Algérie France
En attente de réponse
Tout le mode me fout des vents.
Italie à Jordanier
Nous sommes d'accord , mais vous n'êtes pas sans savoir que tout peine mérite salaire .
AF >
Création de la Ligue des meilleurs fournisseur de pétrole
Participant :
Arabie Saoudite
Jordanie Italie
Bien évidemment. A combien s'élève le montant de cinq quintaux ?
Algérie
Peut elle rentrer dans la ligue des meilleurs fournisseur de pétrole?
Chine
Le gourvenement est très heureux des résultats donnés par son protocole Anti-Polution. La polution a baissé de 15 % en quelques mois.
Question aux GM:La coupe du monde commence quand?
Ligue des meilleurs fournisseurs de pétrole
Participant
Arabie Saoudite
Algérie
États-Unis d'Amérique
La célèbre firme Kel-Tec produit maintenant des RFB à grande échelle. Made in USA, contrairement aux voitures.
Un nouvel antivirus ADN Security vient de sortir de la Silicon Valley, pour un prix de 80$ la licence. Très efficace, et même l'un des meilleur connu à ce jour.
US
La NSA possède les codes de décryptage, comme tous les antivirus.
Dans quelques jours, au même mois qu'irl quoi.
- Ukraine -
- Annonce du gouvernement -
Les scientifique envoyé par l'Ukraine afin de mesurez la radioactivité au coeur de Tchernobyl sont revenu , et voici leur résultat.
Les résultats sont plutôt bon , les retombées sont désormais quasiment sans aucun danger a plus de 20 kilomètres de la zone.
Le président se félicite de ces résultats.
Annonce d'un média Ukrainien.
Le gouvernement a publié ses résultats sur les radiation près de la zone de Tchernobyl , selon eux ils sont bon et sans danger , mais d'après certaine ONG les radiations seraient encore très dangereuse et trois a quatre fois supérieur que le résultat du gouvernement ! C'est pourquoi les ONG demandent a l'Europe d'envoyez des scientifiques indépendant du gouvernement afin d'allez faire des test ! Que répondra l'Europe et les différents pays a cette annonce ? Nous vous le dirons dans une prochaine édition.
( Petite parenthèse : Cela serait plutôt pas mal de faire un scénario comme cela , et je pense que vous vous en doutez si j'ai fait une annonce média avec ONG et tout c'est que le gouvernement ment , après à vous de réagir ou pas.)
République Islamique de Mauritanie via Arabie Saoudite
As Salam Al Aykoum; nous aimerions rentrer dans la Ligue des Meilleurs Fournisseurs de pétrole à titre de membre observateur et bénéficier de l'aide des pays pétrolier pour nous aider à développer notre économie pétrolière qui a un certain potentiel (950 millions de barils) mais qui manque d'investissements.
Les radiateurs de Tchernobyl ne sont plus dangereuses depuis longtemps maintenant.
Ma question please :
Il n'y a pas marqué combien y a de soldats au Royaume-Uni sur le site,normale ?
Le meilleur pays Algérie
Italie à Jordanie :globe :
Vous pourriez avoir tout cela pour 300 000 Euros et une alliance .
The_DarK_My Voir le profil de The_DarK_My
Posté le 1er janvier 2014 à 19:41:09 Avertir un administrateur
Les radiateurs de Tchernobyl ne sont plus dangereuses depuis longtemps maintenant.
Je parle des radiations au sol
P'tain il s'est passé quoi là les mecs ?
Mes actions sur l'ancien topic comptent ou pas ?
RainbowShy Voir le profil de RainbowShy
Posté le 1er janvier 2014 à 19:41:24 Avertir un administrateur
Ma question please :
Il n'y a pas marqué combien y a de soldats au Royaume-Uni sur le site,normale ?
Tu as vu sur Wikipedia?