Un arabe au pouvoir ! Yay je vais acquérir un statut social grâce a ma Palestinitée
Calmez vous les gars
+Je déco maintenant,donc essayer de pas trop faire de merde,je vous en prie
Je déco aussi,vous parlerez de vos projet de domination illuminati du Csp en paix
Je déco aussi, vous pouvez vous battre en paix.
Je pense qu'une réforme du GMAT SERAIT BIEN
Japon disponible ?
R.E.G - République Fédérale d'Allemagne Rébellion Russe et Empire Russe
En tant normal, nous soutenons toujours les oppositions aux pouvoirs, mais votre projet de régime s'annonce plutôt Islamiste, et les régimes Islamistes finissent mal. Si des violences trop grave éclatent, alors nous opéreront de façon neutre afin de sécuriser et de stopper les combattants.
UPG : Arabie Saoudite via Rébellion russe et empire russe
Nous ferons de même.
Rileth m'a confirmé sur skype qu'il cédait l'Allemagne à Gintoki contre l'Autriche
Tunisie
Nessma
Le président Hilmi s'est fait décendre dans la nuit du 4 mars 2014,Un nouveau président a été élue par intérim il s'agit de Asif Ibn Sahda El Kibil, certaine rumeur se trame sur le fait que Asif a été élue président car il est le frère de Hilmi est que c'est lui qui a commandité l’assassinat.Pour l'instant le nouveau président, a annoncer de 'grande' réforme pour le pays.
L'avenir d'un pays radieux où tout le monde serait libre et égaux en Tunisie semble pour l'instant sommé d’embûche pour l'instant.
Affaire à suivre
Canada
Sun News Network
Une prise d'otage à eu lieu ce matin dans la ville de Halifax. Deux hommes ont pris en otage une classe de primaire dans une école. La police à très vite évacué et sécurisé la zone tandis que le PSF à neutraliser les deux preneurs d'otages, un à été tué tandis que l'autre à été capturé. A part quelque égratignure les otages sont indemne, par contre un membre du PSF à été blessé par une balle dans la jambe. Les deux criminel faisaient parti d'une organisation terroriste démantelé il y a quelque mois par le CTS, tous les membre avaient été capturé ou tué sauf 3. Il en reste donc 1 en cavale. Les CTS serai sur l'affaire.
Canada
Lancement d'une campagne de patriotisme envers la Canada. Le but de la campagne [patriotisme envers la Canada] est bien sur ultra secret. Elle se fera par des actions tel que l'augmentation du nombre de drapeau Canadien dans les lieu publiques (tel que les école), l'apprentissage de l'hymne à l'école et sa plus grande diffusion. Mais aussi par des moyens moins direct comme la création de film, de séries ou de livres patriotiques. Tout ceci se fera bien sur très progressivement.
Arabie saoudite = patrie du whahabisme et la dynastie saoud = principal source d'armes, revenus et principal soutient international aux forces islamistes de par le monde, ne serait ce qu'en Syrie... l'Arabie saoudite intervenir contre des islamistes en Tchétchénie... laisse moi tir, pas foutu de bouger pour l'Irak mais ça vient faire chier en Tchétchénie alors que l'Arabie saoudite fait partie des soutiens de la rébellion Tchétchène islamiste...
Empire russe via REG et AS
La REG n'interviendra pas en Tchétchénie, qui êtes vous pour obliger un état à choisir son mode de fonctionnement ? nos dirigeants n'aiment pas les républiques, elles sont facteurs d'instabilité et de paralysie de l'exécution, est ce que nous vous disons "nous n'aimons pas votre gouvernement, nous allons rétablir l'empire d'Allemagne" quand à l'Arabie saoudite lorsque elle cessera d'être une monarchie absolue théocratique, fondamentaliste, obscurantiste, autoritariste et wahabi alors elle pourra se permettre de donner des leçons et de reprocher aux autres d'État d'être islamistes.
Aucun état ne pénétrera en Tchétchénie sauf manquement grave constatés par l'ONU sur le plan des droits de l'homme, en attendant l'émirat du Caucase est placé sous notre protection militaire, toute intervention étrangère non habilité par l'ONU sera considéré comme déclaration de guerre à son égard et par conséquent à nous également, voila les dirigeants stupides et insensés informés, continuez vos menaces si vous voulez, mais il est hors de question qu'un état occidental et un état voyou vienne critiquer les autres nations et surtout aient des velléités impérialiste sur ces derniers.
La Russie protégera ses frères caucasiens des impérialistes
France
Le Gouvernement annonce la la fusion du Sénat et du Conseil économique et social en un nouveau Sénat exerçant une fonction consultative et ne disposant d'aucun pouvoir de blocage.
Les pricipaux changements sont:
-L'intérim du président de la République serait exercé par le premier ministre et non par le président du Sénat
-La déclaration de guerre et la prorogation de l'état de siège seraient autorisées par l'Assemblée nationale
-Les sénateurs n'auraient plus l'initiative des lois
-Les projets et propositions de loi seraient présentés en premier lieu au Sénat, qui pourrait en proposer l'adoption, le rejet ou l'amendement, avant d'être soumis à l'Assemblée nationale ; après cela, le gouvernement ou l'Assemblée nationale pourraient les renvoyer au Sénat
-Les lois organiques seraient adoptées à la majorité absolue des députés
-Les sénateurs ne pourraient plus poser de questions au gouvernement
-En ce qui concerne la Haute Cour de justice, seule la réunion des sénateurs représentant les collectivités territoriales aurait un rôle (avec l'Assemblée nationale), et non le Sénat
-Les projets et propositions de révision constitutionnelle seraient adoptés à la majorité absolue des députés puis soumis au référendum ; cependant, les projets de révision pourraient être soumis à nouveau à l'Assemblée nationale, qui ne pourrait les ratifier qu'à la majorité des deux tiers de ses membres.
Les sénateurs seraient élus pour six ans et renouvelés par moité tous les trois ans.
La composition du Sénat serait la suivante :
-173 sénateurs représentant les collectivités territoriales de métropole (160) et d'outre-mer (DOM : 7, TOM : 6), élus, les régions étant les circonscriptions électorales, par des grands électeurs (députés, conseillers régionaux territoriaux, conseillers généraux, délégués des conseils municipaux) pour 159 d'entre eux au scrutin proportionnel à la plus forte moyenne sans panachage ni vote préférentiel et pour les 14 autres au scrutin majoritaire à deux tours
-4 sénateurs représentant les Français établis hors de France, désignés par le conseil supérieur des Français de l'étranger
-146 sénateurs représentant les activités économiques, sociales et culturelles, désignés par des organismes représentatifs, à raison de 42 pour les salariés, 30 pour les agriculteurs, 36 pour les entreprises, 10 pour les familles, 8 pour les professions libérales, 8 pour l'enseignement supérieur et la recherche et 12 pour les activités sociales et culturelles.
"La Russie protégera ses frères caucasiens des impérialistes"
"Empire Russe"
Owned les sénateurs.
CQFD
République Économique de Germanie - Royaume du Danemark
Nous condamnons les paroles de nos confrères Allemands qui auraient mieux fait de ne rien dire , la situation étant déjà assez tendue avec la Russie et nos affaires importantes se situant en Europe de l'Ouest et pas ailleurs... Nous nous excusons à nos confrères Russes de cette bavure cela ne se reproduira plus...
"Les historiens sont d'ailleurs divisés sur le sujet. Selon Moses Finley, est empire tout « exercice durable par un État d'une autorité, d'un pouvoir, ou d'un contrôle sur un ou plusieurs États, communautés ou peuples."
"L'impérialisme est une stratégie ou une doctrine politique de conquête, visant la formation d'un empire ou d'une domination"
Être un Empire n'est pas signe d'un impérialisme mais être impérialiste signifie vouloir la fondation d'un empire
C'est un peu comme le carré est le rectangle.Ce n'est aps parce que le carré est un rectangle que le rectangle est un carré
Oui mais bon
ça me fait rire qu'on dise "Ololz kom lé impairialist sa pu"
en étant un Empire , ça me rappelle mes débats avec Argil qui se mettait en position offusqué quand je lui disais qu'il était impérialiste alors qu'il se revendiquait ultra-coco