CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
nitro13005 nitro13005
MP
Niveau 4
16 octobre 2008 à 04:03:54

merci skyline :) on a le meme avis et la meme passion pour la belle gtr r34 ! :)

mawachigeri mawachigeri
MP
Niveau 5
16 octobre 2008 à 12:51:50

Mr Seabass est vraiment un gros fainéant. Merci pour ce travail de plouc. Je voudrais juste annoncer officiellement à Konami qu'ils viennent de perdre leur poule aux oeux d'or(sport le plus populaire du monde avec un potentiel de client qu'aucun jeu d'avanture ne peut égaler sur le long terme). PES a maintenant perdu tout son prestige et pour ma part, je crois que je ne vais même plus m'intéresser à leur hypothétiques ou plutôt pathétiques améliorations. Mr Seabass, il temps pour un bon vieux hara kiri!

Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
16 octobre 2008 à 13:23:14

J'ai eu le jeu hier soir apres avoir fait une vingtaine de match je peux dire que le jeu est bon je lui mettrai 17/20 et en tant que fan de pes depuis iss pro evolution sur ps1 ( les vrais savent ) je retrouve le fun des pes même si j'avoue avoir fifa 2009 qui est bien aussi mais ce sont deux jeux differents.

teuf43 teuf43
MP
Niveau 6
16 octobre 2008 à 13:33:51

Lou sisko, quel jeu preferes tu au final entre pes 2009 et fifa 2009? sur lequel tu t'éclate +?

bizlar bizlar
MP
Niveau 4
16 octobre 2008 à 13:37:09

pes forever

Lou-Sisko Lou-Sisko
MP
Niveau 6
16 octobre 2008 à 14:15:55

je meclate plus sur pes

ManchesterUTD ManchesterUTD
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 14:20:15

moué j'en doute

ourson2008 ourson2008
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 14:59:00

A votre avis entre PES 2009 sur ps2 et fifa et uefa kel est le mieux ?? merci de me répondre

ronaldo68000 ronaldo68000
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 15:59:49

serieux les gars pes vaut pas fifa d accord peut etre les tetes sont mieux faites sur pes mais le reste c a chié

fanakic fanakic
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 16:09:01

le grand point fort de fifa c la mise a jour de l'état des joueurs avec le temps. pour le gameplau pes reste au dessus (pour avoir tester les deux versions finales depuis quelques jours)

par contre un joueur de pes peut il me dire ou sont les clubs allemands ???? je ne les trouve pas meme dans la liste UEFA champions league ....

CJdu92 CJdu92
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:23:08

La seule chose que j'ai aimer sur PES2009 c'est la pochette avec le diable MESSI, mais pour le reste c'est archi-nul.

Le goal est uniquement automatique c'est l'ordinateur qui décide de tout, les joueurs ont peur d'aller chercher le ballon, la touche R2 n'existe plus...

Je préfère le 2008 personnellement !!!

lucky20_luke05 lucky20_luke05
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:55:51

Quelqu'un sait répondre à cette question ?

Comment désactiver les passes avec le stick droit ?
( chaque fois que je veux tenter un dribble j'oublie et la balle se barre )

:merci:

PS : PES procure un fun et un stress inégalé. Fifa est beau c'est vrai mais le soir je baille en y jouant ( non non sérieux ) c'est trop mou et pas de sensations.
Très bizarre, j'arrive pas à expliquer.

fanakic fanakic
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 17:04:22

CJ92 : le gardien peut passe en mode manuel + la touche R2 existe encore et toujours, et elle sert toujours autant.

inzaghi964 inzaghi964
MP
Niveau 6
16 octobre 2008 à 20:54:22

fifa 09 a un gameplay exceptionnel, et une camera dynamique au ras du sol pour avoir la sensation de voir comme à la télé, et après mettez dans vos réglages télés la definition au maximum pour des graphismes sublimes et vous avez un jeu énorme!

JohnMcClaneB JohnMcClaneB
MP
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:00:19

:lol: le conseil

Ok mais on fait quoi si on n'a pas Fifa ? :ok:

mr_beaugeoire mr_beaugeoire
MP
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:02:30

J'ai acheté le jeu Fifa 2009, tout bêtement et naïvement, j'ai donc cédé à la pression des multi-commentaires positives à l'égard de ce jeu, qu'on a qualifié de bombes atomiques en matières de réalisme et simulation.

Ce jeu, j'ai joué avec, j'ai aimé, et actuellement il est en vente sur Ebay. Désolation, et sensation de "dommage" car Fifa serait la tuerie du siècle en matière de jeu de football s'il n'y aurait pas eu ces petits défauts à jamais légendaires "made in EA Sports". Ce genre de défauts qu'il ne parait pas avoir chez Konami.

Et pourtant j'ai pris directement le point fort du jeu, un mode carrière avec l'Olympique de Marseille. Epaté par la bande son du stade, les effets sonores, les commentaires trés réussis, chose assez rare. Certes... On cible rapidement les petites anomalies, les joueurs pas assez différenciés ( Van Der Sar a autant de rapidité que Messi, ...), le manque de variabilité des buts (J'ai marqué treize fois avec Niang, tous de la même manière), ... Bref on se dit: - "Mais bon sang pourquoi n'ont ils pas travaillé ça alors qu'ils sont si prés de la simulation parfaite?!". Fifa 2009 est un grand carton car il profite du laxisme de PES, tout simplement. Les Gamers apprécient le gros effort fournis par EA Sports mais chez eux aussi il fallait attendre quelques années pour en voir vraiment. Enfin, je vais tout bonnement finir par acheter PES demain et revenir au bon vieux jeu simulation, même si il faudra changer les classiques "Man Blue", "Mersey side", etc ... Aprés tout, un bon jeu se voit sur le long terme, et pour cela, PES écrase Fifa.

A bon entendeur!

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:21:52

Avis perso quoi.

Sinon 6 sans selec' sur Gamekult...
Par contre je ne vois pas de pub Fifa 09 sur le site et le jeu d'EA n'est pas cité 13 fois dans le texte... :-(

Bon bah il va falloir trouver une nouvelle excuse à cette note...

[H]-O-U-S-E [H]-O-U-S-E
MP
Niveau 6
16 octobre 2008 à 21:26:37

Le testeur c'était Gilbert Montagné :noel:

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:30:25

Ca se tient.

jetprosper jetprosper
MP
Niveau 3
17 octobre 2008 à 00:35:20

g toujours aimé PES mais depuis le 2008 konami s'est relaché et ne fais plus d'efforts, alors ke EA ne cesse d'en faire. La preuve en est avec ce fifa 09 tout simplement sublime (gameplay, graphismes...)Bref tous ces messieurs anti-fifa (moi le premier) devraient baisser la tête et reconnaître la défaite fulgurante de konami.
Ne me balancer pas un manque d'objectivité, c'est justement la raison de mon coup de gueule en tant que fan ultime de PES. Et si je parle de la sorte c'est parce que g joué aux 2 versions.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment