CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Be A Legend]Toute Les Question ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
nabil1230 nabil1230
MP
Niveau 2
29 octobre 2008 à 17:18:39

moi j'ai un joueur qui ne sait rien faire sauf faire des passes decisif mais il rate tout les occasions si j'etais moi un entraineur je vais lui tirer une balle sur la tete
aidez je ne sais koi faire et je suis hyper demoralisé

Xouwned Xouwned
MP
Niveau 1
29 octobre 2008 à 17:20:15

salut, moi j'ai commencer ma BaL dans les clubs anglais, j'ai d'abord accepter l'offre d'un tout petit club (dernier du classement anglais "potteries" il me semble). Aprés ma 1er moitié de saison j'ai eu la proposition de NewCastle (le club ou Owen et Martins joue) Aprés avoir passer une saison et demi dans ce club (ou j'ai remporté pas mal de titre) j'ai eu la proposition de Liverpool et depuis je joue la bas (mais je suis presque a la moitié de ma 3eme saison).

Mais je voudrais demander est ce que quelqu'un sais si la fréquence pied faible et la présicion avec augmenter ?

(J'ai commencer a chercher dans les autres topics mais j'ai pas trouver -_-)

Merci d'avance

Xouwned Xouwned
MP
Niveau 1
29 octobre 2008 à 19:26:03

Edit : En fait si j'ai trouvé

JohanElmander JohanElmander
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 20:09:23

J'ai une petite question. Est-ce que vous êtes parvenus à venir dans votre équipe de cœur, moi oui : je suis au Toulouse Football Club :coeur:

rumph rumph
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:11:51

Bonjour,

Est-il possible, dans ce mode, d'intégrer des équipes qui ne sont pas par défaut dans des ligues (je parle ici des clubs Belges par exemple). Si oui, comment?

Merci! :)

magdann magdann
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 23:02:25

revax => j'ai pris pour mon premier et 2ieme légende MO. Poste polyvalent ( Tu peux tout aussi bien "être" Mdf, qu'aillier ou bien second attaquant voir attaquant)
Tu auras souvent ta place dans n'importe qu'elle formation du jeu.
Tu auras une bonne condition physique de depart qui te permettra de te concentrer sur d'autre stats.

rumph => quand tu commences une BAL regarde les équipes qui sont dans les Ligue A, B, C, D. Si l'équipe que tu souhaites n'y si trouve pas tu n'auras aucune chance de la rencontrer.

DKman => Il ta fallu 2 saison avant d'etre prit par l'entraineur??? oO
Franchement recommence ta légende. Joue mieu, vraiment...Sa prend pas plus de 5 matchs d'entrainement (3 en équipe B 1-2 en A et c'est tout)
Ou baisse la difficulté ( amateur ou debutant :/ )

sanka73 => Pas possible d'acheter sa legende en LM. Parcontre si tu crées un joueur dans le mode edit, il sera dispo en BAL et en LM.

magdann magdann
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:11:06

A mon tour d'avoir une question ^^ :

Après avoir installer le patch BURGUM, je voudrais ravoir le logo de PES United, et savoir comment le reintegrer.

[Desert] [Desert]
MP
Niveau 1
30 octobre 2008 à 11:45:09

Comment fait on pour débloquer d'autres postes sur le terrain ?
Est-ce qu'il faut atteindre un certain niveau dans les caractéristiques comme les capacités spéciales ou bien il faut que l'entraîneur nous fasse jouer à un autre poste ?

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:57:55

Il faut etre souvent utilisé a ce nouveau poste par ton entraineur.

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 11:58:37

Est ce que la ligue A est plus importante que la ligue D? ou toutes les ligues sont de meme niveau?

oman27 oman27
MP
Niveau 4
30 octobre 2008 à 12:15:23

Je joue avec marseille et depuis que je suis arrivé dans l'équipe on joue avec un attaquant, moi.. JE voudrais jouer ac koné cissé..
Est ce que l'on peut changer la formation car la c vraiment chiant 1 attaquant..

merci

magdann magdann
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:22:07

oman27 => hélas non tu ne peux rien faire. Si tu es l'attaquant, tu remplaces donc cissé.

Dogramagul => Et bien chaque ligue à ces équipe. personnelement, en ligue espagnole il n'y a que le barça et le real qui sont menaçant. C'est surement la plus facile...
De plus les ligues sont composé aléatoirement (ma ligue A et la ligue anglaise, B espagnole, C italienne et D française)

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 12:28:07

Je posais ma question pour les transfers.
Car voir Maldini a Marseille, Terry a Bordeaux...
Ce serait cool que par exemple la ligue A soit prioritaire puis la B puis la C et enfin la D.

magdann magdann
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 12:43:22

HAHA terry à bordeaux ;) non malheuresement tu ne peux rien y faire. L'unique option qui pourrais freiner se genre de transfert bidon c'est la "frequence de transfert" lorsque tu crées une partie en BAL.
Donc si tu as mit sur très élevé, t'es foutu ^^

rumph rumph
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 15:47:36

Re,

Je pense que tu as mal compris ma question. Disons que mon équipe se trouve dans les "autres ligues A" et pas dans le championnat anglais, holandais, espagnol ou italien. Comment la rajouter dans une des 4 ligues A, B, C, D du jeu?

Comment établir sois même les équipes qui composent les ligues quoi... (je suis sur ps2)

Merci =)

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 15:59:40

Frequence "normal" pour les transfer pour terry.

Rumph si c'est comme sur pc, c'est juste apres la creation de ton perso, tu as la choix de valider ou non le championat si tu valide il te demande si tu veux créer toi meme les championat.

magdann magdann
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 09:20:50

Personne pour m'aider, un ou lien pour un tuto pour changer les emblemes des clubs? (d'un club plus précisement)
Je veux re-avoir mon PES United T__T

revax revax
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 13:20:25

Je voudrais un conseil!
Je viens de gagner le championnat avec le FC Lorient et je termine meilleur buteur de L1!
J'arrive au terme de la saison est ce que je ferais mieux de rester meme si mon equipe n'est pas tres forte ou est ce que je change de club qui n'est pa champion mais qui a une meilleure equipe?
Je ne sais pas quoi faire!Est ce que je pars ou je reste?

magdann magdann
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:21:09

tu a gagnés coupe d1 ou pas? Car si ton équipe peut joué donc les master ou bien coupe d'europe: reste... PLus de match => plus d'exp gagné => meilleure stat ;)

SpiritLight SpiritLight
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:23:40

Bonjour,

j'ai une question, quand on appuie la touche L1, le joueur est contrôlé par l'ordi, est-ce que ça change quelque chose aux points gagnés à la fin ?
Est-ce que vous utilisez souvent cette touche ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment