CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime pas les epops.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:49:13

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:48:25 !
T'es fini, tu cherches même plus tes mots, ton discours n'est constitué que de borborygmes entrelardés de supplications.

Si t'en avais rien à foutre, t'aurais cassé ta race d'ici dès que je t'avais intimé l'ordre de le faire. Mais non, Monsieur à tenu à préserver sa réputation mais se l'est faite arracher violemment comme le goûter que Karim te volait à la récré en cinquième.

C'est dommage, au moins t'auras essayé. Mais si c'est pour te décrédibiliser ensuite, ça vaut tout de suite moins le coup.

Faire un discours pour un mec qui prend tout au sérieux, et en plus sur un forum. Désoler t'es plus con que ce que je pensais casse toi bisous

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:49:19

Xvi : aller on va commenter ce spectacle. :hap:

Dreaks Dreaks
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:49:22

Israël suce personne,l'USA est avec Israël car ils sont à la base de la fondation de l'état,révise au lieu de boost.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:49:38

" > Charles pense connaître toute ma vie entière. Demain tu me diras aussi ce que j'ai mangé alors <3 "

C'est toi qui dit ça alors que t'as dit deux pages avant que ma vie se résumait à Cascade ? Au pire j'essaie de me mettre à ton niveau, au mieux je t'éclate le nez depuis tout à l'heure à un rythme de trois coups de points.10s^-1.

Je sais pas, où est passée ta résistance ? T'en as jamais eu, ça doit être pour ça.

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:50:19

Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:49:22 !
Israël suce personne,l'USA est avec Israël car ils sont à la base de la fondation de l'état,révise au lieu de boost.

Tu me parleras de son armée constitué presque entièrement de technologie américaine l'inculte :)

+ La protection et le système de bouclier antimissile <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:50:49

" > Faire un discours pour un mec qui prend tout au sérieux, et en plus sur un forum. Désoler t'es plus con que ce que je pensais casse toi bisous "

On comprend même plus ce que tu cherches à dire pépé, grandis dans ta tête. Tu prend tout au sérieux d'un coup ? Ça va, le retournement de veste ?

C'est toi qui devrais te casser, je comprends même plus ta démarche là. Ton cadavre git au sol, inconscient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:51:38

Et fais pas genre de t'y connaître en géopolitique avec tes punchlines à deux balles, je sais pas de quoi c'est sensé te sauver toi. De la noyade dans un océan de mots assassins??

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:51:46

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:49:38 !
" > Charles pense connaître toute ma vie entière. Demain tu me diras aussi ce que j'ai mangé alors <3 "

C'est toi qui dit ça alors que t'as dit deux pages avant que ma vie se résumait à Cascade ? Au pire j'essaie de me mettre à ton niveau, au mieux je t'éclate le nez depuis tout à l'heure à un rythme de trois coups de points.10s^-1.

Je sais pas, où est passée ta résistance ? T'en as jamais eu, ça doit être pour ça.

Non ça c'est un fait que ta vie c'est Cascade nuance :)

+Tu te sens plus car tu crois l'emporter sur un clash que je réponds depuis tout à l'heure avec des shitposts et tu crois que je cherche mes mots comme tu le fais. Mdr ça sent le blablatix

JEANC JEANC
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:51:56

COLT QUI CHERCHE SES MOTS :rire:

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:52:23

Tandis que ébullition fout moult uppercut dans laggle de firearms, il tient toujours malgré toutes ses blessures.

xvl xvl
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 09:52:34

Les poumons de Firearms, ainsi que ses fesses, sont sur le point d'exploser. Voyant enfin qu'il est maltraité depuis le début de cette rixe, il tente de balbutier deux trois justifications ridicules avant d'essayer désespérément de changer de sujet. L'humble narrateur que je suis s'ennuie devant une défaite aussi large.

Dreaks Dreaks
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:53:27

Les USA sont islamophobes,ils sont alliés à un pays en guerre contre un pays musulman,maintenant va falloir te la fermer,tu te decridibilises,pensez à screenez il a demandé la suppression

volke volke
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:53:39

Alors je résume.
D'un côté on a un pécor lambda qui est pas très utile.

De l'autre on a deux blablatix qui se sucent mutuellement. :hap:

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:53:41

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:51:38 !
Et fais pas genre de t'y connaître en géopolitique avec tes punchlines à deux balles, je sais pas de quoi c'est sensé te sauver toi. De la noyade dans un océan de mots assassins??

Tu soutiens aussi l'Israel? Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:53:47

" > Non ça c'est un fait que ta vie c'est Cascade nuance :) "

Mais oui. Même si je disais que t'as raison ça changerait que dalle vu que depuis tout à l'heure tu t'enfonces à vitesse exponentielle vers le centre de la planète, raclure.

Ma vie me convient et elle ne se résume pas au net nigaud, par contre vu comment tu réagis à mes messages j'ai un peu pitié pour la tienne d'un coup.

" +Tu te sens plus car tu crois l'emporter sur un clash que je réponds depuis tout à l'heure avec des shitposts et tu crois que je cherche mes mots comme tu le fais. Mdr ça sent le blablatix "

Contourne pas le problème. T'es face à un Ali et tu fais figure de nain préhistorique.

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:54:39

Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:53:27 !
Les USA sont islamophobes,ils sont alliés à un pays en guerre contre un pays musulman,maintenant va falloir te la fermer,tu te decridibilises,pensez à screenez il a demandé la suppression

C'est qui qui suçait les US pour avoir quelque chose? Israël. Aller tg sioniste et retournes massacrer les palestiniens en les traitant de terroristes.

JEANC JEANC
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:54:51

Colt qui cherche la merde et qui se retire comme un lâche juste après :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:55:06

D'ailleurs pourquoi t'es venu ici à la base ? Chercher la merde parce que quelqu'un remet en question ton statut d' " e-pop ", alors que tu dis ne rien en avoir à foutre ?

Baah, tant de contradictions. :malade:

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:55:20

-------------------------------------------------
XVl | 28 octobre 2013 à 09:52:34

Les poumons de Firearms, ainsi que ses fesses, sont sur le point d'exploser. Voyant enfin qu'il est maltraité depuis le début de cette rixe, il tente de balbutier deux trois justifications ridicules avant d'essayer désespérément de changer de sujet. L'humble narrateur que je suis s'ennuie devant une défaite aussi large.
-------------------------------------------------

Et oui tout a fait Jean-Bernard. On peut dire que la branlée est totale. Colt est a bout de souffle et ébullition bouillonne comme jamais

Loooool jeu de mots :hap:

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:55:46

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:53:47 !
" > Non ça c'est un fait que ta vie c'est Cascade nuance "

Mais oui. Même si je disais que t'as raison ça changerait que dalle vu que depuis tout à l'heure tu t'enfonces à vitesse exponentielle vers le centre de la planète, raclure.

Ma vie me convient et elle ne se résume pas au net nigaud, par contre vu comment tu réagis à mes messages j'ai un peu pitié pour la tienne d'un coup.

" +Tu te sens plus car tu crois l'emporter sur un clash que je réponds depuis tout à l'heure avec des shitposts et tu crois que je cherche mes mots comme tu le fais. Mdr ça sent le blablatix "

Contourne pas le problème. T'es face à un Ali et tu fais figure de nain préhistorique.

Futur chômeur en BAC L spotted

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment