CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Toutes les réactions ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
bedio bedio
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:03:27

j 'ai achete fifa 2009 la semain derniere, et hier j'ai aussi achete pes 2009, 3 jours de fifa ne m ont absolument pas convaincus, le jeu est lent, les phases de jeux previsibles, les trajectoires de bale sont a pleurer, alors arretez de parler de fifa comme une revolution, il est plus complet dans ses menus mais sur le terrain, rien que les controles de balles, les tirs, la logique du cpu, la difficulte sont nettement mieux abordes dans pes...

pour moi cette annee, j ai encore achete fifa en lisant les avis sur le web, et je me suis encore mis 70 euros dan le fion...

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:05:22

Faut pas se fier au test ! :(

dannymellow dannymellow
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 00:14:48

nan mai serieux ce pes 2009 c la plus grosse merde jamais produite par ces truffes de KONAMI!!! serieux le jeu est tellement minable...le mode online j en parle meme pas on a l impression de retourner a l age de pierre si on compare au mode online de pes6 qui etait bien mieux fait et bien plus complet...chat facile d utilisation...possibilite de parler pendant les matchs...match a 2vs2 en team...etc etc et je dois en oublier!!!brek KONAMI tout ce que je vous souhaite c que pes10 soit votre resurection car la pour la 2eme annne consecutive vous nous prenez pour des cons!!!J espere sincerement que l expression jamais 2 sans 3 ne s appliquera pas a vous car c est votre derniere chance pour le prochain opus...!!!!

bedio bedio
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:19:48

mais lol fifa a invente quoi de plus cette annee??? une carriere sur 4 ans mdr, regarde simplement les controles et la conduite de balle, on dirait un vieux kick off des annees 90

dannymellow dannymellow
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 00:22:11

pour info j ai jamais dit que fifa etait bien...j aime pas du tout fifa j ai jamais aime...mais ce pes 2009 est aussi pourri si ce n est pire que le 2008!!!moi je jouais,je joue,et je continuerais a jouer a pes6 tant que le reseau marchera encore...VIVE PES6!! MORT a pes2009!!!

bedio bedio
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:25:09

apres plusieurs heures de jeu, je prends pas mal de plaisir au nouveau pes, rien a voir avec le 2008 et de loin

carnaval carnaval
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 00:27:52

J'ai acheté pes hier et j'ai tjrs pas décollé du jeu, j'ai vraiment plus envie de me faire un p'tit fifa trop prévisible à mon gout, les tests ont été faussés dés le début car les testeurs ont seulement jugé les deux jeux sur leurs aspects et leurs contenus, ils n'ont hélas pas approfondie le gameplay et n'ont par conséquent pas su apprécier pes à sa juste valeur qui n'est certes pas révolutionnaire mais plutot une version revue et corrigée du 2008.

dannymellow dannymellow
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 00:31:32

c nul c tout pour l attaque...la defense est inexistente...et moi qui suis un fan des 2vs2 team bah...le mode online est a chier c tout et c vrai!!!c trop facile j y ai joue hier soir je lettais des branlees et je marquais 5 buts en moyenne par match....c tout il est pourri!!!arretez d essayer de vous consoler en disant qu il est bien parce que vous avez claquer 45 euros...on dirait un jeud arcade impossible de faire pire..le seul poit positif pour konami qui l annee prochaine meme s il est pas bon il sera quoi qu il arrive mieux que ce pes2009!!!quand on touche le fond impossible detomber plus bas!!

carnaval carnaval
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 00:45:18

Le mode online n'est pas top ok mais il tout de meme mieux que le 2008, pour ce qui est du reste cela me convient je suis peut etre nul mais j'arrive pas à mettre 5 but à l'IA et je n'essaie pas de me consoler des 70 euros que j'ai claqué dedans au contraire je tente d'etre objectif.

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:21:38

Ne vous fiez pas aux tests français qui descendent pour la plupart PES pour FIFA, faites votre test perso, surtout si vous avez été fan de PES 5/PES 6, vous serez conquis par ce PES 2009, si vous êtiez plutôt FIFA à l'époque des deux PES que j'ai cité, vous serez surement conquis par FIFA 09.

Deux jeux, deux styles différents, l'un misant sur le faite qu'il soit complet et son moteur graphique, l'autre misant sur le gameplay, la construction d'action et les sensations de jeu.

Je suis accroc au mode Vers une légende, sortez moi de la !!
(j'en suis à ma troisième saison ! ^^)

carnaval carnaval
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 10:54:45

J'ai pas essayer le mode vers une légende j'ai trop peur d'etre accroc :ouch2:

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:16:42

J'etais avec 3 potes hier soir atour de la console et on a alterné entre Fifa et Pes.

Ce qui m'a surpris c'est quand deux d'entre eux m'ont sorti : "ouais P.E.S ça reste Pes quoi...".

Le seul truc c'est que quand je leur ai proposé de jouer à Pes 5, ils ne connaissait même pas cet opus.

Ca tend juste à montrer que Pes est desormais une institution avant d'être un vrai bon jeu de foot, drainant les moutons et les victimes de la mode bien influençable qui idolatre un soft dont ils ne connaissent finalement rien.

Dans 2 ans la roue aura probablement tourné...

-Nami -Nami
MP
Niveau 6
18 octobre 2008 à 11:43:47

J'ai joué 4 matchs hier soir chez un pote !

Verdict :

Les joueurs, on dirait des handicapés et je mâchent mes mots, sérieux.

Quand tu fais une passe à un joueur, le temps qu'il met à la contrôler et à commencer à avancer, t'as l'autre joueur qui a souvent le temps de te tacler ou de s'approcher.

Quand tu fais une passe, ton joueur continue pendant un temps ( le temps de te faire tacler :sarcastic: ) et fait la passe après, les joueurs sont tout lent en fait, comme quand un joueur était blessé dans PES6.

Les frappes sont un peu plus puissante, quelques fois, t'as des passes en profondeur qui partent à 50 km :ouch: dès fois t'as des joueurs qui laissent passer le ballon 50 mètres aussi ! :noel:

Le jeu ressemble + à PES6 que PES2008 ne lui ressemblait ! :ok:

Tout ça pour dire que la musique de LDC c'est vraiment sympa, mais les joueurs, on dirait ils sont blessé quand tu joues avec. :ok:

Martin_59 Martin_59
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:36:19

y a plein d avis c très bien mais maintenant je c pas quoi choisir
je suis sûre que je vais pas acheter fifa09(je l'ai essayer a virgin je le trouve lent)
mais je c pas si je vais acheter pes2009

patou_ patou_
MP
Niveau 39
18 octobre 2008 à 12:36:25

Nouveaux test pes 2009 noté 13/20 par micromania et 6/10 par gamekult. En fait jeuxvideo.com l'a plutot bien noté :))

patou_ patou_
MP
Niveau 39
18 octobre 2008 à 12:37:23

paron 15/20 par micromania, le 13 ce doit etre la note des lecteurs.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:18:01

Je suis passé de la Play 2 a la Xbox 360... j'suis passé du coup aussi du pes 2008 ps2 au 2009 next-gen...

une grosse deception dés le menu : ces enfoirés ont supprimés le mode Communauté... (je sais pas s'il y était sur next gen pour le 2008)

C'est bien le live, mais je m'en bats le derche, je joue avec mes potes plusieurs fois par semaine et le mode communauté était LE gros ajout de l'année dernière pour nous, avec toutes les stats, les titres etc...

La du coup on est repartis sur des matchs exhibition en boucle...

C'est rare de voir des ajouts ressupprimer d'une année à l'autre dans des jeux de ce type! Mais vous l'avez rêvé, Konami l'a fait...

bb35500 bb35500
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 16:27:40

ok ce pes 2009 n'est pas si mal que cela et en faite il n'a que les pro fifa qui viennent faire chier le monde.
pes 2008 je l'ai acheté neuf et revendu 3 jours après et j'ai acheté fifa 08.
Fifa 08 m'a tellement dégoûté que j'avais de nouveau acheté pes 08 mais c'était tellement gavant que je l'ai revendu pour garder fifa 08 faute de mieux.
j'y ai découvert un fifa moins réaliste qu'on disait avec pas mal de défaut de hors jeu d'arbitrage de bugs et il me semble que c'est toujours d'actualité.
ce pes 2009 pour moi respire la tranquillité (ceux qui ont eu a se taper fifa 08 pendant une année savent de quoi je parle) l'arbitrage est très correct et la plaisir est la,je demande pas plus pour l'instant.

NicoRobin NicoRobin
MP
Niveau 4
18 octobre 2008 à 16:31:48

Mais qu'est-ce tu racontes toi, critiquer PES = forcement être un pro fifa ou autre ? :question:

J'ai pas retouché à un fifa depuis le 2001 donc stop raconter n'importe quoi, j'emets mon avis parfaitement objectif sur PES dont je suis fan, et je le trouve nul ! :ok:

Gambitw Gambitw
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:29:41

Bon, je viens de l'avoir sur PC et je constate quelques bugs:

-Impossible de jouer en fixe avec le Goal
-Impossible de faire un coup franc à deux au delà de 35m
-Impossible d'ajouter/changer l'emblème d'un pays (soit c'est l'emblème soit c'est le sponsor...
-Peut toujours pas créer des pays...
-Les gestes techniques avec le stick gauche c'est une connerie sans nom
-Peut toujours pas jouer les touches rapidement
-Peut toujours pas tirer les corners ni les jouer à 2,juste centrer...
-Sélection des maillots nulle, peut pas choisir short et maillot séparrement... (y'a pire mais quand même)

Par contre

-Enfin y'a l'Egypte et le Sénégal! (plus la Thailand!... et le Canada!)
-Les joueurs font des appels de la main.
Et le reste c'est pareil que les autres PES à peu de choses près...

Mais par contre la plus grosse déception moi qui joue en multi avec une dizaine de potes: ou est passé le mode communauté???

A plu...l'intérêt principal du 2008 en multi a été supprimé?!

Enfait il y a plus de mauvaises que de bonnes, et là je vais dire ce que très peu de gens (personne?) disent: je préfère le 2008. Surtout pour le mode communauté.

Ah oui avez vous aussi le bug du tireur de coup franc qui ne bouge pas après avoir tiré dans le mur et qui regarde passer le ballon devant lui?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment