CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 563564565566567568569570571572573  ... 1531»
Page suivanteFin
monkeywrathjack monkeywrathjack
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:15:49

:globe: Rébellion via Russie :globe:

Voici les exigences de la rébellion :

-Plein pouvoir au Commandant Borzov
-Application de la Charia
-Armée indépendante
-La Russie ne possède aucun droit ou pouvoir sur l'Etat tchétchène qu'il soit judiciaire, économique ou social
-Nous demandons une indépendance total mais avec une aide économique de la part de la Russie pour aider le pays à se développer, permettant ainsi d'apaiser les tensions et de construire de bonne relation
-Coopération économique et militaire avec la République islamique de Tchétchènie dans le but d'aider à sont développement après ces 300 ans de guerres

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:34:47

:globe: Empire Russe via rébellion .globe.

Nous vous accordons l'indépendance, après tout vous nous amenez plus d'emmerdes qu'autre chose. Ce que vous ferez des lois ou de la gouvernance nous nous en fichons, faites en ce que vous voulez. Vous aurez votre armée indépendante, votre liberté économique, sociale et judiciaire... nous aiderons le développement de votre économie et de votre armée, mais concernant cette dernière ce ne sera pas sous forme de chèques tout fait, nous vous aiderons pour vos entrainements et pour votre équipement mais nous ne sommes pas un grand robinet d'argent

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:45:14

C'est trop simple :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 22:46:07

Bordel ils testent même pas leurs chars et leurs nouveaux fusils

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:48:17

Je veux pas dire mais la tchétchénie c'est mieux de s'en débarasser :hap:

Une pompe à fric haineuse qui fournit rien :hap:

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:49:45

Dis moi caparo a part acheter de super joujoux aux ricains et construire des métros tu fais quoi, sérieux, y a la guerre civil à un jet de Pierre e ta frontière, ils ont des vues sur toi, le joueur qui s'occupe de ça a visiblement un excellent niveau, et toi tu t'en tape, je parie que dans une semaine irl les saouds seront comme les romanovs

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 22:51:00

Tant mieux je dois lui fournir protection

Omg bonne raison pour envahir et pomper le pétrole

Et tester mes F/A 20

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:51:59

J'ai écris que je surveillais les frontières pour éviter que le conflit ne s'étendent jusqu'en arabie
J'achète des armes pour justement me défendre en cas d'attaque ( les voisins du genre Israël, Iran et Irak faut pas dire que je suis tranquille ) :)

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:54:48

Ton post sur la situation en Irak = 2 lignes, et tu n'as fait que ça de tous le jeu

Et la Russie soutient les insurgés en Irak, dommage pour les obèses outra atlantique

]Don_Corleone[ ]Don_Corleone[
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 22:55:12

:globe: République de l'Inde :globe:

Les premières chars indiens (30 prévues) sont arriver au Sri Lanka , même choses pour les hélicoptères qui sont eux tous arrivée (40).

Malgré les oppositions du gouvernement sri lankais , la présence indienne augmentes.
De plus , le gouvernement indiens a demander a ces observateurs indiens d'enquêter sur les fameux crimes de guerre commis par le Sri Lanka .

« Ce gouvernement meurtrier est instable doit tomber ! » à déclarer le Premier Ministre indien , Salvhan Khan.

:mac: Renforcement des troupes indiennes dans la région du Khasmir :mac:

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:55:20

Tout ce que j'ai dis c'est que tu leur donne tout comme ça, juste pour qu'il t'emmerde pas.
Tu vas lui donner de l'argent, l'indépendance et une armee pour qu'il t'emmerdent pas .
J'ai envie de rire :)

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 22:56:19

Shit

J'enverrai mon satellite

:(

:( :( :(

:groslardderrierelecranquiappuieunboutonetbasta:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 22:58:15

Sinon sérieusement, arrêtez d'envoyer des milliers de personnes comme ça merde, ça coûte cher des soldats, développez vos drones omg

Histoire que je vous défonce pas trop vite

:dehors:

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:58:21

Utilité de conserver à tout prix la Tchétchénie dans l'empire à tout prix ? je suis pas poutine...

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:58:42

Le problème de ton satellite c'est qu'il a une capacité d'emport limité,qu'il coûte cher à utiliser pour une utilisation presque obsolète :hap:

Tu va pouvoir détruire 1 bâtiment avec,du coup c'est du tir stratégique qui aurais pu être assumé par un gros mortier :hap:

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:59:59

Oui, bon fais ce que tu veux moi je leur donnerais l'indépendance et je les lâcherais, qu'il se débrouille économiquement et militairement.

Sinon mon " post à deux ligne " ne parlait pas de la situation en Irak, juste que j'augmentais la sécurité au niveau de la frontière pour l'instant.

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 23:00:04

En réalité c'est une arme "Anti Bunker" avec précision maximale, mais je vois pas l'utilité pour le moment

J'ai développé mes missiles furtifs

Vous aviez oublié? :) :) :)

LePseudalQuoi LePseudalQuoi
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:10:43

Je ne demande qu'une intervention américaine en Irak, comme ça tu engloutis tout ton budget en une année et tu perds autant d'hommes que tu en as perdu l'année précédente. Surtout que là ça serait pas des barbus avec des AK-47 , ça sera une garde républicaine et des Fedayyins entraînés avec des armes que tu as fabriqué toi même :rire: L'armée irakienne est une armée américaine au Moyen Orient.

GamerCat GamerCat
MP
Niveau 8
04 mars 2014 à 23:12:41

J'peux jouer les zamis ? :cute:

Le Canada est libre?

AutomatOtiste AutomatOtiste
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:13:18

T'peux jouer mais le Canada est pas libre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment