Je crée se sujet pour évite dans avoir plein donc si vous avez un souci ou autre poste ici on va tenté de vous aidé
Bah moi après 30 secondes de jeu je suis déconnecté avec ce joli message :
Server Disconnected - Punkbuster kick player é MetrotraXx é
Help.
error code 9
MetrotraXx je suis dans le meme cas que toi je pense que c du a un fichier comment a télécharge qui dois etre endommage ou c simplement le serveur qui marche pas parce que des fois j'arrive a reste sur le serveur toute la partie donc c soit une map qui marche mal soit un fichier emdommage ou soit le serveur ou peux etre lencore le ping je vais me renseigné
Moi c'est :
Account already verified
Hum que faire please?
Se log out pour se Reco aprés ?
Mais Il me dit que je quitte l'enregistrement... Donc c'est pas bon
ensuite le code semble etre un fichier emdommage que j'ai aussi eu donc j'ai retélécharge le fichier m'aintenent c le probleme des 30 second qui me pose probleme
Chaud y'a déjà des cheater
Mais bon normal c'est une bétâ
Revo sa veux dire qua ton compte et fait tu va recevoir un mail d'activation sa me la fait aussi normalement tu va le recevoir en courrier indésirable
Skywat, Oué j'ai reçu un mail avec un lien...
Je clique sur le lien et j'atterris sur la première page du site ...
Alors je Rentre le code que j'ai sur cette email.. et J'ai
Account Already verified
la seul partie que j'ai fait a bien marche preuve
http://www.casimages.com/img.php?i=090225014724458668.jpg
Salut moi j'arrive pas trouver comment on accède à la liste des serveur.
c tu aumoins se que sa vexu dire sa veux dire Compte Déjà vérifié
funny c sur home ta tout les serveur
Skywat Oui je le sais
Mais Si je fait Log out, Je vais devoir tout me retaper
Autant essayer ...
Ah ok je viens de comprendre, faut faire une partie pour vérifier le niveau qu'on a.
Et en effet, Je me reco et..
Position in queue: 8574
oui funny
c'est normal que quand je practice ou paly online sa me met une page blanche?? decidement cette beto regorge de bug
Moi sa me mé sa quand je veux me connecter
An instance of Quake Live is already running. Please close this web page.
Error Code: 3
Click close to reload the page.
C'est normal le : Position in queue: 4204 moi aussi ca me le fait ya trop de monde sur le site donc ca bug mais je pense que dans quelques jour yaura moins de monde car pendant la beta fermer il y avait pas ce probleme