CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parodie ; Gears of Lard

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
45master10 45master10
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 01:35:05

hahahaha jai rit quand marcus dit

Ah ouais? T'approuves pétasse? Attends voir que j'te tronconne une jambe pour voir!!!

Ania: Non rappelez vous ABRUTI! Moi c'est avec un « i »
Marcus: Ah oui.... j'avais oublié....

DevilFly7 DevilFly7
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:14:30

Je suis de retour :-)

DevilFly7 DevilFly7
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 13:02:25

désolé du double post mais le topic ne peut pas etre ne deuxième page

45master10 45master10
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 14:21:18

ses pour quand la suite

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 14:23:25

Pour aujourd'hui!!!
Par contre je sais pas exactement quand car ca risque fort d'etre un chapitre chiant ( :d) donc long a ecrire)

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:36:36

Bon voila la suite!
Excusez moi d'avance car ce chapitre n'est pas très marrant...
Mais comme dit y'a des chapitres dans le livre ou il se passe pas grand chose, j'essaye de faire de mon mieux....

Gears Of Lard 2,5 - Les vadrouilleurs de Jacintaupe
Chapitre 3: Visite guidée

Les gears se séparerent en plusieurs groupes pour visiter la ville, celle ci n'avait pas été touchée par les frappes du rayon mais 14 années d'abandons avaient suffit a la transformer en ville fantôme froide et lugubre :peur:
Les escouades de départ avaient été reformés, Delta composée de Marcus, Dom, Cole, Baird, Bernie, Clayton et Sevenbell et l'escouade Vodka composée de Romain, Black koss, Recon, Master et le nouveau venu Devilfly!

  • Escouade Delta*

Baird: Cette ville est moche, Jacinto me manque deja :snif:
Bernie: Oui, puis en plus l'hiver est rude, il fait très froid et aucun de ces batiments n'est bien isolé, j'aurais du emmener ma veste en castor!
Cole: Waw dame Boomer! T'avais une veste castor? :ouch:
Bernie: Oui, j'était en montagne et pendant la nuit, un castor m'a volé mon diner, alors pour me venger j'ai trouvé leurs barrages, et j'ai égorgé toute cette tribu d'enfoiré puis après les avoir mangés, je m'en suis fait un manteau :oui:
Sevenbell: :malade:
Baird: Mais c'est horrible! Tu n'as donc pas de coeur?
Marcus: Regardez la bas, on dirait un hopital, on pourrait trouver des choses intéressantes dedans!
Dom: Tu veut dire comme des médicaments et des couvertures de survies?
Marcus: Non, je pensais plutot a des trucs vivants a buter :sournois:
Sevenbell: Mais espece d'idiot.... Tu crois qu'après 14 ans y'a encore des gens en vie dans cette ville? Et si y'avait des larves elles nous seraient deja tombées dessus!
Clayton: La meilleure solution, c'est encore d'aller jeter un coup d'oeil!

  • Escouade Vodka*

Master: Mais qu'est ce qu'ils ont eu comme idée de nous évacuer dans cet endroit tout pourri?
Recon: C'est vrai, pas le moindre bar, aucun magasin d'alcool, surement pas un brin d'herbe de Brumak aux environs....
Romain: Pas de douches :snif2:
Black koss: Moi je trouve ca pas mal, ca fait trop dark de vivre dans une ville fantome
Escouade Vodka: :hum:
Devilfly: Dites vous bien une chose, ca peut pas etre pire que Nexus, ici on voit le ciel, on respire de l'air frais et les gens sont courtois :coeur:
Romain: T'as vraiment l'air de pas aimer les locustes
Devilfly: Oui, je les tuerai jusqu'au dernier pour tout ce qu'ils m'ont fait!
Recon: Et qu'est ce qu'il t'on fait exactement?
Devilfly: Bah j'avais aucun copain la bas, tout le monde était jaloux et effrayé par moi, deja a cause de mon Brumak, il gagnait tout les concours de beauté et les courses de Brumak!
Master: Des concours de beauté de Brumak!?!? :ouch:
Devilfly: Ensuite les locustes avaient peur de moi car mon père était le bourreau des gardes royales de la reine et aussi un ingénieur locuste
Recon: Le bourreau des gardes royales !?!? :ouch:
Devilfly: Oui, votre camarade Tai est le premier humain a etre sortit vivant d'une de ses séances de tortures, il avait dréssé une Berserker pour faire tout un tas de choses immondes aux humains et utilisé les grenades puantes avec un grand soin!
Il a aussi fait le design des armures locustes et inventé le Kaomax, sa derniere invention été un Kaomax Transformer qu'il a offert aux gagnants des JO de Nexus!
Black koss: Eh! Regardez la bas! On dirait bien une raffinerie! OMG C'EST TROP D4RK!!!
Romain: Bien, Vodka en avant!

Pendant ce temps, Hoffman, Ania et le président Prescott mettait en place quelques règles et réfléchissait aux futurs

Prescott: Cette ville n'est pas prévu pour acceuillir autant de monde, en plus aucun batiment de cette ville n'est assez en état pour protéger les civils du froid, heuresement je possède les plans de la ville et apparement il existe un système de galeries souterraines traversant toutes la ville!
Ania: Ca fait beaucoup de « villes » dans une seule phrase...
Prescott: La n'est pas la question, je pense qu'il faut se réfugier dans ses souterrains, nous serons deja a l'abri du froid ici!
Hoffman: Ne pensait vous pas que les civils risquent de prendre ca plutot mal? Je veut dire, vivre sous terre dans des galeries, ca fait un peu locustes non?
Prescott: Peut etre mais on n'a pas le choix, puis vous l'infiltré vous n'aurez qu'a leurs apprendre les bases de la vie en souterrain!
Hoffman: Ahahah très drole, je vous rapelle que cette mission m'a été donné de force, j'aurais préféré rester a la surface et botter le cul de ces saloperies que faire semblant d'etre avec eux.
Ania: Il a raison, deja qu'il a failli etre tué par les siens, et qu'il a pratiquement perdu la vie au mont Kadar, heuresement pour lui que les locustes lui avait appris a creuser, sinon la grêle n'aurait eu aucune pitié de lui!
Prescott: Certes, mais cette mission a été utile, voyez ou nous en sommes aujourd'hui!
Hoffman: Dans la merde et le froid sans nulle part ou aller?
Prescott: Oui...... Mais au moins on est en vie! Bon maintenant allez découvrir ces galeries, voila la carte de la ville et de son reseau souterrain, essayer de trouver des espaces pour aménager des tentes et autres!

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:40:10
  • Escouade Delta*

Clayton: Eh c'est con, mais on peut pas rentrer, la porte est fermée...
Cole: Pousse toi je vais la défoncer!

Cole commenca a mettre des coups d'épaules dans la porte pour forcer la serrure mais ses tentatives resterent sans succès

Bernie: Attend voir, j'ai une idée, regardez ca, j'ai découvert un bouton rotatif sur l'arme de Jacques que j'ai ramassé, vous voyez la c'est un Kaomax, *Bernie tourne le bouton d'un cran et le Kaomax change de forme*, Taddaaaaa c'est un Lanzor
Escouade Delta: :ouch: :ouch:
Dom: Waw mais c'est dingue ca!!!
Bernie: Bon maintenant laissez moi tronconnez cette porte!

Mais Bernie n'y parvint pas vu qu'elle était trop vieille et que ses bras n'étaient pas assez puissant.
Puis soudain la porte commenca a s'ouvrir, les Gears mirent leurs Lanzor en jout.

Sevenbell: AAAAHHHHH NE TIREZ PAS!!!! :peur:
Marcus: Mais comment t'as fait pour rentrer?
Sevenbell: Tout simplement en enjambant la fenetre cassée juste la! :hum:
Marcus: Je vois.... Très ingénieux bravo, je n'y aurai pas pensé!
Sevenbell: Mouais.... Bon rentrez!
Marcus: Bon on se sépare et on voit si on peut trouver des trucs intéressants, le genre de trucs que Dom a dit la, des médi....
Dom: Médicaments?
Marcus: Oui voila! Et puis des couv... des coulertu... de suvrie?
Dom: Des couvertures de survie?
Marcus: Exactement! et si vous trouvez des choses a buter, c'est pour moi :sournois:

Les gears se séparerent et commencerent a fouiller les armoires, tiroirs et autres.....
Quand une rafale de tirs retentit!!!

  • Escouade Vodka*

Recon: On voit rien la dedans, il fait trop noir!
Romain: Devil, tu peux faire quelque chose?
Devilfly: Oui attends *Devilfly se concentre et se met a briller très fort*
Black koss: WAAAAW, C'EST TROP DINGUE
Echo: DINGUE, INGUE, ingue, gue.....
Master: Ca a l'air plutot grand ici, c'est quoi ces grandes cuves?
Recon: Je sais pas, il y a des robinets la, ouvre en un pour voir!

Devilfly ouvrit le robinet et se prit une coulée de liquide vert fluo sur la main.

Devil: Aïe ca brule!!!
Recon: C'est de l'immulsion!
Devilfly: J'ai perdu deux doigts :snif:
Master: Fait voir je peux t'arranger ca!
Devil: Non c'est bon je peux me débrouiller seul *concentration..... et PLOP* voila!
Master: Tu peut faire repousser tes doigts!!! :ouch:
Devilfly: :oui:
Black koss: Eh regardez par la! DES CAISSES DE MUNITIONS!!!
Echo: MUNITIONS, UNITIONS, ITIONS, itions, tions....
Recon: Mais putain de bordel de merde arrete un peu de gueuler a la fin
Romain: Bon, ramenons ces caisses au lieu de rassemblement histoire de pas revenir les mains vides!

  • Ania et Hoffman*

Hoffman: Ces galeries sont vraiment immenses, je me demande bien pourquoi les habitants de Farfalles les ont construits?
Ania: Aucune idée, mais en tout cas ca va nous etre utile, cette grande salle sera parfaite pour acceuillir les réfugiés, et tout ces tunnels étroits empecheront les attaques en masses d'éventuelles locustes.
Hoffman: Oui, mais nous n'auront pas le temps de tout visiter aujourd'hui, il faudra faire patrouiller des escouades pour découvrir ce que renferme ces tunnels...

  • Grognements effrayants*

Ania: C'était quoi ca? :peur:
Hoffman: Je ne sais pas, mais ca ne présage rien de bon :peur: Retournons a la surface, on dira a Prescott que le lieu est sûr mais qu'il vaut mieux etre sur nos gardes!

  • Bruits de grattements et de chantonnements*

Ania: Ca se rapproche!!! :peur:
Hoffman: *Arme son Lanzor* Qui va la?
???: T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros gros gros!
Hoffman: Plus un geste
???: AAAaaahhhhh
Ania: Qui es tu?
???: Moi? Je suis René la taupe! J'était la mascotte de Port Farfalles mais tout les habitants ont évacués il y a de ca 14 ans en me laissant tout seul dans mes galeries, depuis je vit seul ici en améliorant mon chez moi!
Hoffman: donc c'est toi qui a creusé ces galeries.
René: Oui, tout seul comme un grand avec mes petites pattes!
Hoffman: Et bien, que dirais tu de nous aider?
René: Et pourquoi?
Ania: On pourrait faire de toi notre nouvelle mascotte, celle des survivants de Jacinto!
René: Vous voulez dire que des gens vivent de nouveau a Port Farfalles?
Ania: Bien sur, viens avec nous a la surface, on t'expliquera tout!

Toutes nos escouades se retrouverent a la zone d'atterissage de Port Farfalles pour entendre le discours et les consignes de Prescott

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 18:40:24

Après un léger briefing avec chaque escouades, Prescott s'adressa aux survivants de Jacinto

Prescott: Mes biens chers citoyens et citoyennes, nous avons tous quités nos foyers de Jacinto pour venir nous réfugier sur cette terre froide et peu acceuillante, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour avoir une belle vie, l'escouade Delta ici présente a trouvée des médicaments et des couvertures, l'escouade Vodka a trouvée des munitions ainsi que de l'immulsion en grande quantité, le colonel Hoffamn grace a qui nous avons pu éradiquer les locustes a trouver un lieu sûr pour s'abriter et lutter contre le froid, je le laisse vous expliquer!
Hoffman: Nous avons les plans de cette ville, et il se trouve qu'elle est parcourue par un réseau de galeries souterraines qu'Ania et moi avons explorés, et nous avons trouver un survivant, cette taupe qui dit s'appeller René et qui a survécue seule pendant 14 ans!
Prescott: C'est pourquoi nous avons décidé de nous installer ici pour de bon et de faire de cet endroit notre nouvelle cité et capitale mondiale, survivants bienvenue a Jacintaupe!!!
Et maintenant René va vous interpréter notre nouvelle hymne
René: T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros gros gros, mignon, mign....

  • Rafale de feu et la tete de René explose*

Les civils: AAAAhhhhhhhh!!!!!!
Prescott: Mon dieu mais qui a fais ca?
Marcus: C'est moi! Je supportai pas cette chanson de merde, puis ca fait pratiquement 24 heures que j'ai rien tué!
Baird: :bravo: Bravo Marcus! Tuons tout ce qui est poilu!!!
Prescott: Bon et bien nous n'avons plus de mascotte.... dommage elle était censé nous faire visiter ses galeries, nous nous débrouillerons sans elle....

Puis soudain un énorme grondement se fit entendre

Precott: Qu'est ce que c'est encore que ca?
Hoffman: Ca c'est un corpser qui émerge, il y a une galerie locuste qui vient de s'ouvrir pas loin!
Marcus: YOUPI!!!! :fete: :fete:
Baird: Oh noooonnnn, pas encore ces mochetés!
Sevenbell: A L'ASSAUT!!!!
Black koss: OOUUUAAAIIISSS ON PEUT CRIER!!! WOOOHOOOOOHHHH!!!!
Les civils: AAAHHHH!!! OOOHHHHHHH!!! IIIIIHHHHHHH!!! *panique générale*
Prescott: Ania, rassemblez les civils et emmennez les dans les galeries, soldats, allez botter le cul de ces enflures, moi je vais me planquer avec les civils, revenez quand vous nous aurez débarrassez de ces envahisseurs!

Voila nos gears confronter aux locustes a peine arriver, vont-ils s'en sortirent indemne? Jacintaupe pourra-t-elle exister dans ce lieu hostile? Les galeries de René sont-elles sûres?

A Sepulturage's production :hap:
Copyright 2010 by Vavnir,Inc. :noel:
Tous droits réservés

45master10 45master10
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 19:38:12

ouias excelent

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:59:29

super la suite de la parodie :rire:

pauvre petit rené :snif: (je voulais le buter moi meme :diable: )

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 08:35:33

A tout ceux qui ne sont pas sur le forum! Je vous informe que vous pouvez maintenant suivre GOL sur youtube. Voici le lien vers le premiers épisode! (les autres épisodes sont en cours de montage)
http://www.youtube.com/watch?v=-fdaRkV4Gk8

puush puush
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:57:55

Essaies que ta voix soit plus forte, j'entends rien. :(

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 10:43:56

Ouai mais j'ai pas compris comment on règle le micro :hum:
(Je sais j'ai honte :hap: )

puush puush
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:43:30

Avec Audacity (que tu utilises) tu peux sans doute le faire.

SevenBell SevenBell
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 13:32:14

KOM C DRAWL !!! :hap:

Sérieux, j'ay explosay, surtout à : "Baaah, t'as pas pu trouver mieux Cole ?" :rire: :rire: :rire:

(Et j'ai pas de problèmes avec le son :(
C'est surement grâce à mon super casque atomique qui tue la mort. :hap: )

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:54:54

:rire:

DevilFly7 DevilFly7
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 12:55:20

Je :up:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:21:43

Demain la suite :hap:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 16:03:56

Voici venir.....

SUSPENS :noel:

LA SWEET :hap:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 16:04:23

Gears Of Lard 2,5 - Les vadrouilleurs de Jacintaupe
Chapitre 4: Premiere bataille

Les gears arriverent sur le lieu de l'émergence et se kasher ( parce qu'ils sont juifs :noel: ) derriere une dune de neige, ils virent une patrouille de locuste sortir du trou, elle était composée d' un boomer et de quelques drones.

Marcus: Allez butons ces enflures :bave:
Bernie: Non, il faut d'abord observer la proie, la comprendre :oui:
Cole: Waw dame Boomer, tu connais tellement de chose sur la nature :coeur:
Marcus: Mais non l'écoutez pas, ca sert a rien, il faut leurs rentrer dans le lard :sournois:
Sevenbell: Ca suffit maintenant l'attardé, reste tranquille ou je te colle mon canon a TALC dans le fond du slip :-((
Marcus: Bon d'accord :peur:

Boomer: Ici froid!
Drone1: Ici neige, mais au moins pas eau!
Drone2: Nous sauver, nous pas mort :content:
Boomer: Nous feter ca!!! Bataille de boules :fete:

Et les locustes se mirent a faire une bataille de boule de neige, le boomer avait clairement l'avantage puisqu'il balancait des boules de plusieurs kilos de neige sur les drones....

Master: Ces créatures sont vraiment stupides, regardez, le boomer assome les drones... :honte:
Recon: Tant mieux pour nous, on aura rien a faire, et on économisera des balles!
Marcus: Non mais tu veux rire? « Tant mieux pour nous ».... Jamais rien entendu d'aussi stupide...
Sevenbell: Et bah tu ferais mieux de t'écouter de temps en temps, tu en entendrais des choses stupides.
Bernie: Bon il ne reste que le boomer, allons-y!!!
???: Je pourrais vous aider
Dom: T'es qui toi? Tu sors d'ou?
???: J'habitais avec René dans les souterrains, je suis Max Payne!
Cole: Et en quoi tu nous serais utile?
Max: Je peux faire ca * Max utilise son Bullet time pour faire un plongeon au ralenti* :cool:
Clayton: :bave: WAOUH, mon nouveau héros :bave:
Bernie: Bon très bien tu peux rester, mais fais pas le con!

Les gears sortirent de derriere le talus de neige et viserent le boomer.

Cole: Bouge plus sac a merde!!!
Baird: Ouais sinon mamie te coupe les couilles et s'en fait un bonnet a grelots!
Boomer: Non, tuer pas moi, moi gentil :ange:
Marcus: C'est ca ouais, tu nous prend pour des débiles?
Boomer: Toi as l'air débile, autres non!
Marcus: Mais c'est qui me cherche ce con :-((
Boomer: Vous mort!!!

Le boomer balanca une « boule » de neige sur Recon qui tomba par terre, inanimé.
Puis d'autres drones sortirent du trou d'émergence et ouvrirent le feu sur les gears qui partirent se mettre a couvert derriere le talus en trainant le corps de Recon, seul Max était rester faire face aux locustes.

Sevenbell: Mais qu'est ce qu'il fait ce crétin?
Escouade vodka: Non Recon!!! :snif2:
Max: La mort ne sera que le commencement :cool:

Max effectue un plongeon sur le coté en Bullet time

Boomer: Mais que fait humain?
Drone: Lui stupide, lui va tout doucement...
Boomer: Moi tuer lui :content:

Et le boomer profita du saut au ralenti de Max pour lui collé un headshot au boomshot ( :noel: )

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment