Euh on est en quel année là IRL et IRP?
2014 et normalement début 2019.Tu sais la date à laquelle les PAK-FA viendront avec peine d'intégrer les rangs russes
Tu as réusis à combiner 30 ans de technologie en à peine 4 ans,avec un pays en crise et un gouvernement assez regardant par rapport à la guerre.
Tout comme le UH-60
Tu sais juste, que tes systèmes ont une durée? Ce que je veux qu'a partir d'une certaine durée ou d'un certain pourcentage de dégâts ils n'ont plus d'effets?
Sauf que mes énormes ventes ont palié le problème là, même mes M-4 A1 j'arrive à les vendre
Jerry de Barba qui l'échelle bien la bite aux ricains
leche*
http://nationalprioritiesties.org/cost-of/?redirect=cow
La guerre te coûte déjà assez cher mon petit, j'ai l'impression de voir le CSP du 15-18 avant. C'est ridicule
Les 690 milliards ne représentent que 4% du PIB des US
Stop de rager sérieux, c'est pas de ma faute si tu crois encore que des méthodes du XXème siècle marchent encore au XXIème siècle là
c'est pas ça baptiste juste qu'en fait c'est très compliqué pour des êtes humains comme moi de comprendre son charabia
Grave, le réalisme dans cette V
Pour des légendes de CSP très célèbre notamment Monkey et LePseudalQuoi le niveau de jeu ici est comme qui dirais..faible
Nous qui avions l'habitude des grandes guerres ultra réalistes
loul boum nirak
jvé tapé sur lé comouniste du péru
"Grande guerre"
Putain je suis plié
Rien qu'un drone coûte des millions, jamais on fera de "grande guerre" dans le futur, c'est juste illogique et con de gâcher de l'argent comme ça hein. C'est 2/3 engins qui se chargent de tous, comme le programme de domination aérienne.
Puis merde si c'est juste pour être en face de rageux qui croient qu'on ça se battre avec des vieux méthodes de la guerre de 2ème génération et de 3ème génération je me tire slt @+
Jerry Monkey
Jerry de dire qu'il n'y aura jamais de guerre et de claquer 60% de son argent de poche en munitions colt
Va-t-en ça nous fera des kikoos en moins.
Je vote pour Didou GM.
Ca représente 4 % du PIB américain mais le PIB américain est organisé en budget stop de croire qu'on est des Jean-Pétoche et qu'on connait rien.
À moins que tu ais augmenter énormément ton budget militaire (donc en baissant le budget d'autres ministères) tu es en faillite mon ami