Salut, j'ai voulu installer Quake Live sur un nouveau PC, j'ai donc suivi les instructions, pas de problèmes avec le Plug-In mais arrivé à Game Content Update sa bloque à 0% et rien ne se passe, j'ai cherché sur Google essayer 2-3 trucs du forum Quake et un topic que j'ai vu sur JVC mais rien n'y fait.. J'ai réussi à l'installer sur un autre PC mais portable donc niveau FPS c'est pas le top..
Help pls
Merci et au plaisir.
Rien dit ! Suffit juste d'executer son Navigateur en Mode Administrateur, sur 7 sa a fonctionné pour moi.
Tant mieux pour toi
J'ai une question,
Je n'arrive pas à ne pas imposé ma couleur aux skins ennemy,(verte pas défaut)
pourtant avant il me semble qu'on pouvait non ?
En fait, il ne s'agit pas de leur imposer ta couleur/apparence en particulier, mais une couleur et une apparence bien précise.
Pour ce faire, tu fais :
Echap, Game Settings, Advanced, Team Options
durant une partie et tu regardes l'encadré de droite : c'est là que tu peux mettre une apparence pour les ennemis.
Je te conseille Keel/bright en vert, ou bien TankJr.
Petite astuce : si tu le fais aussi pour les alliés, mets les d'une autre couleur que le vert et règle le Force Weapon Color sur Yes. Ca réglera la couleur de leurs grenades sur celle de leur apparence, ce qui est parfois bien pratique pour distinguer grenades alliées et ennemies
hf
tu n'a pas compris, en réa
oups désolé erreur
...en réalité je veux les voir avec la couleur que les autres joueurs ont choisi eux même
Ah oui, NE PAS imposer. Je suis fatigué le matin :p
Ben du coup, tu vas au même en droit et tu mets "Force Enemy Model " sur No.
tu vas rien toucher avec ce réglage... mais c'est ton jeu ^^
ça c'est fait mais moi je voudrais ne pas imposer la couleur et pourtant rien a faire, le bouton qui permet de changer cela reste bloquer.Les enemies ont leurs skin mais ont tous la meme couleur, pourtant je ne comprend pas, ça marchait avant.
que faire ?
Tu veux dire qu'ils restent en bleu/rouge ? Ca tu peux rien y faire, c'est comme ça dans tous les Team Mode (CA, CTF, FT, TDM, etc).
En revanche en FFA et Duel tu les verras sans les couleurs bleues/rouges (sauf si ils jouent dans cette couleur).
Bonsoir,
je n'ai aucun serveur rempli en FFA. Que faire ?
Customize => Game Type : FFA, tu devrais avoir plus de serveurs affichés et trouver ton compte.
Bien que pour tout les parties j'ai 999 de ping alors qu'en temps normale j'ai une putin de co ?
C'est pas avec un message comme ça que tu vas trouver de l'aide
Bonjours alors moi j ai un souci bien différent,depuis l’installation du logiciel Quake live j ai régulièrement des bug pour me connecté a un serveur le temps de connexion et infini et impossible de ce CO...si quelqu'un a déjà eu se souci et peu y remédié faite moi signe,
Encore un nouveau bug apporté par les MAJ d'id. Maintenant pour savoir d'où ça vient et comment le régler...
Le mieux c'est encore d'aller voir sur le forum officiel de QL si tu te démerdes en anglais, et sinon, ben faudra attendre un éventuel correctif.
si tu n'arrives pas a te connecté sur un server ou bien ca mais trop de temps , tapes /reconnect sur la console