CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Lemmy1916 Lemmy1916
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:24:27

Bon... la période de diet au niveau des news commence à faire longue...

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:05:00

Bah c'est normal, on a été bombardé de news juste après l'annonce du titre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:58:50

Les news s'espacent au fil du temps, mais je sens l'arrivée imminente d'un prochain post! :p)
J'ai hâte d'avoir une présentation détaillée de quelques unités, et surtout une vidéo in-game! :oui:

n-vidiaXP-SP1 n-vidiaXP-SP1
MP
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:44:51

raj'

jeu près sice ke jsui las

est jsui an fureure

alorre veaient pas pleureé aprè

cth'

Lemmy1916 Lemmy1916
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:15:45

$^à-ù$* ? jei"(ùà ?!!

po'-^)àk,tgo !! lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:54:37

je suis un voyant!
voici la dernière news!

Voici pour votre plus grand bonheur une nouvelle FAQ dédiée à Alerte Rouge 3. Il est ici beaucoup sujet d'eau et de décors, à croire que ce jeu se résumera à un tour du monde en voilier. Heureusement que les bobines Tesla viendront mettre un peu de piment à cette croisière.

Bonne lecture !

Maintenant que les bases peuvent être construites sur l'eau, les ressources sont récoltées aussi bien sur terre qu'en mer, à quel point les Unités Navales sont différentes des Unités Terrestres ? Comment comptez vous préserver la spécificité du combat naval ?

Un des moyens de garder ces styles uniques de jeu sur terre et sur mer est de varier le rôle de ces unités. Par exemple, les Alliés ont un hovercraft efficace contre les structures et les véhicules tant qu'il se trouve sur l'eau mais une fois qu'il vient sur terre il n'est efficace que contre l'infanterie.

Pourquoi dans tous les jeux les Alliés et le GDI ont uniquement un accent américain ? Allez vous changer cela dans Alerte Rouge 3 ?

En réalité, Alerte Rouge 2 a de nombreuses unités qui ont un accent européen, comme l'espion et le sniper, et Alerte Rouge 3 ira dans ce sens également. En effet quelques unes parmi les meilleurs unités Alliées ne sont pas américaines, comme le Tank Gardien.

Quels types de terrains aura Alerte Rouge 3 ?

L'un des trucs les plus sympa à propos de la campagne de Alerte Rouge 3 est qu'elle se déroule un peu partout sur la surface du globe et cela nous permet d'utiliser de nombreux décors très différents les uns des autres. Vous pouvez vous attendre à vous battre sur les plaines enneigées de Russie, dans les étendues urbaines du Japon et de pittoresques villages Européens, cela en plus de nombreux autres décors. Egalement nous nous concentrons beaucoup sur le gameplay marin, donc vous pouvez vous doutez que nombreuses de nos cartes aussi bien de campagne que d'escarmouche auront des océans et des lacs côtiers, cela contribuera à donner à chaque carte un look unique.

Y aura-t-il des environnement infectés ? Comme des terres irradiées ou toxiques etc...

Ce sera certainement le cas. De nouveau, sans en dire trop, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins l'une des super armes laisse derrière elle un sol pollué pendant un court laps de temps

Est-ce que les murs et les portes feront leur apparition dans Alerte Rouge 3 ?

La réponse est oui... et non. Les murs seront là mais les portes non. Nous travaillons pour rendre les murs le plus facilement constructible possible. Cependant si nous ne pouvons pas aboutir à un résultat satisfaisant, il est possible que nous décidions de les enlever, comme nous l'avons fait dans Command & Conquer 3. Mais pour le moment nous comptons les garder et les rendre le plus sympa possible.

Pourrons nous collecter des ressources sur l'eau ? A quoi ressembleront ces ressources ?

Et oui il sera en effet possible de récolter des ressources sur l'eau. Je pense que nous en reparlerons plus en détail dans quelques semaines. Sachez simplement que vous ne pourrez pas vous passer de la récolte marine à moins de subir un gros désavantage au bénéfice de votre adversaire.

Dans Alerte Rouge 2 plusieurs missions se déroulaient dans des lieux existants réellement. Est-ce que cela sera le cas dans Alerte Rouge 3 ? Y-en aura-t-il plus ou moins que dans le deuxième ?

Il est d'ores et déjà prévu d'inclure des lieux reconnaissables par le joueur. Vous pourrez par exemple faire la guerre à Los Angeles, Tokyo, et Cannes pour n'en citer que quelque uns.

Y aura-t-il une limite de distance par rapport à la terre dans la construction de bâtiments marins ?

Cela dépendra de votre faction. Tous ont quelques différences. Les Alliés et les Russes utilise le traditionnel système de construction qui vous oblige à agrandir l'espace de votre base où vous pouvez construire vos bâtiments. Donc la réponse est oui, vous serez limitez par l'espace disponible. Les Japonnais eux ont un système très différent mais il est encore trop tôt pour en parler.

killbit2 killbit2
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:53:20

L'armée de mer aura un role plus important ? ça promet ! je suis impatient !

UH61 UH61
MP
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:47:10

Pourra t on tourner la camera.Comme dans CC Les guerres du Tiberium, Generals, ect... ¿¿¿

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:23:17

A mon avis, et d'après les screens, oui.

En tout cas, que de bonnes nouvelles dans cette news. Par contre, il y a une phrase que je n'arrive pas à comprendre...

"Sachez simplement que vous ne pourrez pas vous passer de la récolte marine à moins de subir un gros désavantage au bénéfice de votre adversaire."

comment se passer d'une ressource, alors qu'on a déjà un désavantage?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:43:14

je lirai ça plutôt de cette façon :
à moins de subir un gros désavantage (donc au bénéfice de votre adversaire), sachez simplement que vous ne pourrez pas vous passer de la récolte marine.
complément inversée, ça me paraît plus clair.

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:04:04

Bah je l'avais déjà compris comme ça... Mais en gros, je pense qu'il voulait dire que le seul moment où on devra se passer de cette ressource, c'est tout simplement quand l'adversaire nous dominera intégralement et qu'on ne pourra pas se développer sur l'eau, on sera contraint de s'en passer.

UH61 UH61
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:42:47

Pas bete du tout ce que t a dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2008 à 03:26:12

- Toutes les unités auront droit à de belles animations lorsqu'elle passeront de la terre à la mer et vice versa.
- Les murs réapparaissent (ce coup ci c'est 99,99% sûr, mais on sait jamais), ils seront faciles à installer et apporteront beaucoup au gameplay.
- Les Russes ont une nouvelle unité, le Sickle, bestiole quadripède avec trois cannons qui semble faite pour décimer l'infanterie et peut sauter. Je reviens sur ce que je disais à l'article précédent, je pense dorénavant que ce Sickle est une unité lourde, un gros truc avec 3 canons qui se déplace super vite ce serait un peu "abused" comme dirait l'autre.
- La semaine prochaine nous auront le droit à de nouvelles infos sur Alerte Rouge 3 et ce Battlecast spécial se déroulera dans attention, un bunker de la seconde guerre mondiale, le 1er avril est passé mais restons prudents.
- la campagne solo se jouera obligatoirement avec un allié, que ce soit avec un pote ou un IA, vous serez toujours deux à affronter l'ennemi. Cela risque de rebuter certains joueurs mais ils nous promettent que ce sera super fun à jouer.
- Le drone de terreur est de retour, il marchera sur l'eau ou plutôt nagera et pourra faire la peau aux bateaux et aux malheureux qui oseront tremper leurs pieds dans la mer. Il disposera en outre d'une fonction secondaire encore inconnue.
- Il semblerait (notez l'emploi du conditionnel qui insiste bien sur le fait que cette information est à prendre avec des pincettes car elle sort de mon esprit dérangé), pendant que notre pote Amer Ajami nous faisait visiter les bureaux j'ai vu l'artwork d'un bâtiment qui ressemblait à un héliport russe, il est donc possible qu'en plus des Migs et du Kirovs les russes aient des hélicoptères, on croise les doigts très fort.

le Sickle Soviet
http://www.timeofwar.com/persos/yssan/Images/Alerte%20Rouge/walker.png
le bullfrog sur Terre.
http://www.timeofwar.com/persos/yssan/Images/Alerte%20Rouge/bullfrog.png

vidéo visible ici
http://www.commandandconquer.com/tv/default.aspx

Lemmy1916 Lemmy1916
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:29:43

Ahhh ...une petite injection de news sa détend la nouille , y'à pas à dire...

Captain_Cowkill Captain_Cowkill
MP
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:05:29

J'allais le dire :)

Encore merci Coco, c'est cool de nous rapporter les news :)

J'ai vraiment hâte de voir du gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:39:43

Ce topic est fait pour. :-)))

Tacitus Thursday spécial Soviet

Un "Tacitus Thursday" sur Alerte Rouge 3? Mais... il n'y a pas de Tacitus sur ce jeu non? Pas grave nous répond EA et nous voici avec une courte interview de Matt Britton travaillant en tant que Lead Art Director chez EA depuis La Bataille pour la Terre du Milieu 1.

Q. Comment est-ce que vous travaillez avec le Design Department pour la création d'une unité? Quels éléments on été pris en compte pour la création de ces deux unités?
R. Comme toute les unités et structures, ces deux éléments ont débuté par une description de l'unité par Greg Black. Le Bullfrog était à l'origine deux unités distinctes: une fonctionnant sur le sol et l'autre en mer, mais c'est finalement une unité amphibie qui a été créée de part l'orientation d'Alerte Rouge 3.

Q. Le Sickle ressemble à un concept déjà apparu pour Alerte Rouge 2. Vous êtes-vous inspirés des unités d'Alerte Rouge 2 pour donner un petit air de nostalgie à Alerte Rouge 3, mais avec plus de modernisme?
R. La faction Soviet a des antécédents avec les quadrupèdes comme le drone de terreur d'Alerte Rouge 2. Le Sickle est simplement une version XXL de ce drone, armé de mitrailleurs. Nous nous sommes réellement inspirés des anciens Alerte Rouge pour certains visuels. Nous essayons d'être cohérents avec le style Alerte Rouge tout en ajoutant des nouveautés.

Q. Alerte Rouge est rempli d'humour et d'interactions. Quelles sortes d'attaques fun et d'interactions auront le Sickle et le Bullfrog? Nous avons entendu dire que le Bullfrog pourrait éjecter des ours parachutistes?
R. Le Sickle a une capacité de saut assez terrifiante qui lui permet d'aller là où les autres unités ne le peuvent. Je n'ai pas encore utilisé ceci en multi-joueurs, mais je suis impatient de le voir en action!
Oui, je confirme le fait que le Bulfrog peut envoyer des ours parachutistes de l'eau vers la terre. C'est vraiment marrant cet esprits de fun sur la série Alerte Rouge. Le développement de ce jeu a été le plus fun de tous les projets que j'ai pu faire avant.

Q. Pourquoi avec nommé ces unités Sickle et Bullfrog?
R. Le sickle découpe l'infanterie comme une faux (scythe en anglais), d'où ce nom qui s'en rapproche (sickle = faucille).

Q. Qu'est-ce que vous pensez que les fans vont aimés sur ces deux unités?
R. Ces deux unités sont vraiment fun à jouer. L'une est un insecte géant armé de mitrailleuses tandis que l'autre a un crapaud à tête de requin qui descend les unités aériennes adverses et lance des ours parachutistes... Qu'est-ce qui est plus fun que ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:44:19

quelques artworks...

http://www.timeofwar.com/modules/images.php?cj=ar3&cat=artworks&img=bullfrog_1.jpg
http://www.timeofwar.com/modules/images.php?cj=ar3&cat=artworks&img=bullfrog_2.jpg
http://www.timeofwar.com/modules/images.php?cj=ar3&cat=artworks&img=sickle_1.jpg
http://www.timeofwar.com/modules/images.php?cj=ar3&cat=artworks&img=sickle_2.jpg

perso, les possibilités stratégiques qui s'offrent à nous vont être bien sympa, le sickle va mettre les nerfs à rude épreuve à mon avis! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:26:06

Premier trailer vendredi prochain

Et oui, vous ne rêvez pas, vous allez enfin avoir droit au tout premier trailer de Alerte Rouge 3. Rendez vous le Vendredi 16 Mai sur le site GametrailersTV.
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:14:23

Plein d'images ici!
http://www.timeofwar.com/news.php?id=6283

:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:15:07

D'autres infos :
- Les MCV sont sous leur forme de véhicule au début des parties, à vous de choisir où vous installer et de choisir la direction de déploiement.
- L'ingénieur utilise un bateau pneumatique pour se déplacer sur l'eau
- Un bâtiment neutre permet de voir toute la carte une fois capturé
- La célèbre musique Hell March est de retour mais bien entendu de nouvelles musiques seront composées pour l'occasion et les voix des unités seront comiques
- Les Russes ont pour super arme la bombe vacuum, ou bombe aérosol, qui fut développée dans les années 60.
- De nombreuses armes sont basées sur les recherches effectuées pendant la guerre froide.
- L'altitude offre un atout stratégique.
- L'unité japonaise présentée dans les images se nomme Roi Oni.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment