enfin je veux dire par là , des matchs d'entrainement ou autres qui seraient différent des version next gen ?
ip
slt quand je commence un match ma barre de fatigue n est pas pleine et ma fleche est grise que faire ? faut il passer des matchs histoire de se reposer ?
mils078 => normalement, un MO se serait plutot les passes, et l'endurance. Mais tu peux aussi le faire comme un soutien offensif plutot qu'un distributeur. Dans se cas construit le comme un attaquant: vitesse, puissance, et dribble.
bouda007 petite astuce pour se reposer cumule 3 carton jaune et tu auras le droit a 1 match de suspension ou tu continuera d'accumuler les points entrainements
bouda007 Non, mieux vaut jouer !
Met un bloc de plus en endurance, et apres une saison un peu de galere ou tu seras mort des la 65eme, ensuite ça ira mieux !
J'en suis a ma 2eme saison (reste 1/4 de la saison) et je peux jouer jusqu'a 80 minutes a l'aise !
(le coach me sors souvent avant, mais dernierement un match n'a pas eu d'arret de jeu entre la 60eme et la 85eme. Au moment ou je suis sorti, mon joueur était a bout)
Donc nette progression, et assez rapidement.
Pour la fleche, rien de spécial a faire je pense !
Pour la jauge, je constate qu'elle se re-remplie plus facilement entre les matchs maintenant !
Aussi luccisore95
Bonne idée !
J'y ai pensé la saison derniere car j'avais déja 2 cartons jaunes !
Mais finalement j'ai préféré jouer !
et pour etre sur de pas avoir un rouge une petite simu dans la surface sa coute rien (deja eut 3 penalties comme sa mais c'est mm pas moi qui les tirs pfffffff)
serieux? les simulations sa marche maintenent? XD
oui qd je veut me reposer avant les grands match je cumule 3 carton jaune et kite a sen prendre autan simuler ds la surface et g obtenu 4-5 penalty et 25-30 cartons lol
Je vien de finir ma 1ère saison avec Saint-Etienne et j'ai finis meilleur buteur du championnat avec 20 buts et je suis dans l'équipe type du championnat.
maintenant je vais voir ce que l'onme propose comme club...
On est obligés de regarder le match entier quand on chauffe le banc ( même avec vitesse x2 c'est barbant) sortir a la 60é min a chaque fois ... ?c'est ch**** de regarder le match. Merci d'avance
Bah soit tu prend ton mal en patience, soit tu mes 5min pour la durée. ;)
A toi de voir.
Mercii
Une question: En quoi est-ce pénalisant de passer les matches, vu que les points d'entrainement sont qd même attribué et que les convocations en équipe nationale continuent?
Pour ceux comme qui jouent Mdf, MC, ML (autrement dit qui ne marquent pas souvent d'exp de matches...), je ne vois pas vraiment l'intérêt de se faire chier à jouer les 5/6 premières saisons (acheter 70€ un jeu pour faire autre chose pendant que le match se joue sans toi, faut vraiment etre un warrior lol)... En tout cas, j'ai zappé une saison, et le manque a gagner en pts est assez minime (g noté l'évolution par rapport à une saison ou j'ai joué tous les matches) et en fin de saisons, les offres continuent d'arriver comme si de rien était.
en effet, c'est bête. La perte est minim. De 12exp (10+2 en jouant le match a fond) a 9xp ( passant le match) sur... disont 40 matchs, pendant 10 saison (calcul mental...nan je déconne!!! je sors ma calculette là :p )
Sa fait 3600 (9x40x10/100) d'xp en tout soit...36pt (contre 48).
Bien évidament sa fait quand meme 12pt d'écart mais le temps de jeu sera pas le même
Disont 5min par match (car vous etes des Warriors!!!) encore 40match et 10saison => 33h ((5x40x10)/60)) de match
Passont les matchs, alors avec la sauvegarde automatique, l'animation pour montré le calendrier, aller on arrondit a 1minute le temps pour passé le match = 6h ((1x40x10)/60))
Bon évidamment le but d'un jeu...c'est d'y joué xD, passé 6h à rien faire lol ^^
Aprés il y a d'autre chose qui pourront amélioré votre joueur.
Bien entendu, tout les calculs que j'ai fait sont de la plus pure spéculation. Rien de réaliste ou concret. Il faut juste voir le rapport "temps-de-jeu"/"résultat-gain-exp-joueur" qui peut être la seul chose qui pourrait influencer votre jugement.
j'ai un problème ,en 2eme mi temps je ne change pas de camp en match tandis quand j'étais a l'entrainement je changeai de camp.
vous avez ce problème vous aussi ?
Ce qui veut dire que tu reste du meme coté ?
En tout la caméra !?
Ca m'intéresse car il y a un coté que j'aime pas !