Edit: Et c'est assez "éclair" comme apparition, ça ne dure qu'une demi seconde, mais en plein air, c'est fatal et gogogo suicide
[Sorry pour le double post ]
Bonjour, voila mon problème :
Lors de l'inscription tous se passe bien puis c'est au moment du tutorial, le jeu charge tout est normal, puis en arrivant au moment des settings, le jeu lag... un énorme lag...
Si quelqu'un avait une idée..
Je suis sous vista, euuu j'utilise firefox...
Enfin voila
Merci
tu jous en wifi ?
Non connexion avec le fil jaune
Salut tout le monde alors voilà j'ai DL Quake Live je m'inscrit je choisis mon personnage et tout le bordel les option je met tout au max je lance l'entrainement et là c'est la catastrophe! le jeu lag a mort (je sais même pas si on peut appeler ca des lag ) donc je dirais plutôt qu'il bug mais énorme quoi le son aussi j'entends une voix qui essai de me dire un truc mais les sons se répète et au bout de 30 secondes javais envie de gerber! je quitte vite et je vais dans les options je met tout au minimum et relance le jeu: chargement beaucoup plus rapide mais rien ne change après: Le son qui se répète a l'infini l'image qui déconne complétement m'enfin n'importe quoi m'voyez?
Alors j'ai besoin de votre aide dit moi quoi faire (j'ai bien installer le plugin fait la mise a jour etc...) sa vien peut être de JAVA j'en sais rien
Vous pouvez m'aider? sa serais vraiment sympa
J'attend vos réponses bonne journée a tous!
Mon problème viens du pilote de ma carte graphique
Mwa, mon jeu bug dans les cartes ou il y a de l'espace en dessous, vous avez une solution ?
moi g un probleme quand je me conecte a un server 30 s apres il ecris error punkbuster kicked (for 0 minute)ect...mais g deja retelecharger tous les fichier et sa na rien changer please
help me !!!!!
slt alor moi quand je me connnecte a 1 server 30 s apre il se coupe et un message et ecris "server disconnected punkbuster kiked ...." et pourtan g deja retelecharger tou ??
please help me !!!!!!
merci d'avance
c'est toujours comca ou quelque fois seulement ?
toujour comme sa c chian
jarive pas a me connecter sur le site !
moi non plus erreur 101 ya ecrit
ca vient dou?
sa marche mais maintenant ya un problème avec le XMPP
sa reste bloquer dessus.
moi il a ecrit en en attente et apres erreur d'ou ca peut venir ?
ça marche
Chez vous aussi ça lag salement depuis quelques temps ou c'est juste moi?
Ça devient plus possible d'aligner un frag.
bonjour,
moi ca marche pas apres le training
quand j'entre dans un match j'ai ce message :
PnkBstrB.exe driver failure
(PnkBstrKsys) ffab
Bonjour moi j'ai un problème venant de xfire (je n'arrive pas lancer l'enregistrement vidéo ni screen) pourtant mon jeux est bien détecté.Le bind ne fonctionne pas (uniquement pour ce jeu)
Ma config:
-Windows seven 64 bit
-Mon quake live est détecté en ogl (chose que j'ai modifié moi même dans fichier .ini en direct x 11) mais a chaque redemarage d xfire sa reviens en dx9... (pour tout mes autres jeux)
-La ligne web browser est cochée et c'est mis sur détection automatique vue que depuis que j'ai seven la détection manuelle ne peut se faire.
je joint un screen
merci d avance
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983510screenql.png
pour record on tape /demo ....