Je me permets de reposer la question :
Coupe des Masters européens = UEFA ?
et Championnat d'Europe = LDC ?
Ou c'est l'inverse ?
PS: 300eme.
Bravo Lucas tu fait des progrès.
J'ai donc raison ?
Normalement oui.
Beau goss
Gay Spotted ?
mon joueur a 22 ans et subit déja une baisse de progression. Je gagne 6 xp par stats sans le bonus de match, sur les stats liés aux bloc de progression que je rempli au max. Ca vous le fait aussi et aussi tot? ou c'est juste car je suis nul ? La progression peut elle reaccelerer ?
Euh nan nan Giovinco
salut,mon joueur est attaquant et quand il tire la balle monte vers le haut.
quel paramètre avec les briques permet de régler ce problème ?
bb35500 => Précision de tir, sinon appuie moins fort avec ton pouce xD
coolbordel => sa me fait la même
MERCI magdann
Merci isken pour ta réponse, j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres :
"ou devrais je attribué les blocks rouges pour pouvoir passé de vitesse les defenseurs, et avoir une très bonne frappe (il m'arrive de frappé de loin souvent). " Et a quel puissance
Je te dirais la vitesse en priorité ^^
Je viens juste de terminer ma 3e saison et je suis à 94 en vitesse et 88 en accélération. Je peux te dire que généralement la défense, elle n'arrive pas du tout à me suivre et j'intercepte beaucoup de ballons
Le repli en défense aussi
Pour la frappe, j'ai commencé à mettre les 6 blocs vers le milieu de la 3e saison. J'ai (55 au départ) 62 en précision et (58) 65 en puissance mais ça ne m'empêche pas d'être le meilleur buteur du championnat avec 28 buts. Je ne marque pas à tous les matchs mais je fais souvent des doublés, triplés (quintuple une fois ) en mode pro. Je ne joue pas AV mais ML.
Mais le nombre de fois où je rate le cadre alors qu'il me suffit juste de pousser un peu le ballon... Par exemple un centre au premier poteau à 3m des cages, je tire et ça part au poteau de corner opposé
bonjour! j'ai fait 5 match dans ce mode de jeux et je suis toujours dans l'équipe B de mon équipe pourtant je joue bien! combien de match faut t-il faire pour aparaitre dans l'équipe 1 ?
ceddddd Environ 5-6 matchs + 1 match en équipe A et tu seras remplaçant (avec une note d'au moins 6.0 / match)
Est-ce que quand on est capitaine c'est nous qui achetons les joueurs au mercato ?
Non je crois pas quand tu est capitaine tu fait la compo normalement
dommage car la je suis avec man.city et au mercato ancun joueurs a été acheté
Ba après sa dépant car si il ont mis de l'argent pour toi ses normal
Je voudrai savoir comment sont reparties nos stats après le premiers match de détection. Par exemple mon premier joueur a commencer avec 82 en condition physique mais 70 en vitesse, et sur mon second 74 en condition physique pour 89 en vitesse, à a quoi c'est du ça ? ( j'aimerais savoir surtout concernant l'agilité, pour commencer avec une bonne agilité. Étant une stat qui ne progresse pas au cour du jeu ).