CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parodie ; Gears of Lard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
26 juillet 2010 à 20:06:49

Salut tout le monde. Voila la parodie que j'ai commencé a faire. Si vous voulez que je vous ajoute dite le en attendant je revien demain pour la suite. Et les blagues ne sont pas pensées dans le sens ou je ne suis pas raciste ni rien ^^.

Un jour, à Jacinto, une explosion explosa ( :noel: ) et les gens se mirent à courir dans tous les sens comme les chèvres de monsieur Seguin lorsque le loup arrive. C'est donc à ce moment là qu'arrivent les Gears pour tout remettre en ordre.

Baird : Je vais me fâcher tout rouge parce que je ne trouve pas de place pour garer le Centaure!
Dom : J'en ai marre de cette guerre je veux mourir.
Baird : Arrête d'avoir ce genre de pensées mon choux c'est mauvais pour tes (soupir) muscles :coeur:
Dom : Toi la pédale je t'ai pas demandé ton avis. Dépêche toi d'arrêter le Centaure.
Cole : Fermez vos gueules.
Marcus : T'as pas pu trouver mieux Cole?
Cole : Non.
Marcus : Allez on descend!
Baird : Tchou tchou le petit Centaure est arrivé à bon port.
Cole : Ta gueule Baird.
Baird : Va te faire voir Cole. J'en ai marre que tu m'insulte alors arrête toi où il t'en cuira!
Cole : Et tu crois que j'en ai pas marre de faire équipe avec un homo (Baird), un dépressif (Dom); et un bourrin (Marcus)?
??? : Euh vous m'avez oublié.
Marcus : T'es qui toi?
Carmine : Je suis votre nouvelle recrue! (Il se met au garde à vous) Carmine à votre service!

En prenant sa pose de garde a vous, Carmine fit tomber son Lanzor le canon vers lui. Le choc actionna la gâchette et Carmine se prit une salve de balles dans les bijoux de famille.

Carmine : Aaaaaaaargh! (imaginez la souffrance qu'il endure :noel: )
Baird : Ouille ouille ouille!
Dom : Moi aussi je veux mourir!
Cole : On a des chips?
Marcus : Un locuste! (Il fixe attentivement le locuste.) Ah non c'est Hoffman.
Hoffman : Salut la Delta ça plane? (Il éclate de rire) La deltaplane! Lolilol MDR
Cole : Et d'un on dit un deltaplane. De deux c'était pas marrant. De trois remet ta casquette sale kikoo de chauve.
Hoffman : Et qu'est ce que t'as contre les chauves sale attardé! OWNED BY HOFFMAN!
Marcus : Vos gueules y a Carmine qui perd son liquide de procréation. Et regardez pas son engin on dirait un nem qui a été attaqué par un pivert.
Carmine : Après tant d'années passées avec lui, comment peut-il finir comme ça? :snif2:
Baird : Tu sais Carmine je te comprend. Moi j'ai été castré a l'âge de 8 ans.
Hoffman: C'est pas super joli a regarder! C'est les locustes qui t'ont fait ça?
Carmine : Non
Hoffman : C'est Anya?
Carmine : Non
Hoffman : C'est Baird?
Baird : Sale goujat!
Carmine : Non
Hoffman : c'est Michael Jackson?
Cole : KOM TU C PA EKRIR EN + IL EST MORT.
Carmine : Non c'est moi.
Hoffman : Ben c'est pas intelligent. Et toi le sale happyste ferme la car Noël vaincra! Bon maintenant je rentre au QG je suis attendu (surtout Anya héhé) Sur ce les Gears Ciao!
Marcus : Allez Delta on y va!

Et c'est ainsi que commença un (long?) voyage pour Delta à la recherche de...de quoi exactement?
Cette pouf d'Anya à même pas dit ce que Delta devait faire c'est quoi ce bordel?! Oh Anya c'est à toi bouge toi!

Anya : Au fait Delta vous devez aller a l'hôpital en soutien parce que c'est le bordel là bas.
Marcus : A quand même! Allez Delta on y va pour de bon cette fois!

UnPetitNej UnPetitNej
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 21:10:52

J'ai bien aimé, j'ai même souri à certains moments par contre j'ai detesté ce passage :

" Cole : KOM TU C PA EKRIR EN + IL EST MORT.
Carmine : Non c'est moi.
Hoffman : Ben c'est pas intelligent. Et toi le sale happyste ferme la car Noël vaincra! Bon maintenant je rentre au QG je suis attendu (surtout Anya héhé) Sur ce les Gears Ciao!
Marcus : Allez Delta on y va! "

TedSpartan TedSpartan
MP
Niveau 6
26 juillet 2010 à 21:16:42

Ouais ça gears ton truk .(jai fait un jeux de mots... ça gears= ça gère) ;) On veut une suite!!!

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:30:42

J'ai rit a "Oh un locuste! Ah non... c'est Hoffman." :hap:

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 16:21:35

Merci a tous pour vos critiques! Voici maintenant venir la suite!

HOPITAL
DE
JACINTO

On retrouve donc nos protagonistes dans l'hôpital.

Marcus : Contrôle, ici Delta. On est dans l'hôpital. On fait quoi maintenant?
Anya : Vous devez allez stopper l'attaque des Reavers sur le toit.
Marcus : Ouai de la baston !
Anya : Au fait Dom, j'ai des information sur Maria, mais nous ne savons pas si elles sont exactes...
Dom : Dites le quand même! Je dois la retrouver! Elle est en vie?
Anya : D'après ce que l'on sait oui mais le problème c'est que...
Dom : C'est quoi le problème?!
Anya : Les locustes l'aurait capturée pour qu'elle lave leur sous vêtements... Je suis désolé Dom...
Dom : Non, non NON! C'est pas possible ils peuvent pas lui faire ça! Je vais tous les massacrer ces malpropres!
??? : Tout vient à point qui sait attendre jeune impulsif.
Marcus : Tai; content de te revoir.
Tai : Le plaisir est partagé Marcus, enfin pas pour tous le monde. Dis moi, qui est cet homme avec son casque bleu? Un représentant de l'ONU?
Carmine : Soldat Ben Carmine monsieur!
Baird : C'est très émouvant ces retrouvailles mais on doit y aller. Enfin je dis ça a contrecœur car je n'aime pas tellement les trucs poilus...
Marcus : Ceci explique cela.
Cole : J'en ai marre de vous entendre parler.
Marcus : Allez Delta on y va!

L'escouade Delta se mit a courir dans les escaliers, ce qui est fortement déconseillé, mais miraculeusement, ils en ressortirent tous indemne. A l'étage supérieur été assise une secrétaire en plein milieu de la salle avec son ordinateur. L'escouade s'approcha d'elle.

Secrétaire : Bonjour. C'est pour une visite? Le chef Corleone est en salle 203, N.Yzokras ( :noel: ) est en salle de réanimation suite à sa crise cardiaque pendant son footing et Winnie l'ourson est actuellement avec le psychologue suite au choc de la révélation qu'il est le fils de Pedobear.
Marcus : On veut juste savoir par où on accède au toit.
Secrétaire : Alors vous partez direction Nord Ouest a partir du bureau qui se trouve là bas. Ensuite vous tournerez a environ 87,5 degrés sur votre droite. Pour vous aider, un rapporteur est rangé dans le premier tiroir du bureau. Vous prenez ensuite le couloir qui est devant vous et vous tapez le code suivant sur le panneau de commande : 24AB56X7. Vous prenez les escaliers et vous répétez ce processus jusqu'au toit.
Marcus : :ouch2:
Dom : :ouch2:
Baird : :ouch2:
Cole : Pourquoi le distributeur de gâteaux marche pas? (il s'énerve et casse la machine)
Carmine : (mate le décolleté de la secrétaire)
Tai : (joue a Tetris sur son portable)
Secrétaire : Sinon vous prenez l'ascenseur et vous appuyé sur la touche T.
Marcus : Ah ouai ça c'est mieux. Allez les gars on y va!

C'est ainsi que Delta partit vers l'ascenseur mais il ne savait pas qu'un obstacle allait se dresser sur leur route...

Pushlimit Pushlimit
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:32:41

Enorme ! J'ai ris à certains passages. Continues, c'est super ! :ok: :bave:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 16:53:25

Pas mal le truc du casque bleu ^^

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 18:02:42

Merci à tous de votre soutien! Demain vous aurez droit à la suite de la parodie :ok: Et si vous voulez que j'essaie de vous trouver une place dans la parodie dite le ^^ Par contre ce n'est pas assuré que tout le monde puisse survivre :noel:

Machmalowlo Machmalowlo
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:27:21

Il est mieux mon petit "roman de gears" lol

PgmGow2 PgmGow2
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:32:40

C'est vraiment de la..... bombe! xD
C'est pas extraordinaire mais c'est assez marant continue ;)

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
27 juillet 2010 à 18:33:15

Chacun son truc après, c'est pas pareil nos deux récits mais merci pour ta critique.

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 10:48:57

Voici la suite de la parodie! Avec un obstacle surprenant, des mathématiques, des morts aussi bien chez les humains que les locustes et du suspens!

Tai : Regardez cette inscription : « L'ascenseur ne peut pas supporter un poids supérieur à 200 kilogrammes. Cordialement la secrétaire. »
Marcus : Mais elle fait tous pour nous emmerder celle la. Me dite pas qu'on va devoir se taper tous les étages!
Carmine : Vous oui mais je pense que moi non. Avec tout mon équipement je ne pèse que 195 kilos!
Marcus : T'es sûr que tu veux y aller? C'est dangereux là haut.
Carmine : Ouai! J'y vais pour mon frère!
Marcus : Ok Carmine vas y. On se retrouve sur le toit.
Baird : Carminou, prends ces grenades et reste en vie pour moi. :coeur:

PETIT JEU:

a) Sachant qu'une grenade pèse Racine carrée de 36. Combien pèsent deux grenades? Vous exprimerez le résultat sous la forme d'un nombre simple a.
b) Déterminez ensuite le poids de Carmine lorsqu'il est équipé de ces deux grenades.

Tai : La meilleure des défenses c'est l'attaque; souvient-en Carmine.
Carmine : Oui monsieur!
Marcus : Vous êtes prêts? Allez on y vas Delta!

Sur ces au revoir, l'escouade partit en direction des étages laissant Carmine devant l'ascenseur. Mais comme par hasard, une coupure de courant survint et l'ascenseur fut bloqué.

Marcus : Contrôle! On a plus de courant!
Anya : Je vous envoie un gars de l'EDF tout de suite!

Mais comme un problème n'arrive jamais seul, les locustes arrivèrent devant les fenêtres de l'hôpital, fièrement montés sur leurs Reavers, puis ils se jetèrent par les fenêtres. Sauf qu'une fenêtre ne céda pas et la locustes qui s'était jeté sur celle ci moururent suite à leur chute. C'est à ce moment précis qu'arriva Mr.Bigard :

Bigard : Vous voyez cette fenêtre super résistante? C'est ça, la qualité Tryba!

Les locustes se jetèrent sur Bigard puis l'éclatèrent contre la fenêtre pour venger leurs frères. Puis les locustes se tournèrent vers l'escouade :

Locustes : Maintenant on peut y aller!
Marcus : BASTON!
Dom : RENDEZ MOI MARIA!
Baird : J'AI PLUS DE DEODORANT!
Cole : POURQUOI ON CRIS?!
Tai : J'ai rien d'intéressant à dire.

La bataille faisait rage. Les locustes tombaient sous les balles de Delta. Puis soudainement un vacarme énorme surprit les deux factions. L'électricité était revenu. Le dernier locuste en vie s'approcha de Delta :

Locuste : C'était quoi ce bruit?
Cole : Je crois que ça vient de l'ascenseur...
Marcus : Oh non pas ça.

Delta et le locuste s'approchèrent du couloir d'ascenseur. Une odeur de brulé en émanait. Ils se penchèrent et virent que le Rez-De-Chaussé avait explosé, que l'ascenseur était en morceau et qu'un bras dépassait des débris...

Pushlimit Pushlimit
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:02:43

Sweeeeet :rire: :bravo:

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 11:18:16

"et la locustes qui s'était jeté sur celle ci "
Ouh la faute!
C'est plutôt : et les locustes qui s'étaient jetés sur celle ci ^^

GOWDarkplatine GOWDarkplatine
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 17:28:50

Continue, c'est pas de la grande littérature mais c'est marrant ;)

reclaimerFR reclaimerFR
MP
Niveau 3
29 juillet 2010 à 19:44:06

maintenant je me mefierai quand j'aurai un baird derriere moi en partie... terrible, ...la suite avec impatience.

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 21:03:17

Voici enfin la suite (en retard de quelques heures je vous l'accorde) :

Baird : Carmine est mort! :snif2:
Cole : Vous croyez qu'il a eu mal?
Marcus : Repose en paix petit...
Dom : A croire que la lignée Carmine est maudite.
Tai : Attendez, j'ai confiance en ce petit. Je pense qu'il est en vie. La force qui est en moi me fait sentir son énergie.
Marcus : Faut arrêter de délirer avec tes pouvoirs de la force Tai! Carmine est mort un point c'est...

A ce moment là, les débris se mirent à bouger.

Marcus : Tout???

On pouvait d'abord voir les bras de Carmine s'agiter dans tous les sens, puis sa tête, son torse et enfin ses jambes.

Marcus : :ouch2:
Dom : :ouch2:
Baird : :ouch2:
Cole : Vous croyez que c'est son fantôme qui est revenu me hanter parce que je pouvais pas le blairer?
Tai : Il est vivant grâce à la pureté de son esprit.

En voyant la scène, le locuste commença à se dire que le type en bas était pas un type normal. Ben vous vous attendiez à quoi? Une super révélation? Vous savez un locuste c'est pas intelligent!

Carmine : Chef! Vous pourriez pas me filer un coup de main?
Marcus : Je veux bien si tu nous explique comment t'as survécu à cette chute!
Carmine : Bien sûr chef!
Dom : Le problème c'est qu'on a rien à lui envoyer. Les cordes ça court pas les rues...
Tai : J'ai peut être une idée mais le locuste ne doit pas nous entendre.
Marcus (en chuchotant) : Ok j'ai une idée. (Puis en parlant normalement): Hé le locuste y a une secrétaire quelques étages en dessous elle a dit pas mal de trucs sur ta mère! Si tu veux va lui régler son compte puis reviens après! Histoire de t'expliquer notre plan.
Locuste : Merci houmain! Je reviens!

Sur ces remerciements, le locustes parti défoncer la secrétaire pendant que Delta élaborait un plan.

Baird : Alors Tai c'est quoi ton plan? Je te rappelle que Carmine est toujours coincé en bas!
Tai : D'abord, vous savez que l'intestin grêle est super long? Mais quand je dis super long c'est vraiment long!
Marcus : Et alors on n'est pas en train de tourner dans C'est Pas Sorcier donc on s'en fout!
Tai : Non justement, on ne s'en fout pas. Un intestin grêle ça peut servir de corde si vous voyez ce que je veux dire.
Cole : Non merci j'ai pas signé pour le don d'organe!
Tai : Qui vous a dit que c'était nous qui devions donner notre intestin? Je vous rappelle qu'il y a le locuste.

Puis le locuste arriva comme une fleur et recouvert de sang.

Locuste : Alors houmains. Vous avez une idée?
Escouade Delta (en le regardant) : :sournois:

S'ensuivit une scène censurée pendant laquelle l'escouade découpe, dépèce, charcute sans vergogne le pauvre locuste pacifiste.

Marcus : Attrape ça Carmine!

Marcus jeta la corde à Carmine qui la saisit non sans un certain dégoût.

Carmine : C'est quoi ce truc chef?
Marcus : Le seul truc qu'on a trouvé! Remonte maintenant!
Carmine (en remontant) : C'est dégueulasse.

Puis Carmine se mit à vomir dans son casque. Une fois remonté, il appuya sur un bouton de son casque qui avait pour fonction d'évacuer ce qui était à l'intérieur. Comment ça OOOOOOH?! Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais dévoiler son visage comme ça?! Bien revenons à notre histoire. Après cette petite péripétie, le temps était venu pour Carmine d'expliquer ce qu'il s'était passé...

PgmGow2 PgmGow2
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 18:45:41

C'est de la balle.

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 20:27:33

Voici un petit épisode entièrement consacré a l'aventure (courte) de Carmine :

Baird : Carmine! :coeur:
Dom : Maintenant explique nous comment tu t'en es sorti.
Carmine : Et bien après que vous soyez partit, j'ai appuyé sur le bouton pour appeler l'ascenseur et au moment où il arrivait, il y a eu une coupure de courant. Alors j'étais bloqué comme un paumé devant les portes de l'ascenseur lorsque 5 minutes plus tard, un gars de l'EDF est arrivé.
Baird : J'espère qu'il ne t'as pas dragué? :-((
Carmine : Euh...non je crois pas. Mais par contre il a rétabli le courant et du coup, l'ascenseur est arrivé. Je suis rentré dedans et j'ai voulu remercié le technicien en lui serrant la main. Sauf que la corde qui retenait l'ascenseur a lâchée et j'ai entamé ma chute avec le réparateur.
Marcus : Comment ça se fait qu'il soit tombé avec toi?
Carmine : Ben j'ai pas lâché sa main... Du coup je me suis servi de lui pour amortir ma chute.
Cole : Et comment t'as survécu à l'explosion des grenades?
Carmine : Et bien la trappe de secours sur le toit de l'ascenseur était ouverte. Du coup j'ai pus jeter mes grenades mais à ce moment là j'ai vu Winnie l'ourson qui voulait se jeter, ce qu'il a fait, et se prendre mes grenades dans la tronche.
Marcus : Et ben on peut dire que t'as de la chance.
Baird : Carmine tu es mon héros! :coeur:
Cole : Tu pourrais pas arrêter ton délire sentimental et nous laisser continuez notre mission Baird ?!
Marcus : Pour une fois Cole a raison. Allez on y vas!

C'est ainsi que Delta continua sa folle épopée à travers l'hôpital et arriva enfin sur le toit, ou plutôt ce qu'ils croyaient être le toit...

Pushlimit Pushlimit
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:01:31

Winnie L'ourson :rire:

Sweet plz. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment