Light Désolé mais je crois être plus réaliste que toi EN TOTU POINT, donc ne fais pas de commentaires
Un président qui prend LE BUS
Il a son jet privé banane
Empire Français irréaliste, hein
États-Unis d'Amérique
Les US cherchent toujours des fusils d'assauts qui remplaceront les M-16 A4 de l'armée de terre.
Nous exportons des graines OGM.
Et puis j'adore les mecs, pas de relations, on s'est jamais vu, et puis "Demande d'alliance"
On est plus au Moyen Âge hein
Mais rien à faire que l'Empire Français soit irréaliste... Trop de réalisme tue le réalisme...
HRP : Je go
Algérie Belgique
Nous avons la même langue, une alliance militaire peut-etre interessante
Belgique
Etats-Unis d'Amérique (secret) :
Nous proposons, contre un investissement afin d'agrandir nos usines, de produire régulièrement des fusils d'assaut tels que le P90 et le Five Seven. Sachez que cette offre est exclusive et qu'elle doit rester secrète.
Arcobidesque
1. Déjà ce n'est pas le président qui prends le bus mais des aliments et je voulais dire camion 12 tonnes .
- Ukraine -
Le président a décidé , de baissez le budget consacrée a l'armée. Celui ci passera de 1,12 milliard d'euro à 1 milliard d'euro. Soit 12 millions d'euro d'économie.
R-U A-S
Alliance acceptée.
R-U USA
Demande d'alliance.
État d'Israël > États-Unis
L'état israélien se fera un plaisir de mobiliser ses ingénieurs pour travailler avec les ingénieurs américains, en ce qui concerne la création d'une arme remplaçant la M16A4 dans nos deux armées.
Lightman Capitale de l'Europe c'est Bruxelles
Maintenant quand on sait pas on se tait.
Lightman Tu n'en as jamais parlé de tes camions, tu m'expliques comment je le devinais ?
Belgique
Algérie :
Des langues, on en a plein en Belgique, donc si on devait s'allier à tous ceux qui parlent français, néerlandais et allemand ...
De plus, nous pensons que l'alliance pour l'alliance n'a pas lieu d'être
Rien ne sert d'insiter, cela ne nous itnéresse pas.
États-Unis d'Amérique
US Belgique
Les APDW P-90 ne nous conviennent pas, ni le Five seveN, enfin pour un usage militaire. Les civils sont très satisfait, preuve avec l'usine FNH US, implanté dans notre pays. Nous voudrions plutôt des SCAR-P, mais aussi que vous améliorez la résistance du SCAR-L, et si vous acceptez et que vous nous faites un prix sur cette arme, nous accepterons de financer votre usine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-19-0-1-0-rp-chacun-son-pays-v2014.htm#message_57719561
| Ecrit par « RussianTerror », 1er janvier 2014 à 20:04:34
| « Lightman Capitale de l'Europe c'est Bruxelles
|
| Maintenant quand on sait pas on se tait. »
Oui , je sais mes Bruxelles ne dirige pas l'>Europe .
- Ukraine -
Le ministère des transports tient a dire que les routes en cours de réparations sont de 24.000km sur 30.000km , les travaux seront terminées dans quelques mois.
Fédération de Russie via Ukraine
Ne soyez pas impatients,l'opération débutera dans 2 mois(2j IRL).
Fédération de Russie
Envoi de drone de reconnaissance au dessus de la tchétchénie.
RCP de Belgique (ewé, c'est un Royaume constitutionnel parlementaire en fait, on va un peu abréger )
Gouvernement américain (secret) :
Cet accord semble équitable. De plus, une fois les livraisons faites, nous en ressortirons tous deux bénéficiaires.
Pourrions-nous avoir une idée des proportions en chiffre de votre commande
Oui et le rpésident ne dirige pas le pays, il le représente (et choisit un PM qui forme le gouvernement )
Donc, passons les détails