CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
baptista94 baptista94
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 16:38:48

é jvé vous dire quelque chose c'est que moi sans vous mentir je suis sur fifa depuis que je suis tous petit mais jadmeter la superiorité de pes

maintenant que fifa est superieur il faut ladmetre vs dite qu'il favorise fifa 09 pa rapport a pes 2009 é ba moi je suis ne suis pas daccord car ya 2ans pes etait largement + favoriser

dsl pour le double post jmété tromper

jackbauer59 jackbauer59
MP
Niveau 6
14 octobre 2008 à 16:46:27

http://www.playfrance.com/test-ps3-pro-evolution-soccer-2009.html

RolandFlure RolandFlure
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 16:48:51

Pindepice>> Enfin quelqu'un, sur ce forum, qui ne me fait pas pleurer du sang quand je lis ce qu'il écrit.

Si seulement il y avait un "ban 24h" pour chaque post écrit (si on peut dire écrire) en "sms"... /dream

Bref, tes propos sont pondérés et justes, dommage que tout le monde n'en prenne pas de la graine.
Ca changerait des "oué c tro bi1 jte jur lol mdrrr" et autre prose de haut vol, m'enfin...

inari1 inari1
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 16:52:32

eh Rivaol, voici un vrai Test ! :ok: http://uk.ps3.ign.com/articles/918/918049p2.html

vweverberg vweverberg
MP
Niveau 3
14 octobre 2008 à 16:52:40

Tout d'abord un tout grand merci a nouvellevague sache que chacun de tes remarques son enregistrées. (Et hors sujet: on rêve un peu tous d'être testeur...)
Juste une question (si quelqu'un d'autre connait la réponse elle est la bienvenue évidemment...) En ligue des masters, si on arrive en D1 et qu'on se classe dans les 3 ou 4 premiers (jsais plus trop) est-ce que la saison d'après on joue la ligue des champions sous licence (avec intro et tout...), je trouverai ca canon et normal (vu qu'ils ont la licence!!!)...

KOY KOY
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:05:56

vweverberg : d'intuition j'aurais envie de dire que ça m'étonnerais vu que par définition la ligue des champions et sous licences alors ne sera sans possible qu'avec un des 12 clubs disponible (mais j'en sais rien)

carasso carasso
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:15:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-133333-28-0-1-0-0.htm#message_141012
| Citation de : inari1
| Date du message : 14 octobre 2008 à 16:52:32
| Contenu du message :
| "eh Rivaol, voici un vrai Test ! :ok: http://uk.ps3.ign.com/articles/918/918049p2.html
"

Un vrai test car il va dans ton sens , mais bon on a l'habitude ici ...
Rester enfermer et borner si c'ets ce que vous voulez alors .
PES 2009 est le meilleur PES jamais sorti , des graphismes criant de verité , des mouvements vraiment réalistes , toujours plus de licenses , plus de stades que sur ps2 ..

Mais non ce n'st pas la réalité , on perd encore de slicenses , moins de stades que sur ps2 , gestes et mouvement vraiment ratés pour certains etc ...

Flomarseil Flomarseil
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:16:26

Moi je me demande simplement, comment on peut lui attribuer la même note que le 2008 (15/20) sachant que le 2008 était vraiment pourri et tenant compte des efforts qu'a fournit Konami pour nous proposer un opus supérieur (dans tout les domaines) au dernier ????

SVP une réponse ....

kosman kosman
MP
Niveau 6
14 octobre 2008 à 17:28:11

est ce q'on peux modifier les joueur les stats ??? mercii

kosman kosman
MP
Niveau 6
14 octobre 2008 à 17:30:23

svp ceux qui on le jeu complet repondez est ce q'on peux modifier les joueur les stats ??? mercii

olympced2 olympced2
MP
Niveau 9
14 octobre 2008 à 17:35:42

ils doit y avoir pleins de personnes qui ont le jeux complet parce que je me demande comment ca se fait que il y est deja presque 200 personnes dans les tests de jv.com qui ont noter et donner leurs avis sur pes 2009 alors que le jeux n'est pas encore sorti ? voila a quoi ca mene de mettre un test en ligne 1 semaine avant la sortie du jeux, tout le monde note et mes des avis alors que personne n'a le jeux !! serieux ca rime a rien n'importe quoi !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:38:08

Baf2008 Moi non plus je ne suis pas d'accord. Les exploits individuels ne sont pas si fréquent dans le foot qu'on pourrait le penser en regardant Téléfoot.

=> Telefoot comme c'est mignon :hap:
ca depend sur quel championnat.Les tirs de loin en angleterre (demande à Arsenal) ou en allemagne sont tres frequents.
Tout depend du % que tu y mets pour considéré que c'est realiste.tu as joué longtemps à PES 2009?ca m'etonnerait.
Tu compares FIFA 09 à PES2008.
je dis juste que FIFA n'est pas devant PES sur tous les aspects realiste du football.Pour moi "les exploits" (tir de loin, action perso) représentent 1 but sur 5 en moyenne alors que sur FIFA c'est du 1 sur 10 et encore.
PES 2008 c'etait du 4 sur 5...PES 2009?

En somme, la nature d'une action collective ou d'un exploit individuel depend avant tout de l'opposition. Chose parfaitement retranscrite dans Fifa qui laisse libre court à la créativité du joueur pour debloquer des situations de jeu fermées...
Comme en vrai quoi.

=> Dans ce cas la PES est aussi une simu de ce coté la puisque tu peux contruires pour marquer ou tirer de loin ou faire un pressing ou jouer en contre ou....Et je crois que PES n'a pas à se plaindre au niveau des options tactiques.
Joue contre un bon defenseur à PES et tu passeras pas sans construire sauf dans le 2008.
FIFA demande un investissement en attaque et PES depuis le 2006 un investissement en defense.apres c'est une question de gout.

En fait, je crois que tu te meprends lorsque tu dis que marquer un but des 20-25 est rare dans Fifa 09...
Parceque finalement, face à un pressing constant tu chercheras plus à jouer dans les espaces, alors que face à une defense regroupé et attentiste, tu tenteras plus des frappes bien appuyés.

=> bah ecoute je joue en online depuis la sortie du jeu ,tres souvent, a la fois contre des anciens joueurs PES qui ont l'habitude de frapper de loin et contre/avec des joueurs expérimentés FIFA et les tirs de loin sont rares,rarement cadrés et font encore moins mouche.FIFA est peut etre trop exigeant techniquement sur cet aspect pour coller à la réalité.
Le probleme c'est que PES etait trop dans l'excès dans l'autre sens mais la Version 2009 semble corriger cet exces.je verrai quand j'aurai le jeu definitif de toute facon.

Soyons clair FIFA est la simu du moment mais trop de gens reste sur PES 2008 qui est la pire edition de la serie.
PES 2008 next-gen avait des defauts qui ont fait qu'il etait "arcade":
- tir trop cadré=> corrigé de ce que j'ai vu dans la demo.
- defense absente => corrigé en grande partie et en tout cas cela permet une defense manuelle efficace.
- contre favorable à l'attaque => semble egalement etre plus equilibré.

Sans compter le online pourri.

Je pense donc que PES est redevenu une simu (de ce que j'ai vu pour l'instant) meme si FIFA est au-dessus.

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
14 octobre 2008 à 17:49:42

Paindepice et tous les autres aussi. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette pseudo-bataille si on peut l'appeler comme ça ne s'arrêtera jamais tout simplement parce que vous ne convaincrez pas un amateur de PES à jouer à autre chose s'il aime ce jeu et inversement c'est pareil.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris je vais mettre un exemple:
J'aime jouer à PES et pour l'instant je le préfère à FIFA (c'est mon droit). Maintenant un de vous s'amène et il me dit: PES c'est une daube, ça vaut pas un FIFA parce que ci et ça et puis encore ça....Ok, ça peut même être vrai, mais si je préfère jouer à PES, QU'EST-CE QUE CA CHANGE?

Maintenant pour ceux qui ne veulent pas accepter les défauts (réels) de leur jeu, là c'est une autre histoire et c'est juste une preuve d'immaturité parce que des défauts il y en a d'un côté comme dans l'autre.

Allez-y flinguez-moi maintenant, mais si vous acceptez ma dernière volonté, je souhaite juste faire une petite carrière "Become a Legend" avant, merci........... :rire:

JohnMcClaneB JohnMcClaneB
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 17:53:59

Tsss Nasri espèce de pro fifa retourne sur ton forum...

:rire:

Bon non en fait tu peux rester je suis clément :ok:
et c'est pas mon prénom :gni:

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
14 octobre 2008 à 17:56:50

:lol: John

Non je suis un Pro-Moi, je prends ce qui me plaît... :rire:

Et cette année c'est PES 2009

K0USSEK75 K0USSEK75
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 18:28:18

rivaol test plus jamais un pes sa set a rien t'es plus credible du tout daillleur quand j'ai vu que c'est toi qui à fa

carasso carasso
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:54:53

www.beschrelle.com jeune homme

K0USSEK75 K0USSEK75
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:14:12

opticien.com pour toi jeune homme

carasso carasso
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:22:16

Non mais bon , vous petez un cable car PES n'a pas 17 ou 18/20 ...
Grandissez un peu , PES est devenu moyen sur next gen ...

K0USSEK75 K0USSEK75
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:26:26

si pes2009 est moyen fifa09 est une groose merde tmaniere c'est une grosse daube à l'image de toute laserie fifa

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment