R-U > Australie
Accepté, pouvez-vous nous donnez 1/2 panda et des animaux pour les mettres dans notre grands Zoo qui est une reproduction de forêt mais en 4 thèmes ?
M16 patton?
L'Allemagne est déjà prise.
Australie > R-U
Si l'alliance est acceptée oui, nous sommes pour la reproduction de nos animaux !
République Populaire Démocratique de Corée - Corée du Nord Chine
Parfait, merci à vous.
République Populaire Démocratique de Corée - Corée du Nord
Le président a annoncé qu'il essayera tout au long de ces prochaines années d'étendre le réseau électrique dans le pays, ainsi que de permettre un alimentation correcte dans les grandes villes du pays.
"Même si tout cela prendra du temps, nous essayerons d'accomplir nos objectifs."
L'Espagne ? La Suisse ?
Le portugal est libre il me semble mangeur
L'Italie est toujours libre ?
- Ukraine -
Le président Ukrainien a annoncez aujourd'hui qu'une équipe de 10 scientifiques va se rendre a Tchernobyl près des réacteurs afin de mesurez le taux de radioactivité et faire quelques test , il tient aussi à rassurez ses voisins européens que le résultats des test leur seront transmis.
Italie
Lze président italien à envoyé à : Buggati , Alfa Roméo , Pagani , Ferrari et d'autres constructeurs automobiles une demande de voiture pouvant aller jusqu'à 700 km/h , et si possible de créer une voitures en commun avec leurs techniques .
Event : Coupe du Monde 2014 au Brésil
Nous rappelons au Brésil que la CdM 2014 se déroule chez lui, il faut donc qu'il prépare ses stades pour la compétition !
R-U > Australie
Oui elle est acceptée,merci beaucoup !
R-U
Flash info spéciale :
Il n'y a plus de chaumage !
La population à augmenté de 0,5%.
L'économie à augmenté de 1 milliards,nous avons 2 milliards maintenant !
Pays-Bas - Etats-Unis d'Amérique
Voici plus de précision de notre carnet de commande du F-35 :
- 15 F35C.
- 55 F35A.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-9-0-1-0-rp-chacun-son-pays-v2014.htm#message_57718214
| Ecrit par « LostWar », via mobile 1er janvier 2014 à 19:10:39
| « M16 patton? »
- M60 plutot ... Désolé .
Bonjour à tous, je suis de retour et je vais prendre la Mauritanie
Hé... bah non elle est pas libre.
La Jordanie ?
La suisse est libre, ainsi que la Jordanie.
Arabie Saoudite
Nouvelle loi aucun sioniste n'entrera sur le territoire Arabie Saoudien
Je prend la Suisse.
Je prends la Jordanie alors.