Moi je suis a ma 1ere saison avec Chievo Verone, 10 matchs 8 buts ! la presse m'adore , les supporters aussi ... je suis titulaire et je joue tout le match ... seul HIC! pas mis un doublé encore grrr...
PS: J'suis ailier mais il me fait jouer en avant-centre... :O
pourquoi il y a des titre de journal ou quoi par ex: l'équipe du jour et en titre:
"greglam héroïque"
avais vous une barre de popularité et pour pas refaire les même errur que vous que devont nous faire pour etre pris plustard dans les plus grosse liga esp,ang,ita et francais en même temps merci ?
PS: j'adore lire vaut aventure vous me faite trop envie de l'essayer même si c'est dur mais c'est reelle . regarder Obertan c'est un gros prodige pourtant il ne joue pas souvent et ya 2ans il joué plus que maintenant donc voila !
vous jouez en quel difficulté?
moi haut niveau
J'ai trop envie d'avoir le jeux .
moi je suis a toulouse, je suis toujours en équipe B aprés 6 matchs amicaux (2buts) j'espère pouvoir bientot étres en equipe A...
sinon pour le scannage d'une photot vous avez réussi ou pas??
moi j'ai eu beaucoup de chance je commence avec nantes reste 10 match en reserve j'en joue 8 d'affilé, je plante 4 butes et 3 passes decisive et au premier mercato d'hiver je signe au psg (mon club de coeur). on fini 4eme avec le psg et on echoue en finale de la coupe.
par contre je trouve que l'ordinateur fait souvent nimporte quoi.des passes dans l'axe, des dribble alors que c'est le dernier defenseurs et encore je joue en pro j'ose meme pas imaginé les autres niveau de difficulté.
Est ce que quelqu'un a essayé d'être gardien ?
Je crois que tu ne peux selectionner le gardien et les defenseurs
1ere selection en équipe de france lors de ma 3eme saison à rennes.
Moi je viens de commencer, j'ai fais 5 entrainements avec Nice ...
Mes notes: 6.5-6.5-7-6-6 Quand est-ce que je vais sur le banc à votre avis ?
J'évolue à Manchester City en tant que milieu offensif. Au bout de 14 entraînements, je passe remplaçant.
Une prestation exceptionnelle (2 buts en 10 minutes contre Arsenal, match gagné 2-1) après être rentré à la 75eme m'a permit d'être titulaire.
Je jouais 70 minutes par matches, je marquais assez souvent et je faisais des passes décisives, j'ai obtenu pas mal de récompenses d'homme du match.
Seulement, voilà, alors que je devenais de plus en plus puissant et indiscutable. Le bug inévitable (PC) est arrivé au bout du premier match de la deuxième saison, ou j'avais marqué un doublé.
Ce mode de jeu est excellent une fois qu'on devient titulaire, mais le bug gâche tout, j'espère que ma sauvegarde n'est pas morte.
tu as marqué tricks ?? tu a jouer en ekipe a en entrainement??
Un but (quand j'ai eu 7) mais sinon c'est dur pour l'instant de marquer vu les stats du joueur ... La frappe et la vitesse
Ah et normalement je suis MO mais j'ai jouer plusieurs fois MC et pire une fois Milieu lateral ><
Ce moe de jeu sera-t-il sur psp ?
Tout ba tres vite en football ^^
Je suis remplacant et j'entre => resultat je suis homme du match ! Je suis :happy:
Moi en cours de première saison commençé à ATALANTA en série A (je joue avec Vieri !)
Poste choisi : SA je joue que MO et AV(rarement surtout quand je rentre en cours de match) mes positions de jeu sont du au 4-5-1 de mon équipe.
Apres 2 match d'entrainement avec un 7,5 et un 8 (2but) je suis sur le banc.
Apres trois match sur le banc tout aussi bien noter que lors des entrainements je passe titulaire (uniquement pendant les match de championnat).
Par la suite je deviens titulaire en coupe de D1 et en coupe d'Europe également.
J'en suis au mercato j'ai reçu une proposition intéressante de la Fiorentina avec un salaire de 450 et une plaçe d' AV que j'ai decliner du fait qu'il soit éliminer en coupe d'Europe et en coupe de D1 alors que mon club (ATALANTA) lui continue dans ces deux compétitions.
Je commençe ma deuxième partie de saison j'ai actuellement une note moyenne de 6,9 11 buts 3 passes décisives et environ 1300-1400 minutes jouées.
En éspérant postuler à la fin de la saison soit vers la Roma ou la Fiorentina.
Biensur le Milan AC est le club de mon coeur mais avec le nivo qui y réside je pense ne pas souvent jouer alors je monte mes stats en éspérant pouvoir un jour avoir le niveau de devenir titulaire chez eux.
J'oubliai j'ai également un hat trick à mon actif, j'ai été élu 1 fois l'homme le plus impressionnat durant une rencontre et 9 fois l' homme du match.
tu joue en quel niveau?