CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 561562563564565566567568569570571  ... 1531»
Page suivanteFin
Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:15:41

HRP :Jerry de l'Italie qui vient de sortir d'une énorme crise politique et veut attaque les USA :hap:

:mac: UPG via Germanie :mac:

Nous aimerions être l'un de vos premiers acheteurs qu'à de les seront à vendre :oui:

Avanti-Italia Avanti-Italia
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:15:54

Bande de petites natures :hap:

Bon bah de missiles, par contre je continue la production de CVN et de SM :hap:

MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:16:19

Me défendre pas attaquer je suis pas fou :noel:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 19:20:33

J'ai bien fait de mettre mes Ticonderoga près de mes côtés pour les intercepter.

+Comment t'as pu enrichir l'uranium aussi vite et produire des portes avions de plusieurs milliards en recherche et en production? :doute:

MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:23:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57716601-571-0-1-0-rp-chacun-son-pays-v2014.htm#message_58847682
| Ecrit par « LostWar », via mobile 4 mars 2014 à 19:20:33
| « J'ai bien fait de mettre mes Ticonderoga près de mes côtés pour les intercepter.
|
|
| +Comment t'as pu enrichir l'uranium aussi vite et produire des portes avions de plusieurs milliards en recherche et en production? :doute: »

On évite de poser ce genre de question quand on dépense 856429685305963058454625²²²²² fois le PIB des USA dans la Défense :hap:

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:24:06

:globe: France :globe:

Un certain Helmut Ibn Friedrich, a été abattu alors qui tentait d'attaquer un poste frontière français :hap:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 19:25:00

Euh non, ce sont tous des vrais projets de DARPA et des reprises d'anciennes recherches, et l'argent a été boosté avec la vente d'armes portatives.

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:25:28

:mac: UPG : Arabie Saoudite :mac:

Des crotale ( missile anti-aériens ) sont poster sur les frontières pour éviter une pénétration sans autorisation du territoire.

MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:25:57

:mac: Italie :mac:

Annulation de la production des missiles nucléaires et du CVN Vittorio Emanuele II

]Don_Corleone[ ]Don_Corleone[
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 19:27:32

:globe: République de l'Inde :globe:

Le ministre de la Défense indienne débute le recrutement de l'armée de terre indienne. Malgré l'effectif de + d'1 000 000 de force terrestre , l'Inde souhaite fortifier ces forces terrestres .

Début des productions des chars T-90 & T-72

Objectif :d) Atteindre les 2 000 000 de soldats

La production des avions HAL Tejas continue toujours

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 19:28:21

+ Mon budget est de 682 milliards de $ en 2012, et avec la croissance à chaque année, je dois bien en avoir assez je pense.

Puis après, tu peux très bien coopérer avec des grands pays et ainsi t'approprier tous ça

baptiste9158 baptiste9158
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:34:17

Jerry des mec qui savent même pas ce que 10 000 soldats représente :rire:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
04 mars 2014 à 19:35:04

C'est vraiment énorme en plus, surtout si c'est pour leur donner un équipement obsolète quoi

monkeywrathjack monkeywrathjack
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:43:14

:mac: Rébellion :mac:

La Réunion des grands Commandants de la Résistance est terminés. Les armes et les soldats venues de l'étranger sont prêts.
La stratégie à été établies.

• A SAVOIR AVANT DE LIRE LE PLAN

les pro gouvernementaux sont peu nombreux IRl dans les villages, seuls quelques hommes corrompue sont présent, le gouv ne vient qu'après appelle de la part de ceux ci en grand nombres et armés*

:mac: Première phase du plan : :mac:

SBR :

Tout d'abord, un grand nombres de rebelles sont positionnés près des quelques bases militaires du pays, prêt à stopper toute sorties de la part des militaires russes ou tchétchènes des casernes, extrêmement bien armés, les meilleurs unités de la rébellion font partie de cette brigade appelé SBR dans la stratégie. Leurs buts n'est pas l'affrontement avec les militaires mais, si jamais un ordre émanait avec pour but de éliminer la révolution ils sont prêts. Positionné sur plusieurs kilomètres, il sont prêt à paré toute éventualités.

UCR :

Des petits groupes de rebelles armés sont répartis sur tout le territoires proche des villes et villages, ils sont lourdement armés. Ils vont encadraient les prises de villages et villes. Ils sont appelé UCR dans ce plan.

Après la livraison d'armes de la part des agents de liaisons, les rébellion débuteront dans tout les villages et villes, les quelques rebelles présent dans les villages et le peuple feront en sorte de prendre le contrôle des lieux administratifs sans tués tout les pro gouvernementaux, sauf si riposte armé. Ils prendront contrôlent de tout les lieux administratifs des villes. Les UCR sont là pour les protéger.

Pendant ce même temps les milliers de troupes rebelles viendront depuis les montagnes vers les villes et villages !

De plus, des unités appelé PF vont se positionné au frontières du pays pour prévenir tout convois militaires ennemie russe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:44:24

:globe: République Économique de Germanie :globe:

:d) Famille de Helmut Ibn Friedrich :

Wllh on est triste de sa mort :-( Mais bon il l'a cherché :hap:

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:46:47

:mac: UPG ai Germanie :mac:

Sera t'il possible le de vous commander ces combinaisons une fois leur développement terminée ? :hap:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:50:18

:globe: Canada :globe:

Au vu des récentes action à travers le monde l'armée du Canada se tiens activité constante.
Les batteries antie-aérienne sont presque toutes active ainsi que les autres systèmes de défense.

:mac: Canada :mac:

Les recherches sur la nouvelles batteries anti-missiles et avion sont considérablement booster.
fin : 7 mars

Istanbuliote Istanbuliote
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:52:06

:globe: République Économique de Germanie :globe:

:mac: :d) UPG :

Nous préférons pour l'instant conserver cette technologie mais bien entendu les systèmes gladius seront mis en vente à la sortie de ces combinaisons étant donné qu'elles seront surremment remplacés.

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:52:43

:globe: Arabie Saoudite :globe:

Un soldat aurait vu une mouche qui essayait de pénétrer le territoire et lui a tirer dessus.

Istanbuliote Istanbuliote
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:54:43

J'ai dit de la merde en fait laissez :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment