je joue en mode normal.
Demande avant d'affirmer...
Moi je suis en professionnel en normal c'est trop facile -.-
moi j en suis a ma 3ème saison j'ai commencé ma carrière a caen ou j ai du jouez 5matche d entrainement avant d'aller sur le banc je suis alier gauche mais ou on me fait jouer ailier droit ou milieu droit mais ca c'est pas grave, après 1saison et demi j'ai signé a Bordeaux j'ai commencé sur le banc pendant plusieur matche avant d'etre maintenant titulaire indisctutable grace a mes buts important.
moi je suis
moi je suis a ma 2éme saison je suis a 6 match de la tréve hivernale.je suis titulaire a l'ASSE a tout les match.toujours qualifié pour le championnat d'europe.j'ai marqué 3 but et 2 passes décisive.
voila
Je joue au FC Girondins de Bordeaux, 1er du classement, saison 2010/ 2011, en professionel.
Je suis d'abord passer par le FC Lorient, par le FC Nantes Atlantique, puis par l'AS Saint-Etienne avant de poser bagages à Bordeaux :D.
J'ai une question peut-être bête mais je ne trouve pas le classement du championnat en mode Legende ?? Ca serait quand même sympa de savoir qui est devant qui est derrière et ou l'équipe se situe ?!
moi jai avec baylana FC ou ché pas koi je mark un but ( tro conten jsui un monstre ) jai dé ékipe ditalie ki me demande ainsi ke toulouse et je vé a torino FC je joue titulaire o bout de 10 match dentrainement dans lé kelle k=joré mi 3 but et jsui tit et je markeré ke 3 but et 1 passe décsisive a le fin dla saison en plus je suis attanquant!
jme dit ke jvé resté encor une saison pour larké plein de but et tou sof si une ékipe francaise me demande vers la fin des negaociations jai valencienne ki me demande jivé et le jé du fer 1o match et je suis a 9 but et 1 passe décisive !!!
CEST MAGIQUE ! mon joueur évolu tres vite en plus je pense resté dans ce club sof si le psg l'om l'ol ou encore bordo me demande car je ve vite joué la champions league meme si jai pas de grande stats
Boxam : et tu te vantes de jouer en normal?? c'est ridiculement facile ! va tester le mode pro
Nom : RAKEZZI
Commentaire : Riki
Nom Au Dos : RIKI
Nationalité : Argentin
Après un très bon Match Test (2But & 1Assit), je me suis fait repérer par le Torino F.C.
Après 3 entrainements je finit par être choisis sur la feuille de match par mon entraîneur.
Après 5 journées de suis titulaire dans mon équipe =D
Après environ 10 journées j'ouvre mon compteur de sélection nationale avec l'Argentine =)
Premier match et 1 but qui permettra à l'Argentine de gagner 2-0 (Dont 1 but de Tevez)
Le Torino F.C. pointe pour l'instant à la première place du classement après avoir battu la Lazio de Rome qui était première grâce à notamment 2But de ma part
J'ai oublié 2 trucs :
- Comment faites-vous pour être déjà à la 3ème saison ^^
- Je joue au poste d'Attaquant, l'entraineur respecte tout le temps mon poste mis à part en sélection Argentine puisque j'ai remplacé je ne sais plus qui au poste de Milieu Droit
----------------
Je ne m'en vante pas... tu sais lire
Je dis juste que tu affirmes certaines choses sans même savoir...
apparement le mode pro est d'ailleurs trop dur pour toi, car tu passes ta frustration sur ce qui ne font pas comme toi.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut non
Grenoble est vraiment mauvais avec leur 4/5/1, ils sont dans le fond du classement...je les ai abandonné a l'intersaison pour le PSG qui est 3éme.
Je me retrouve aprés 6 matchs sur le banc mais le coach parisien joue avec aucun MC donc il me met toujours milieu defensif à coté de Makelele...c'est chiant mais bon, quand on a Makelele dans l'équipe, on peut se permettre de monter haut sur le terrain
lorsque j'aurais le jeu, je voudrais bien commencer dans un petit club francais, genre Auxerre ou Sochaux et quitter apres 5-6 longues années pour un grand club européen
Tu ne tiendras jamais 5-6 années...
Moi j'ai pas le jeu mais je voudrais savoir si changer du club souvent c'est mal pour une carrière ?
Moi j'ai fait 1 saison a Cagliari et maitenant je suis Naples.
Boxam : pour te dire la vérité je pense que je vais recommencer une carrière car la je m'amuse vraiment pas du tout en pro. c'est trop dur je l'avoue
je vais peut etre tenter un niveau en dessous
salut, est ce que tu sera a quoi correspondent les numéro de 1 à 4 qu'il y a a coté du nom et qui ressemble a des touches stp?
Est-ce qu'on peut changer de mode de difficulté à la fin de la saison?? Parce que je suis en moyen et j'ai pas envie de recommencer pour mettre en haut niveau...