je m'enerve.
j'ai peur là
'tain pastagruyére tu pe pa te la fermé 3 seconde stp
[zvince] c'est méchant de ce moquay de Moi avec Balavoine si jpeux dire Blg
Bon, jgo à la piscine moi
non c'est pas moi blg
Alors je tien a mettre tout le mmonde d'accord depuis que je suis ici avec ce pseduo je n'ai pas fait de connerie sonic et prono peuvent le dire et je m'y tien j'ai vu que foutre le bordel ne servait a rien mais vraiment a riena par foutre le bordel je ne vois pas pourquoi faire ceci voila bonne soirée le seul topic que je vais faire c'est sur le 15-18 pour donné le num de alice de secret story
Sauzee j'ai une question pour toi : est-ce qu'il y aura le sponsor sur le maillot de liverpool (Carlsberg une marque de bière) car il n'y etait pas sur le 08 ! Répond moi stp
Mes réponses
Prince-Robinho : Reutter a confirmé que Chaque consol aura une facon de Joué different mais n a pas dit comment
goku76_2008 : Pour les commentaire ca sera encor les memes , mais sa sera la derniere de Sauzée car il a signé a Orange
footeuxdu22 : Normalement oui pour le mode entrainement
dabuz: Pour le Stade en mode carriere je ne sais pas mais pour ta deuxieme question oui y aura une cinématique de remise de coupe avec le tour du térrain ETC....
LeFoOtBaLL : Moi je n ai pas de PSP, mais je te conseille franchement la PS2
mika92370: Non pas de Geffroy Guichard mais y aura le Stade Bolleart et Chalban Delmas
mat-king: Je n ai pas de photo mais sur le topic épinglé je met des pages de mag different dont étrangé auquel la liste de stade ont été dévoilé
Jjuliendu13: D apres Reutter oui mais faudra les achété
havreac76: Non pas de match de préparation
gt5fan: Normalement non pour liverpool encor une fois cette année
pastagruyere: Futur Banni
PS: Voici des débuts de screen
Joypad
http://fifa-foot.xooit.fr/t98-Joypad-Aout-Septembre.htm#p271
Consol +
http://fifa-foot.xooit.frfr/t99-Consol-Fifa-09.htm#p272
J'adore le "Pastagruyere : Futur banni" !
Pastagruyere est tout excité, il rentre bientôt au lycée le pauvre.
Son argument préféré "ouè tg toi moa chui + encien ke toi sur le faurum dc chui mie, ok ?"
Ah mais non, il passe en 1ère. Mais c'est un râté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15170033-1-0-1-0-0.htm
pastagruyere = futur banni mdr !!
Tu dis que je vien une fois tout les 2 jours poster un commentaire mais jvien tout les jours poster un commentaire alors tu la ferme !!
Sinon merci Sauzee pour ta réponse!!
slt sauzé je voulais te poser une question voila les version ps3 et 360 seront elles pareille? car le 08 la faveur allé plus pour la 360
pas de Geoffroy pour moi supp de l'asse
C bien tu rentre o lycé apré 6 an o collége t tro for