CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Be A Legend]Toute Les Question ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
revax revax
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 08:12:44

ok merci!
Et c'est quoi les améliorations que je dois faire les plus importantes selon vous?

iovan12 iovan12
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 09:16:52

moi je vient de boucler 2 saison ou mon perso a bien augmenter sans etre une star non plus il est MO et la debut de 3ème saison je sent un ralentissement dans sa progression du moins pour le moment en début de saison 3.

je voulais savoir s il fallait je que je modifier l'attribution de mes block ? j avais bcp axé le développement de mon joueur sur la technique de frappe pour les passes et autres j ai toujours mit a 6/6 puis je variait chaque semaine les 6 autres block un coup 6/6 au drible la semaine suivant a l'équilibre etc.. une sorte de jachère hebdomadaire ...

doit je maintenant changer car les progression des passes et autres notes relatives au 6/6 du technique de frappe ralentisse devrai je pensait donc me consacrer au physique

qu'en pensez vous ? Magdan un avis ? toi qui semble avoir développé un bon joueur

magdann magdann
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 09:48:56

Perso, un Mo a la base sa court pas: sa frappe et sa passe. MAIS, comme notre équipe sont qu'une bande d'uni-jambiste sans nous, faut bouger son cul pour la faire gagné.

Alors, les pt importants a developper sont: la vitesse, tech de drible (6/6 pendant au moins 2-3 bonne saison et si possible des le debut = c'est la que sa augmente le plus vite)

Ensuite, tech de frappe et puissance ( 6/6 ceci augmentera toutes les stats lier au passes =D )

La condition physique en Mo vu qu'on reste au milieu de terrain c'est pas non plus le truc primondial. Reste l'équilibre qu'il faudra augmenter un jour ou l'autre ^^

antoinelemoino antoinelemoino
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 09:52:48

Moi j'ai une petite question: A quoi sert le salaire :question:

___________________________
Id: Pes2008-2008
Team: X*|k
http://lio742.labrute.fr

Evildieus Evildieus
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 09:56:45

Quelqu'un est il arrivait à signer à l'OM ??

merci

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:06:50

y a t il la possibilité de zapper le match qd on est sur le banc, car c'est casse couille d'etre comme un con devant son pc??

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:58:56

mdr !! je joue au havre premiere saison on est a la premiere période des négociations, qui signe ?? de la red du real madrid !

edlapoignee edlapoignee
MP
Niveau 3
29 octobre 2008 à 11:11:34

J'aimerais savoir si le mode BaL sur ps2 serait pareil que sur les versions next-gen?
Pas comme dans FIFA où le mode Deviens pro était completement différent entre les deux versions!
Voila merci!!

ITALIA34388206 ITALIA34388206
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:21:02

moi j'aimerais savoir a partir de quel age vous avez reçu des offres de grands clubs

par grands clubs j'entends : milan, inter, juve, real, barcelone, chelsea, arsenal, manchester

parce que a 22ans je suis toujours au torino mon "centre de formation" et les pffres importantes pour le moment j'en ai eu aucune...

magdann magdann
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 11:39:43

antoinelemoino => pour la 2000ieme fois le salaire sert pour le ONLINE, quand tu es dans le mode [BAL] tu as en bas "légende" -> assistant. Les assistants sont des joueurs que tu recrutes qui doivent avoir un salaire inferieur a toi. Ils remplaceront les plus mauvais joueur de l'équipe par defaut du online.

evildieus => Oui, j'étais en ligue espagnol, et l'om qui était trés mal classé ma proposé un contrat...et c'était la meilleur proposition -_-

xeras => Non car tu peux rentré à tout moment.

ITALIA34388206 => je suis comme toi, j'ai beau avoir eu une pluie de récompense en tout genre, et je n'ai jamais eu de gros club ou même des moyens d'ailleurs. Le plus gros club étant L'om.

Alors quand je vois les mecs qui sont au barço, MU...on doit pas joué avec les mêmes options.

radhou91 radhou91
MP
Niveau 2
29 octobre 2008 à 11:54:33

moi je viens de commencer une partie et dans les réglages ils demandent si je veux activer le déplacement automatique alors je voudrai savoir ce que c'est.merci d'avance

magdann magdann
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 12:20:22

sa permet de retourné a son poste automatiquement en appuyant sur L1 (si mes souvenirs sont bon c_c)

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 12:22:05

De mémoire il me semble qu'il y a une description de l'option quand tu va dessus.

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:38:46

ok merci mais c relou, on c sur quand tu rentres t mort de faim, mais en ce moment je suis titulaire.

revax revax
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 13:13:54

C'est quoi le meilleur poste dans BaL?
Vous vous prenez quel poste?
D'ailleur tu a pris lequel magdann?

sanka73 sanka73
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 13:57:02

Heyy !
je voulais savoir si c'etais possible, lorsqu'on fais une LM, d'acheter notre legende ???
Mercii de repondre :D

cuir_59 cuir_59
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 13:59:02

Bonjour j'aimerai savoir comment on peut voir les "Critères d'évaluation", il parle de ça dans le menu avant de commencer un match et ça dit qu'on peut les voir à la fin de chaque match mais je ne vois que les capacités dans lesquelles j'évolue !
Est ce que quelqu'un sait comment on a accès à ces critères d'évaluation ?
Merci d'avance

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:23:59

Est ce que la ligue A est plus importante que la ligue D? ou toutes les ligues sont de meme niveau?

DKman DKman
MP
Niveau 1
29 octobre 2008 à 16:24:27

J'ai enfin réussi à avoir ma place sur le banc en Pro ... faut se taper minimum 6.5 trois fois de suite, perso j'ai fait 6.5 / 6.5 / 7.5 (1 but) pour avoir ma place sur le banc du PSG.

Il a fallut attendre 2 saisons tout de même ...

Dogramagul Dogramagul
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:31:08

entraines toi un maximum et recommence une BAL

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 120.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment