CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parodie ; Gears of Lard

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:31:03

ps:200eme POST :fete: :fete: :fete:

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:07:50

300eme post,pardon :hap:

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
06 octobre 2010 à 20:23:26

Salut! Voici la suite avec, pour des raisons scénaristique (je crois pas que ce mot existe :noel: ), les round de Baird et Tai!

ROUND 4 : Reaver VS Baird

Reaver : Je suis poilu je pue et je veux te tuer!
Baird : Trois ignobles annonces en même temps! Sale monstre!

Le Reaver fonça sur Baird et l'encastra dans un mur. Baird se releva avec une côte cassée.

Baird : Mais tu m'as fais mal! Tu vas me le payer!

Puis le regard de Baird changea ainsi que sa voix :

Barjo : Hahahaha! Enfin! J'ai réussi à reprendre le contrôle! Je vais te crever sale porc!
Reaver : Mais je comprend pas! Qui es tu?
Barjo : Je suis Barjo! L'alter ego schizophrène de Baird! Je suis l'hétéro et lui l'homo! Je suis la brute et lui la chiffe molle!
Reaver : Peuh j'y crois pas une seconde! Bouffe!

Le Reaver repartit sur Barjo (Baird) mais Barjo attrapa une de ses pattes et l'envoya en l'air :

Barjo : Vole! Vole! VOLE!!!

Barjo prit son lanzor et mitrailla le pauvre Reaver qui retomba ensuite à terre :

Reaver : Keurp... Comment est-ce possible?
Barjo : Voici la suite!

Barjo tronçonna les patte du Reaver une à une. Puis il commença à hurler :

Barjo : NON!!! Ne reprend pas le contrôle! JAMAIS!!! C'est mon corps maintenant! NON!

Puis Barjo redevint Baird :

Reaver : Maman... :snif:
Baird : Bon c'est partit pour te rendre tout joli! Voici une trousse de maquillage et un rasoir pour enlever tout cet amas de poils! Et un peu de shampoing!
Reaver : Non! Je préfère largement l'autre toi!

Baird commença à maquiller le Reaver. Sauf que celui ci, excédé par cette bataille, décida de mettre fin à ces jour en arrêtant de respirer.

WINNER : Baird!

ROUND 5 : Skorge VS Tai

Skorge : Le coté obscur vaincra.
Tai : J'apporterai la lumière dans l'obscurité.
Skorge : Ah oui? Et bien montre moi ça!

Skorge sortit sa double tronçonneuse et fit signe à Tai de l'attaquer. Tai sortit son lanzor avec tronçonneuse et fonça sur Skorge :

Tai : Yaaaaah!!!
Skorge : Shaaaaa!

Les tronçonneuses s'entrechoquèrent dans un grincement épouvantable. Les deux combattant serraient les dents et mettaient toutes le forces pour vaincre l'autre dans ce duel :

Skorge : Adieu Tai!
Tai : Urgh...

La tronçonneuse de Skorge découpa le lanzor de Tai et vint se loger dans l'épaule droite de Tai :

Tai : AAAAARGH!!!
Skorge : Meurs fils!
??? : Je met le boost!

Un individu vêtu d'une veste en cuir RACING jaune arriva à fond sur une moto équipée de deux tronçonneuses :

??? : Tai! Chope moi cette pagaie tronçonneuse! Tu devrai pouvoir t'en sortir avec ça! Mais la casse pas! Elle m'a couté un max de thune!
Tai : Merci mais qui es tu?
Chuck : Moi? Chuck Green! Bon je te laisse parce que si je me fais trucider ici je suis mal pour mon jeux!

Chuck partit et Tai saisi sa nouvelle arme et repartit à l'assaut contre Skorge :

Tai : Que dis tu de ça Skorge?!
Skorge : Ce que j'en dis? Hahaha!!!

Skorge donna un coup de poing dans le ventre de Tai qui commença à découper un bras de Skorge :

Tai : MEURS MEURS MEURS!!!
Skorge : BWAAAAAAH!!!

Skorge enfonça un coté de son arme dans le ventre de Tai. Tai hurlait à la mort et dévia sa tronçonneuse vers le centre du corps de Skorge :

Skorge : JE T'EMPORTE AVEC MOI!!!
Tai : ON SE REVOIT EN ENFER!!!

Le sang coula et les deux combattant se retrouvèrent par terre, baignant dans le propre sang...

WINNER : Aucun.

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:49:28

Si si, "scénaristique" existe :oui:

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 10:53:53

ouah! un combat tres rude...super lautre cote de Baird et pauvre Tai...je suis si triste :snif2:

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:35:21

chuck greene :rire:

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 06:41:08

et baird schizo :rire:

enorme :rire:

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:57:02

need la SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET vite!!!!!!!!!! :fou:

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 20:22:46

Tu attendras comme tout le monde :noel:

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:03:20

:snif:

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 09:40:19

:snif2: beuheuheu pourquois tu ne fais plus ta parodiiiiiiiiiiiiiiiie? :snif2: ... en plus j allais etre dedans

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 11:51:29

Enfin! Voici la suite! Les Rounds Carminiens et SevenBellien!

ROUND 6 : Pedogeek VS Clayton

Pedogeek : Tu veux bien te laisser faire? :hap:
Clayton : Je vais te crever et ça va pas traîner. C'est l'heure d'avoir la classe!
Commentateur sportif : Attention mesdames et messieurs! Voici LE combat qui oppose le champion CGU Clayton Carmine au champion Bill Gatien Pedogeek! Clayton s'approche comme un beau gosse de son ennemi et lui fout un bon coup dans la gueule! Le Pedogeek riposte et attrape Clayton! Mais Clayton lui file un coup de tête et éclate le Pedogeek par terre! Attention Clayton effectue un coup de genou dans la face de son ennemis et lui brise les vertèbres!
PedoGeek : TuUUu.... Mm'(-èsA FjdAksèIcjdT M^dfA^ù$L...
Clayton : Et maintenant le coup de grâce! Voici le fruit de mon entrainement intensif à Street Fighter avec Ben! HADOUKEN! SHORYUKEN!!!

Clayton réduisit le Pedogeek en cendre :

Commentateur MAGNIFIQUE!!! MAGISTRAL!!! Voici le grand champion de ce combat! Clayton CARMINE!!!
Clayton : Fiou moi chui crevé! Bonne chance frérot!

Clayton tomba à terre et s'endormit.

WINNER : Clayton Carmine!!!

ROUND 7 : Icehawx VS SevenBell

Icehawx : Mi puissance es trop pouissante pour toi nouvelle star!
SevenBell : Allez ramène toi sale mutant italien!
Icehawx : Como tou voudras!

Icehawx; qui était à moitié drone et sanguinator, s'élança à toute vitesse sur SevenBell. Celle ci, surprise par sa vitesse, n'eut pas le temps d'esquiver. SevenBell se retrouva à terre et Icehawx s'approcha d'elle avec un pistolet gorgone :

Icehawx : Oune dernière volonté?
SevenBell : Merde j'ai une cote cassée ça fait mal...
Icehawx : Arrivederci!

3 minutes avant :

Round 8 : MiniNej VS Carmine (Ben)

MiniNej : C'est maintenant que l'histoire se finit Carmine. Tu n'as pas oublié j'espère?
Carmine : Oublié quoi? Tu es complétement taré!
MiniNej : Arrête de mentir! Tu as volé mon amour! Je vais te tuer pour me venger!
Carmine : Mais de quoi tu parles?!
MiniNej : Peu importe. L'essentiel c'est que une fois que tu seras mort, je vais la récupérer!

MiniNej sortit son canon antibide et tira une salve de missiles à tête chercheuses sur Carmine. Carmine en fit exploser quelques un mais trois d'entre eux lui explosèrent à la tronche. Carmine se releva et tira sur le bras gauche de MiniNej puis il lui fonça dessus et lui foutu un coup de pied renversé :

Carmine : Qu'est ce que tu dis de ça andouille!
MiniNej : Tiens ta copine va crever :rire2: tu sais celle que tu m'as volé!
Carmine : SevenBell NON!!!

On revient dans le présent, donc les deux round se rassemblent :

Carmine s'élança vers Icehawx puis le jeta 3 mètres plus loin :

Carmine : Hé le mutant! Regarde ton bras!
Icehawx : Quécecest ce truc qui colle mon bras avec des piqués?
Carmine : Boum.

Icehawx explosa avec la grenade et Carmine alla aider SevenBell :

Carmine : Seven tu vas bien?
SevenBell : Derrière toi!

Trop tard. MiniNej s'était rapproché et avait sortit son sabre découpeur de kevin. Sauf que cette fois il avait planté un Benjamin en plein thorax :

Carmine : Uuurgh...
SevenBell : Carmine! Tu vas me payer ça MiniNej!
MiniNej : Enfin! Tu vas enfin revenir avec moi SevenBell! Allez laisse ce co**ard crever et viens!
SevenBell : Non je laisserai pas Carmine!
MiniNej : Mais je l'ai enfin tué... Il m'avais volé l'amour de ma vie... J'ai même réussi à le changer de régiment et te faire croire qu'il t'avais quitté grâce à la lettre!
SevenBell : Tu veux dire que c'est toi qui avait écris cette lettre de rupture?!
MiniNej : Oui! Pour que tu viennes vers moi! Mais rien ne s'est passé comme prévu!
SevenBell : Mais je vais jamais aimer un taré comme toi! Crève CANON A TALC!!!

SevenBell explosa MiniNej avec son canon à TALC. Puis elle s'approcha de Carmine qui gisait à terre :

SevenBell : Carmine tu m'entends?! Carmine!
Carmine : Keurp... Je suis content que... tu connaisse enfin la... vérité. Mais j'aurai voulu... que tu ne le sache jamais... parce que je veux plus te faire souffrir...
SevenBell : Arrête de parler quelqu'un va te soigner!
Carmine : Haha... Et dire que je voulais me marier avec toi... Je t'aurais apporter que des ennuis...
SevenBell : Carmine meurs pas! Me laisse pas!
Carmine : Maître Tai! On se retrouve en Enfer!
Tai : Ouai le bleu... à tout de suite...
SevenBell : Mais comment vous pouvez dire ça?! Vous allez pas mourir!
Carmine : SevenBell... Je t'aime...

Puis Carmine ne bougea plus et ne parla plus :

SevenBell : Carmine!!! :snif2:

WINNER : SevenBell!

C'est ainsi que nous arrivons donc aux deux derniers rounds. Des mort dans les deux camps et la fin de la bataille de Nexus... Prochain chapitre : Dante VS Chuck & Sepulturage VS Darkavenger.

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:22:48

"Commentateur sportif : Attention mesdames et messieurs! Voici LE combat qui oppose le champion CGU Clayton Carmine au champion Bill Gatien Pedogeek! Clayton s'approche comme un beau gosse de son ennemi et lui fout un bon coup dans la gueule! Le Pedogeek riposte et attrape Clayton! Mais Clayton lui file un coup de tête et éclate le Pedogeek par terre! Attention Clayton effectue un coup de genou dans la face de son ennemis et lui brise les vertèbres!"

jay implosé :rire:

"MiniNej s'était rapproché et avait sortit son sabre découpeur de kevin. Sauf que cette fois il avait planté un Benjamin en plein thorax :"

et la aussi :rire:

du bon boulot,comme d'hab :ok:

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
11 octobre 2010 à 18:46:17

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnorme...encore et toujours marrant ;-)

soap45 soap45
MP
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:20:11

Salut j'ai passé la soirée a lire ta parodie elle est tout simplement énorme :bravo: :ok: félicitations :)

Juste un truc..... SWEEETTTT :) :)

XvavnirX XvavnirX
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 10:11:47

Salut tout le monde! Voici les deux derniers rounds qui vont clore la bataille de Nexus!

ROUND 9 : Dark Avenger VS Sepulturage

Dark Avenger : Le règne obscur obscur de Norman s'étendra jusqu'à la surface!
Sepulturage : Je vois pas de qui tu me parles mais ça ne présage rien de bon.

Dark Avenger se transforma en Bullseye et attaqua Sepulturage en décochant 3 flèches d'un coup :

Sepulturage : C'est tout?
Dark Avenger (mode Bullseye) : Attend de voir la suite!

Les flèche se plantèrent à coté de Sepulturage puis explosèrent. Dark Avenger se remis dans son apparence normale :

Dark Avenger : HAHAHAHA!!! Trop facile!

Le nuage de fumée se dissipa et Sepulturage se tenait encore au même endroit. Il n'avait pas bougé d'un millimètre :

Sepulturage : Je répète. C'est tout?
Dark Avenger : Peuh! Tu crois m'impressionner?! J'ai la puissance de millions de soleil en fusion!

Dark Avenger se transforma en Sentry et fonça sur Sepulturage. Sepulturage eut le temps d'esquiver et de coller une grenade à encre sur Dark Avenger :

Dark Avenger (mode Sentry) : Mais qu'est ce que c'est?!
Sepulturage : Une grenade à encre.
Dark Avenger (mode Sentry) : Hein?!

La grenade explosa et un nuage empoisonné enveloppa Dark Avenger. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, Sepulturage vit une énorme créature noire devant lui :

Dark Avenger (mode Venom) : Du poison hein? Très intéressant! Mais je suis moi même le poison!
Sepulturage : Tu commence vraiment à m'énerver...

Sepulturage sortit son pistolet Boltok et tira une salve de balles sur Venom. Toute les balles se logèrent dans sa tête :

Dark Avenger (mode Venom) : Hahaha! C'est tout? Je te croyais plus puissant!
Sepulturage : Ce n'est qu'une armure. En dessous de cette forme il y a le vrai toi. Et les balles que j'ai tiré sont remplies de poison. Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Dark Avenger (mode Venom) : NON!!! J'étouffe! Aaaargh...

Dark Avenger reprit son apparence et tomba à terre, mort.

WINNER : SEPULTURAGE!

ROUND 10 : Chuck Norris VS Dante

Chuck : Mettons toute notre puissance dans ce combat.
Dante : Si je fais ça il restera pas grand chose toi vieux croulant. Place aux plus jeunes!
Chuck : Je t'arracherais la langue quand je t'aurais battu!
Dante : On peut commencer? J'ai pas que ça à faire.
Chuck : Quand tu veux.

Dante sauta en l'air et fit apparaître Ragnarok dans sa main droite puis il entama sa descente. Au moment de toucher Chuck, il se mit en Devil Trigger Foudre et mit un coup d'épée foudroyant à Chuck :

Dante : Coup de foudre à Nexus. On pourrai faire un film comme ça!
Chuck : Tu ne perds rien pour attendre!

Chuck se leva et fonça sur Dante. Dante fit disparaître Ragnarok et enfila plutôt les gants d'Ifrit à la place. Il se mit en Devil Trigger Flamme et au moment au Chuck arriva à moins d'un mètre de lui, il exécuta la technique mur de feu :

Dante : Tu peux pas savoir comment je suis chaud bouillant! Tu fous quoi par terre papy? Lève toi allez!
Chuck : Pauvre fou...
Dante : J'ai envie de rester dans le corps à corps. T'as du en baver avec le chinois. Mais avec moi ce sera pire!

Dante s'équipa de Beowulf et de Gilgamesh en même temps et se précipita sur Chuck pour lui mettre un high kick in da face! Puis lorsque Chuck fut sur le point d'atterrir, il lui foutu u coup de poing ascensionnel. Puis il prit le lance roquette de Lady et le posa au sol, guillotine vers le haut :

Dante : Je pense que tu vas avoir mal.
Chuck : M**de!

Chuck s'empala sur la guillotine et Dante appuya sur la détente du lance roquette. Chuck se retrouvait avec un énorme trou en pleine poitrine :

Chuck : Tu ne me laisse pas le choix! Voici le deuxième plus puissant après moi! Pikachu viens!
Pikachu : J'arrive gros!

Pikachu sortit de nulle part, comme par magie :

Chuck : Prêt pour la fusion?
Pikachu : Plus que prêt même!
Chuck : Ok! FUSION!!!

Les deux êtres fusionnèrent et donnèrent naissance à un monstre horrible :

Pikachuck : Et maintenant je suis PIKACHUCK L'ETRE SUPREME!!!
Dante : Désolé Nevan je voulais faire un riff d'enfer mais je crois que finalement j'aurais pas le temps. Agni et Rudra faites pas la gueule je vous utiliserai plus tard mais là j'ai besoin d'autre chose...

Dante prit un portable et appela une personne mystérieuse :

Dante : Ouai allo je voudrai une pizza Margarita à livrer dans Nexus s'il vous plait! Comment ça vous livrez pas dans Nexus?! Allez chier! Bon maintenant j''appelle le frangin. Attend deux seconde la bestiole je suis à toi dans 2 secondes. Allo Vergil! Ouai c'est Dante j'ai besoin d'un coup de main à Nexus. Rooo mais c'est pas tes affaires! Bon ok c'est moi qui ai laissé des miettes sur la table et papa t'as engueulé à ma place. Je lui expliquerai tout. Bon tu peux te bouger maintenant?
Pikachuck : T'as fini?
Dante : C'est moi qui t'attend depuis tout à l'heure!
Pikachuck : Petit insolent!

Une lumière bleue apparut à coté de Dante et Vergil en sortit.

Vergil : Qu'est ce que c'est que cette horreur?
Dante : Euh ça c'est moi. L'horreur c'est le truc là bas.
Vergil : Ah ouai carrément!
Dante : On y vas à fond?
Vergil : Mon vieux il te reste 30 secondes à vivre.

Les jumeaux foncèrent sur Pikachuck et commencèrent à l'attaquer de toute parts. Puis il se positionnèrent chacun d'un coté et balancèrent leurs épées, Yamato et Rebellion, dans Pikachuck. Sauf que celles ci ne ressortirent pas de son corps :

Pikachuck : AHAHAHA vous avez perdu! La fin du monde est proche!
Dante : Fais chier on nous le répète tout le temps ça!
Vergil : Me dis pas que je vais être obligé?
Dante : Si. Attrape!

Dante envoya à Vergil son flingue Ebony et les deux se mirent à viser les épées :

Dante : T'est prêt pour le show?
Vergil : Et comment!
Dante et Vergil : Jackpot.

Les jumeaux tirèrent une balles démoniaque qui transperça Pikachuck et fit progresser les épées dans son corps. Dante attrapa Yamato et Vergil Rebellion :

Pikachuck : NON IMPOSSIBLE!!! MON POUVOIR EST AUSSI GRAND QUE CELUI DE SPARDA!!!
Dante : Personne ne peut contrôler...
Vergil : Ou avoir un pouvoir aussi grand...
Dante et Vergil : Que Sparda!
Pikachuck : NON!!!

Les jumeaux plantèrent les épées dans la tête de Pikachuck et il tomba enfin...

Dante : bon maintenant faut y aller! On nous attend pour la suite de notre série! A la revoyure frangin!
Vergil : Ouai ciao et amuse toi bien!

Les jumeaux partirent laissant la dépouille de Pikachuck inerte. Ainsi se clôt la bataille de Nexus! Compte rendu de la bataille dans le prochain chapitre! Ah et j'oubliais!

WINNER : Dante and Vergil!

reconmaster reconmaster
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:17:42

pikachuck :rire: :rire: :rire:

et dante qui appelle chez ses parents :rire: :rire:

exellent mec :ok:

ps:je pouvais pas repondre,je faisait une horde avec des potes :-)

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:23:48

Très sympathique.

je suis cette parodie depuis un bon bout de temps et je me suis bien marré!

:ok:

Même si à la fin ça déconne un peu.

Mais j'aodre Baird en pédé.

:rire:

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:35:07

Cool merci de m avoir integre dans ta parodie que je trouve mega-fun...

Heuuuuuuuuuu... en fait je ressemble pas a grand chose si je suis pas transformé alors... :question:

Maiiiiiiiis... sepulturage tu es mechant tu m as tué :snif2:

En tout cas merci beaucoup et continue comme ca :ok:

SevenBell SevenBell
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 20:44:11

Pas d'chance Avenger..

Perso j'me suis fait battre par un rital... (Parce que sans l'autre looser qu'a eu un élan de win...)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment