Désolé pour ce deuxième post, j'ai oublié de dire que j'ai été quatre années de suite dans le meilleur onze européen et mondial (depuis que je suis à l'Inter en fait). J'ai aussi été élu meilleur footballeur européen et mondial trois années de suite (pour mes trois saisons à Manchester en fait) et je pense encore gagner ces prix pour ma saison à Villareal.
Bon sinon je viens donner quelques petites astuces pour ceux qui galèrent (je suis passé par là lors de mes premières saisons donc je pense que ça pourrait aider).
Sur les corners, placez vous à l'intérieur du coin du petit rectangle dans la surface de réparation, vous avez de grande chance de marquer de la tête ou ciseaux (ça c'est plus rare) moi ça m'a fait souvent marquer comme ça.
Comme disait Vegeto sinon placez 6 pts dans 2 catégories si vous voulez faire monter vos stats rapidement (c'est relatif ça prend quand même pas mal de temps mais en étant patient ça paye bien). La vitesse et la technique de frappe de balle surtout sont importantes.
Pour la réaction étant donné que c'est pas précisé dans "points à améliorer" on peut la faire monter avec Condition physique, ça fait monter condition physique et réaction à la fois, cependant ça monte assez lentement réaction (genre 3 pts par match joué ou sur le banc seulement même si on place les 6 pts). Du coup mon joueur a que cette stat de vraiment moisie (74) après sa 9è saison mais je la fais monter maintenant en espérant qu'il commence pas à descendre ses stats tôt en vieillissant.
Une autre petite astuce, vos coéquipiers sont assez cons du genre zombie à faire des passes aux adversaires ou à foncer sur les défenseurs au lieu de les éviter, alors quand vous avez la balle essayer de dribbler et aller seul au but ou au moins prêt de la surface adverse en crochetant les défenseurs. Changez de direction dès qu'il semble prêt de vous, répétez le jusqu'à ce qu'il soit un peu dans le vent ou à contre pied qu'il vous laisse un peu d'espace et dès que vous êtes en position favorable tirez. C'est comme ça qu'à St Etienne j'ai marqué 8 buts dans ma deuxième saison.
PS2-PRO-5MIN .
NOM : Gigantes .
NATIONALITE : Français .
TAILLE : 1m85 .
POIDS : 85kg .
POSTE : AV/SA .
Je marque deux buts lors du match avec babylaina et je signe un contrat avec Le Mans . Je marque un doublé pour mon arrivée et je suis titulaire au bout de 4ème match , jusque là tout va bien . Mais sur les 15 autres matchs je ne marque que 6 buts , ce qui me fait 8 buts , mes stats moyennes sont de 5.5 et , seul en pointe , je ne peut rien faire , incapable de dribbler 5 défenseurs (normal ...) . On est 3ème à 15 points de Lyon et 9 points du PSG , plus aucune coupe à jouer ...
Grande surprise pour moi , l'ASSE me veut au mercato hivernal , je signe logiquement vu qu'ils sont en UEFA , je marque pour mon premier match , je ne suis toujours pas titulaire mais en 6 matchs j'ai marqué 4 buts . Je suis jugé comme le meilleur espoir des phases finales du l'UEFA avant leurs commencement .
Premier match en Europe à 18 ans , beaucoup de tension . Je rentre à la mi-temps à la place de Gomis . A la 71ème minute , Matsui me donne la balle , je suis seul face au dernier défenseur que je prends de vitesse , j'effectue une course de 30 mètres et feinte magnifiquement le gardien pour marquer dans le but vide Le coup de sifflet final retentit . Ce but me fait beaucoup de bien et je suis élu homme du match , l'ASSE a largement de quoi gagner l'UEFA , du moins aller en finale
Pour le fait que ça tournait pas super au Mans j'crois que c'est normal. En fait dans ce mode de PES c'est super chaud quand t'es seul attaquant en pointe, moi j'ai testé des clubs comme ça et j'ai pas du tout aimé, en fait ça se passe bien quand on joue avec deux attaquants. Quelque chose me dit que ça doit être le cas de beaucoup de monde non ?
Sinon Saint Etienne c'est cool pour toi j'avais bcp aimé jouer là bas. Ils jouent pas mal.
Complètement d'accord avec toi Alonzo , en plus au Mans dès que les joueurs pouvaient me faire un passe alors qu'il y avait un boulevard devant moi , ils préféraient dribbler pour aller sur les côtés et center dans les tribunes
Là à l'ASSE Ilan me soutiens , je suis ravi de ses passes
6éme saison,
je suis au milan ac, après avoir été a Monaco, athénes, malaga, real madrid.Je suis en équipe de france depuis 4 saisons
Voici mon parcours je suis entrain de finir ma 4è année et je suis à VILLARREAL (pour le moment j'ai jouer 41 matchs).
Description du joueur :
Nom : BENJINHO
Age (Début de carrière) : 20 ans (17 ans)
Nationalité : Brésilienne
Taille : 1m67
Poids : 63kg
Le(s) Poste(s) : Attaquant, Second Attaquant & Milieu Offensif
Parcours en Club :
2008/2009 Nice (31 matchs)
2009/2010 Lille (46 matchs)
2010/2011 Lyon (41 matchs)
2011/ ??? Villarreal (???)
Parcours en Sélection Nationale du Brésil : 8 sélections (9 buts)
1 participation à la Coupe du Monde
Palmarès & Récompenses individuels :
Champion D1 Ligue C (2009, 2010, 2011)
Meilleur joueur D1 Ligue C (2009, 2010)
Vainqueur de la Coupe D1 Ligue C (2010)
Meilleur buteur D1 Ligue C (2009, 2010, 2011)
Meilleur passeur D1 Ligue C (2010, 2011)
Meilleur joueur D1 Ligue C (2010)
Champion d’Europe (2010)
Meilleur joueur de la Coupe d’Europe (2010)
Meilleur buteur de la Coupe d’Europe (2010, 2011)
Meilleur joueur Européen de l’année (2011)
Figurant dans l’équipe type Européenne de l’année (2009, 2010, 2011)
Figurant dans l’équipe type Mondiale de l’année (2009, 2010, 2011)
Quart de finaliste de la Coupe du Monde (Avec le Brésil 2010)
Figurant dans l’équipe type de la Coupe du Monde 2010
Voila à quoi ressemble mon joueur
http://img230.imageshack.ck.us/img230/7929/benjinho.jpg
Hey de mon coté dans ma BAL j'ai inscrit un de ces but mais EXTRAORDINAIRE (ce n'est pas un fake car j'ai filmer le ralentit avec mon téléphone portable) !!!
J'était en fin de saison 2011/2012 avec VILLARREAL (que j'ai quitter pour la saison 2012/2013 où j'ai signer au MILAN AC) contre VALLADOLID en championnat.
Voila le lien de la vidéo de mon but : http://www.dailymotion.com/user/f4shii0n-b3njiy/video/x9h8ug_benjinho-pes-2009-vers-une-legende_videogames
Début de la saison 2012/2013 : j'ai quitter VILLARREAL pour le MILAN AC
Voir 8 posts au dessus
Je ne suis pas appelé pour le match retour contre la Sampdoria mais le score est de 1-1 , l'ASSE se qualifie pour les 8ème de finale
L'ASSE est 8ème à 6 points du 4ème en 31 matchs , on essayera de tout faire pour cette place , je suis 2ème meilleur buteur avec 14 buts loin derrière Kezman et ses 26 buts
les 8ème de finale se déroulent bien contre l'AEK Athènes avec un nul 1-1 au chaudron et une victoire 2-0 à Athènes , dont 2 buts de ma part
Je qualifie l'ASSE pour les demi-finales en marquant le seul but contre le FC Valence , je suis 2ème meilleur buteur avec 4 buts derrière Van Nistelrooy et ses 5 buts
Photo de mon joueur contre l'AEK Athènes , le tir va s'écraser sur le poteau droit
http://www2.noelshack.com/uploads/ASSEAEKAthnes3-1092898.JPG
je suis content que ton joueur se soit amélioré alonzo harris,c'est bien sur plus interresant avec un joueur assez rapide et puissant.mais ta progression ne s'arrete pas la,en continuant comme sa ton joueur deviendra encore plus fort tu vas te regaler lol. un conseil:fait en sorte de jouer les matchs importants (finales de coupes,champions league,mondial...) .sa se voit pas mais ton joueur progresse plus dans ces cas la,donc en gros rate pas les finales quoi lol.ravi de t'avoir aider en tous cas.
Voila dans ma BAL je suis devenu international Brésilien à 19 ans (saison 2009/2010) voici donc mon joueur en équipe du Brésil
Les preuves de mes propos :
1er liens : http://img2.imageshack.us/img2/2442/benjinho10brsil.jpg
2ème liens : http://img2.imageshack.us/img2/2531/benjinho10brsil2.jpg
PS : J'ai éjecter Ronaldinho de la sélection Brésilienne (il n'a pas été sélectionner pour la Coupe du Monde 2010, ni pour la Copa America de 2012)
Vegeto tu joues sur quelle console ? Enfin c'est peut etre sur pc remarque.
Sinon là je viens de finir ma deuxième saison à Villareal (dégouté, tjs pas d'offres du barça, du moins à l'intersaison je vais voir si ça donne qq chose on est dans la grande période de transferts et c'est le mondial on vient de gagner les deux premiers matchs) j'ai fait encore mieux, 46 buts marqués, record battu (je parle de mon propre record bien sur, je sais qu'il y en a qui font encore mieux).
Et surtout on a fait le triplé là, championnat (encore devant le barça avec environ 15 pts d'avance), coupe et C1, tjs meilleur buteur et meme meilleur passeur aussi en championnat.
J'ai marqué 19 buts sinon en c1 je suis dégouté de pas avoir réussi un triplé ça m'aurait fait atteindre la vingtaine.
J'espère gagner le mondial là surtout, vu qu'on s'était fait sortir vraiment de la pire des façons frustrantes à la dernière en seizièmes par la slovénie : But sur un corner alors qu'on dominait à fond et on a eu droit à tout, poteaux, barres, arrets incroyables.
(PS : J'te passe mon pseudo sur le psn Vegeto si jamais t'as une ps3, donc c'est Skyzofrag)
Je me plante y'a pas de seizièmes de finale j'sais pas pourquoi j'ai dit ça lol, c'était en huitième. On gagne contre le Brésil en finale 2-0 je fais la passe pour le premier but et je marque le deuxième, meilleur buteur et joueur du tournoi, Nani est le meilleur passeur quant à lui.
Sinon pour la saison à Villareal en 7 matchs de moins joués j'ai marqué plus de buts que la saison d'avant lol.
J'ai accepté une proposition de Chelsea j'avais envie de changer j'aurais préféré le Barça, le PSG ou retourner à Manchester mais ils m'ont pas fait signe ces crevards .
Moi de mon cotés j'ai fini la phase de qualification pour la Coupe du Monde 2014 avec le Brésil !
1er avec 4 victoire et 2 nuls, meilleur joueur, passeur et buteur des éliminatoires
5eme saison et je suis au Real et titulaire en équipe de France
Bientot la fin de saison
Y me reste encore 4 match, dont 2 journée de championnat, et les finale de la coupe et de la coupe d'europe
PSG
Valenciennes
Saint étienne
OL
Totenham
Chelsea
Vous en pensez quoi
Je suis un attaquant et je joue en haut niveau
2008-2009 : PSG
2009-2010 : PSG
2010-2011 : Bordeaux - Champion de la coupe - Meilleur passeur de L1 - Meilleur équipe de L1 - Meilleur joueur de L1
2011-2012 : Bordeaux - Champion de L1 - Champion de la coupe de L'UEFA - Champion de la coupe - Meilleur buteur de L1 - Meilleur passeur de la coupe de l'UEFA - Meilleur buteur de la coupe - Meilleur équipe de L1 - Meilleur équipe européenne et mondiale
2012-2013 : Manchester United - Champion de la coupe - Meilleur buteur de Premier League - Meilleur équipe de Premier League - Meilleur joueur de Premier League - Meilleur équipe européenne et mondiale
2013-2014 : Manchester United - Champion de Premier League - Champion de la Ligue des Champions - Champion de la coupe - Meilleur buteur de Premier League - Meilleur buteur de Ligue des Champions - Meilleur buteur de la coupe - Meilleur joueur de Premier League - Meilleur équipe européenne et mondiale Meilleur joueur européen et mondial
2014-2015 : Manchester United (en cours)
Voilà je crois que je n'ai rien oublié