apres la queue il me demande un code mais je sais pas c'est quoi
ils apelent sa le verification number
va voir dans ta boite mail tu as du recevoir un mail de confirmation.
ah oki merci sa marche j'ai telecharger le truc apres que dois je faire car je suis revenus sur le site mais apres la queue il me demandent de telecharger le meme truc donc que dois je faire (désolé pour ces questions sans doute stupides)
et oui c sa la vie
C'est la queue qui te permet de te connecter au site. Si tu quittes la page tu dois de nouveau faire la queue...
JE N'ARRIVE PAS A ALLER SUR LE SITE OFFICIEL JE TOMBE SUR TWITTER ET SA M'ENNERVE
Comment faire quand on n'a l'erreur code 9 ?
N'oubliez pas de redémarrer votre navigateur internet après l'installation du plugin comme il est indiqué sur le site.
Vu que 3/4 des gens clic sans lire quoi que ce soit.
Sa me soule cette queue je vais attendre demain pour voir si sa va pas plus vite ; on croise les doigts
Bonsoir,
J'ai pu acceder au match d'essai contre le bot hier soir (ou plutot très tot ce matin ^^) puis comme à de nombresuses autres personnes, ya eu un bug, et j'ai du relancer QL. Ensuite j'ai voulu refaire le match avec le bot, donc je me suis co, je me suis de nouveau retrouvé dans la queue, puis à la fin au lieu de pouvoir jouer ... il me relance la page d'acceuil !
Donc je suppose qu'il faut attendre qu'il corrige les bugs, mai si quelqu'un à trouvé une solution à ce problème ...
Merci d'avance !
voila pour le probleme de punkbuster
C'est manqu de punkbusterB à commencer. pourrait être le punkbuster non permis dans votre dossier de config, le service est handicapé, ou un problème avec le punkbuster.
Les difficultés les plus faciles et les plus rapides seraient contrôle que votre dossier de config a localisé à :
X:\Documents and Settings\ (nom d'ouverture) \ application donnée (logiciel caché \ Quakelive \ à la maison \ baseq3) de dossier \ identification \
Vérifiez le Q3Config.cfg et repconfig.cfg - (Crtl+f + punkbuster) assurez-vous que le sv_punkbuster et le cl_punkbuster sont deux ensemble à 1
Les prochains services de contrôle - droits - cliquent sur dessus mon ordinateur, clic contrôlent. Choisissez les services et les applications - services. Alors vérifiez le punkbuster et assurez-vous son ensemble à automatique, et au fonctionnement.
Après avoir fait ces derniers s'il ne fixe pas, puis l'identification recommandez d'enlever complètement QuakeLive et de le réinstaller.
c se que j'ai tiré de leur forum
Je suis toujours redirigé vers la file d'attente, j'ai activer mon compte, et quand j'essaye de me connecter, il me redirige vers la file d'attente
Help me please
jrry-oopas:
normal, il y a une file d'attente puor les connexions aussi ;)
bonne chance d00de
Jerry ,j'ai le même probleme que toi
Grrrr
J'ai un message d'erreur svp audez moi :
Quake Live has experienced an error downloading it's file manifest. Please try again later.
Error Code: 9
a chaque fin de partie alors que le serveur change de map je freeze avec de marquer connection interupted avec une icone d'une prise ethernet de débranché je ne sais pas du tout d'ou sa peut venir car sur Arena sa me le fait vous savez quoi faire ?
J'ai ça aussi et c'est pas très grave, suffit de patienter quelques secondes
ok parce que on m'a dit que c'était pas bon, que sa pouvais faire péter mon pc. En tout cas j'espère qui remédieront a sa
ouai se son souvent les serveur qui lag un peux
Mdr avoir des problèmes de connexion sur quake peut peter le pc
Qui t'a dit ça ?