Le brésil participe à la coupe du monde 2014 bien entendu (bah c'est le brésil qui organise alors )
Sérieux je pari que vous faites encore la guerre comme en 1939 pour certains
Bah t'as les effectifs d'IRL
Je précise que mon Tournoi est clairement différent de la Coupe du Monde...
Tu regardes ton effectif de soldat irl, tu le multiplies par le quota marqué, et c'est ton nombre de soldat maximum, et on adapte ça par rapport à irl.
Lost C'est pas la peine de commencer à troller.
ah ok merci
Islande Empire français
Nous nous inscrivons au tournoi de foot
Merci.
Nan mais voilà, c'est juste pour dire que ça sert à rien d'avoir 20000 soldats quoi, il suffit juste de 10'soldats bien équipé et entraîner et tous va mieux
Oui, mais dit comme tu viens de le dire, ça passe mieux que tout à l'heure.
+Ça fait moins mal au porte feuille m'voyez
États-Unis d'Amérique
US
Étrange la Corée. Débat sur la protection de la Corée du Sud, grand allié des US.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-11-0-1-0-rp-chacun-son-pays-v2014.htm#message_57718453
| Ecrit par « The_DarK_My », 1er janvier 2014 à 19:20:53
| « Lightman Tu peux pas développer une voiture qui va aussi vite, et pour les recrutements, va voir les règles stp. »
1. Et pourquoi ? je met le prix , une voiture est tout à fait compétante pour cela .
2. J'ai bien respecté TOUTES les règles .
Jordanie Islande
Bonjour, est-ce que vous pourriez vous dévouer pour livrer au pays quelques quintaux de nourriture bio ?
The_DarK_My ?
Posté le 1er janvier 2014 à 19:26:37 !
Oui, mais dit comme tu viens de le dire, ça passe mieux que tout à l'heure.
D'accord d'accord maître
R-U > Suisse
Alliance accepté.
R-U > Australie
Parfait donc 2 millions le tout !
- Ukraine -
L'Ukraine participe elle aussi a la coupe du monde 2014. Le président a félicitez les joueurs.
Enfait le blem c'est que l'islande a 0 soldat, ducoup même en multipliant j'en aurais toujours 0
Empire Français
Tournoi International
Participants
-France
-Algérie
-Islande
Australie > R-U
Ils sont dans un avion à destination de Londre, 2M le tout, nous acceptons !