CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parodie ; Gears of Lard

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 17:05:30

:ange: Vavnir :ange:

TheGeekAlfa TheGeekAlfa
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 17:02:47

le coup du lanzor avec Carmine :rire: exelent c'est bien trouvé

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 11:51:01

Mes biens chers forummeurs,

Ceci est une annonce officielle, vu que la fic de Vavnir est fini ( :snif: ) et qu'il nous faut attendre jusqu'a l'année prochaine pour la suite -voir moitié de l'année prochaine si la suite c'est GOL 3- j'ai décidé aujourd'hui meme en ce bas monde de reprendre le flambeau de notre cher auteur!

Je compte donc faire la parodie du roman "Les vestiges de Jacinto" qui relate les faits se déroulant entre Gow2 et Gow3, pour que vous bandes d'incultes (Push exclu bien evidemment :ok: ) en connaissiez un peu plus sur le magnifique univers de ces rats.... euh pardon de Sera :hap:

Après de longue négociations avec Vavnir, celui ci ma gentiment cédé les droits d'auteur de ca parodie, c'est donc avec joie que je vous annonce le réouverture de ce topic pour la suite des avntures de nos héros!

A bon entendeur, salut!

PS: Voici le courrier qui m'accorde les droits d'auteurs de la parodie :hap:

xVavnirx
Posté le 23 octobre 2010 à 09:29:40
Les droit d'auteur je te l'autorise jusqu'a 3 kilomètre de haut. Donc ma statue devra me représenter en train de taper une épisode GOL
Sinon tu as mon entière benedicte-ion (héhéhé) et [Censuré pour cause de spoil de la parodie] (ou pas)

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
23 octobre 2010 à 11:59:46

Voici donc venir la premiere partie du prologue de:

Gears Of Lard 2,5 - Les vadrouilleurs de Jacintaupe

Jacinto n'existait plus, le dernier bastion de l'humanité était tombé pour permettre aux derniers survivants de Sera de survivre :noel: .
Les deux faucons rois survolaient les restes de Jacinto qui sombrait lentement sous les eaux.

Faucon roi 478

Marcus: Ah bah merde alors, c'est un beau merdier!
Baird: Jacinto :snif2:
Dom: On est un peu serré là...
Sevenbell: J'ETOUFFE
Cole: J'vais dégeuler :malade:
Tous (sauf Romain et Master): NNNOOOONNNN
Romain (ferme la porte du cockpit): Laissons les se remettre de leurs émotions, essaye d'établir le contact avec FR-479
Master: Je suis dessus.

Faucon roi 479

Black koss: Pourquoi c'est Romain qui a tous les passagers, ils ont eu peur de ma facon de voler trop dark?
Recon: Nan, c'est parce que Romain, il achete du gel douche Axe, et tu sais bien, plus t'en mets plus t'en as.
Black koss: Ouais peut etre, mais du coup je crois que leurs hélico dépasse la limite de poids...
Recon: Est qu'est ce qui te fait dire ca?
Black koss: Bah peut etre le fait qu'ils perdent de l'altitude.

  • Bruits de radio*

Master: Black koss tu me *krfffrfffkkkrrrrr* vomit partout *frrrrkrrrfrrrkkkk* sur la tete *ffrrrkkkfrrkkk* sale *frrrkrrrrrrr* con
Black koss: QUOI? REPETE UN PEU CA SALE ENFOIRE?
Master: Je repete, tu me recoit? Cole vomit partout dans le faucon, je te jure sur la tete de Romain que le faucon est sale, t'es avec Recon?
Black koss: Oui il est avec moi, par contre vous, vous serez bientot plus là.
Master: Comment ca?
Black koss: VOUS ALLEZ COULER!!!
Master: Mais.... on peut pas couler, vu qu'on volent....
Black koss: Et bah regarde en bas
Master (remarque qu'il n'est plus très loin de la surface): OMG, ON VA COULER!!!
Baird: Je veux pas mourrir :snif2:
Dom: Maria... j'arrive!
Cole: Bleuarghhhhhh
Black koss: Bon je me met a ton niveau et tu fais passer quelques uns de tes passagers dans mon faucon.
Master: Ok!
Black koss: Mais pas Cole! :sournois:
Master: Méchant, bon d'accord mais depeche toi!!!

La survie commence mal pour nos escouades, Black koss va-t-il arriver a temps pour sauver Delta ou bien cette parodie va s'arreter tout de suite et tout le monde va mourrir? Mystere :hap:

A Sepulturage's production :hap:
Copyright 2010 by Vavnir,Inc. :noel:
Tous droits réservés

Voila, laissez vos impressions, la 2eme partie existe deja mais je ne la poste pas tout de suite pour laisser du suce-pens

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 12:24:09

houla trop bien la reprise...( et dire que j allais me suicider parce qu il y en avait plus )

vavnir je vais te la faire te statue :ange: ...

mais au format nain de jardin...

mais non je déconne...

a part pour le trop bien c est super :ok:

quelle bonne idée sepulturage

45master10 45master10
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 23:49:24

ouias toujours aussi marrant

45master10 45master10
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 16:21:58

trop cool trop cool ses pour quand lautre suite

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:05:59

Je commence a ecrire le prochain chapitre demain soir!

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
25 octobre 2010 à 06:52:45

cool

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:28:07

"Clayton: J'entend parler de côtes de porcs avec des farfalles, c'est l'heure de manger?"

j'ai trop rit a cette phrase :rire: :rire:

NEEEEED LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:05:38

Voila enfin arriver le premier chapitre, désolé pour cette attente mais c'est certainement un des chapitres des plus chiant et mou a parodier.
Tout d'abord, avant de le poster, je vais vous faire un rapide topo de qui est Bernie (qui sera présente dans le 3) puisque vous, chers non lecteurs de vrais romans :hap: , ne la connaissait pas encore!

Bernie est née durant la 34eme année des guerres pendulaires dans les iles du Sud, ce qui lui fait un age d'approximativement 60 ans au moment des faits (comme Hoffman a peu près).
Elle rentre dans la CGU a 18 ans et devient l'une des meilleures sniper, elle fait partie du 26eme RIT (Royal Infantry of Tyra) tout comme Delta et fut notamment dans l'escouade de Marcus durant Aspho Fields.
Après l'émergence, elle rentrait chez elle quand elle a entendu le rappel a Ephyra, elle a donc parcouru Sera, seule, pendant plusieurs années en survivant par ses propres moyens, notamment en luttant contre la faim en chassant des animaux (comme des chats, des chiens...) et contre le froid en rembourrant ses vétements avec la fourrure de ses repas :hap:
Elle est surnommée « dame Boomer » par Cole depuis qu'elle en a tronconné un!!!
Voila, voila, ceci dit, commencons ce chapitre très narratif puisque il raconte comment Bernie rejoint Delta, mais parodique quand meme (un peu, j'ai fait de mon mieux en éspérant que ca vous plaise).

Gears Of Lard 2,5 - Les vadrouilleurs de Jacintaupe
Chapitre 1: Foutue flotte

Bernie était accrochée fermement à la goutière d'un batiment, luttant pour que le courant ne l'emporte pas vers le siphon qui engloutissait tout a une dizaine de mètres d'elle.

Bernie: Nom d'une pipe, je ne vais pas mourrir noyée alors que j'ai survécue aux frappes du Rayon de l'aube, a un séjour chez des pécheurs parias, a la saison des amours des Brumaks et a ces maudites entrailles, foutue flotte, je te déteste!!!

Bernie attrapa sa radio et tenta de contacter un faucon ou quiconque pourrait l'entendre.

Bernie: Ici Mataki, répondez qui que vous soyez, besoin d'aide de toute urgence, je suis a Jacinto et je suis toujours vivante!

Après un court instant, une voix se fit entendre sur sa radio

???: Et bas dis donc mamie, tu t'accroches comme un morbac a des poils pubiens toi, tu veut vraiment pas clamser!!!
Bernie: Baird?? C'est toi Baird?
Baird: Bien sur que c'est moi, t'as du mal a entendre ou quoi?
Bernie: A vrai dire oui........ mon appareil auditif a pris l'eau :rouge:
Baird: Bon ou est tu a peu près?
Bernie: Vu la couleur de l'eau et l'odeur, je dirais pas très loin de la station d'épuration :malade:
Cole: On peut dire que t'es dans une sacrée merde dame Boomer! :rire:
Baird: T'es pas censé etre malade en faucon toi?
Cole: Ah oui c'est vrai... :malade: *vomit encore une fois* :malade:
Baird: Bon très bien donc tu es dans la « rue de l'intestin grele », donne moi plus de précision!
Bernie: Je suis accrochée a la gouttière d'un batiment rose, avec une girouette sur le toit, une girouette en forme de...... DE PENIS!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Baird: Localisé, tu es au bar « La coulée blanche », accroche toi on arrive.
Dom: Bizarre, j'ai écumé tout les bars de Jacinto en buvant comme un poivrot pour oublier Maria mais je me souviens pas de celui la...
Baird: Oh ne t'inquiete pas, si tu l'avais fait, ton anus s'en souviendrait, c'est un bar un peu... « spécial »

Sur cette grande phrase de notre péd.... de notre blondinet, retournons voir ce que fait Bernie.

Et bien sur, elle ne fait rien a part rester accrocher, en meme temps, elle va pas se mettre a tricoter mémé :hap:

Bernie: Zut et flute, si je reste dans cette eau dégoutante et froide je vais choper le choléra ou la peste, et un bon rhume avec ca!!! Il faut que je me hisse sur le toit!
En plus je commence a parler toute seule.... C'est l'âge :oui:

Bernie essaya de se hisser, mais ses vieux bras tout frêles de grand mere sénile ne lui permirent pas de monter sur le toit, quand elle regarda sur sa droite, elle vit le plus gros étron qu'elle avait vu dans sa vie, et celui ci se dirigeait droit vers elle, alors, dans un effort totalement dantesque et incongrue ( :noel: ), elle réussi a monter sur le toit!

Bernie: Ahhhhh, enfin hors de l'eau :bave: :bave: :bave:
Mince, je me suis bavé dessus, mon dentier a surement un problème...

Et effectivement après vérification, elle se rendit compte qu'il ne restait qu'une dizaine de dents sur son dentier :fou:
Des bruits de clapotements vinrent éveiller son attention et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle appercu un locuste nager droit vers son refuge.

Locuste nageur: La, une humaine, attrapons la!
Bernie: Saperlipopette mais tu sais nager!!! :ouch: Normalement les Locustes coulent!
Locuste nageur: Oui mais moi, j'ai gagné la médaille d'or de natation aux JO de Nexus, je suis un champion de la nage!!! Maintenant, on va te faire souffrir :sournois:
Bernie: Nous? je ne vois que toi ici... :doute:
Locuste nageur: Non non, mon coach est avec moi! :oui:

Une fine silhouette se dessina a la surface et quelqu'un émergea parmis les résidus de merde.

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:14:44

pas mal mec,bravo :ok:

je me demende quand meme où tu est aller cherché l'idée du bar :hap:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:14:59

Je post en deux parties a cause de la limite de smileys.....

Laure Manaudou: Waw Jacques, c'est vraiment impressionnant, tu progresses chaque jour un peu plus!
Bernie: Tu t'appelles Jacques??? :rire: :rire: :rire:
Laure Manaudou: Ne te moque pas de lui, le pauvre ne l'a pas choisi, viens Jacques attrap.....

  • Une énorme vague de merde emmenne Laure vers le siphon*

Laure Manaudou: AAAAAAA, je suis dans le caca jusqu'au cou, je vais mourrir noyé sous des tonnes de popo, venge moi Jacques!!!

Jacques monta sur le toit de « la coulée blanche » et renversa Bernie sur le ventre, puis, lui mettant un genoux dans le dos, il entreprit de la torturer en tirant ses bras vers l'arrière.
Mais le FR-479 arrivait pour sauver Willy (euh Bernie pardon :hap: )
Clayton fit coulisser la porte de la cale et jeta une échelle de corde a Bernie sans se rendre compte qu'elle était attaquée, Jacques y vit une opportunité pour se débarrasser d'autres humains et grimpa, il arriva dans la cale du faucon roi, son Kaomax en jout sur les pauvres Gears désarmés et perplexes.

Jacques: Ahahah, misérables humains, je vais tous vous tuer pour ce que vous avez fait a mon peuple, bandes de vomi de rebuts!
Baird: Non, je veux pas mourrir!!! :snif2:
Clayton: Je pense qu'on peut s'arranger non? :peur:
Sevenbell: Prend ca enfoiré *balance un coup de poing au Locuste*
Jacques: *Bloque sans problème l'attaque de Seven* Humain, faibles!
Bernie: :rire: Eh les gars, vous allez rire, son nom au locuste, c'est Jacques :rire:
Les gears: Trop la honte :rire:
Jacques: :hum: .... Vos gueules
Les gears: :rire2: Non mais sérieux quoi, meme nous les humains on a pas des noms comme ca.... Jacques :rire: , FR-478, sous me recevez, on est tombés sur un locuste qui s'appelle Jacques :rire:
Jacques: :honte:
FR-478 (a la radio): :rire: OMG ramenez le, il faut qu'on voir ca, Jacques :rire2: , y sont trop fort ces locustes !!!
Jacques: :mort:

Finalement les gears s'en sortent bien, grace a leurs moqueries, Jacques est mort de honte.
Bernie monta a bord et récupéra le Lanzor de Jacques en souvenir!

Black koss: C'EST BON ON PEUT Y ALLER, VAS-Y FAUCON, KR4SH DU FEU!!!

  • Le faucon prend de l'altitude*

Bernie: Qu'est ce qu'il a lui?
Sevenbell: Oh c'est rien, il se prend juste pour un trop dark alors il crit tout le temps des trucs incompréhensibles :hum:
Bernie: Ah d'acoord...
(CLONK)
Sevenbell: C'était quoi ce bruit?
Black koss: Ca? C'est votre estomac qui se ressert parce que quand je vole, C'EST TROP D4RK!!!
Bernie: Je n'ai rien entendue.
Baird: C'est normal la vieille, t'es sourdingue! Mais c'est surement rien, on a du heurter quelque chose.
Black koss: PORT FARFALLES, NOUS VOILA!!! WOOOOOHOOOOOOOH!!!!!
Recon: Oh mais ta gueule a la fin, c'que t'es lourd.

Narrateur:Eh voix off, c'est a toi la, faut que tu poses les questions de fin de chapitre!
Voix off: Mais j'ai rien a dire moi.
Narrateur:Mais t'es obligé, c'est la règle!
Voix off: Bon très bien tu l'auras voulu...

Quel était donc ce bruit suspect? Pourquoi donc me faites vous chier en voulant que je pose des questions?

A Sepulturage's production :hap:
Copyright 2010 by Vavnir,Inc. :noel:
Tous droits réservés

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:17:06

La coulée blanche est inspirée d'un episode de South park (S5E14: l'épisode de Butters) sauf que dans SP c'est un sauna :hap:

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:36:33

ok lol :noel: ,sinon j'ai bien rit :rire:

45master10 45master10
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 01:32:57

lol trop drole j'aime toujours sa quand je lis sa hahaha

chompjr chompjr
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:06:29

Je viens de faire un fichier Word de la parodie Gears of Lard 2.5 :hap: ! Sepulturage si tu le veux, je te l'envois comme ca tu peux publier l'histoire sur JV.com en un vrai petit livre :noel:

chompjr chompjr
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:09:58

Sorry double :rouge: !
Je rajouterais les chapitres au fur et a mesure :hap: !

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:42:44

ChompJR
:d) Merci :ok:
Mais malheuresement pour toi j'ai deja tout les chapitres en fichier word :hap:
De plus elle est en "livre" ici meme:
http://forum-de-la-parodie-gears-of-lard.forumjv.com/1-4751-5424-1-0-1-0-parodie-gears-of-lard.htm
Mais merci quand meme

Tout le monde
:d) Personne n'a remarqué mon Epic fail dans le chapitre (a part Vavnir bien sur :ok: ) donc je m'autocritique.... :hap:

"il arriva dans la cale du faucon roi, son Kaomax en jout sur les pauvres Gears désarmés et perplexes"
puis plus tard:
"Bernie monta a bord et récupéra le Lanzor de Jacques en souvenir!"

Bien mon arme qui se transforme? :noel:

chompjr chompjr
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:05:44

J'ai remarqué, mais pas réagis :noel: !
Ah ok, j'ai fais tout ça pour rien alors :hap: ... Enfin ça a tuer le temps :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment