Mais et si j'avais mis Laponie du Sud Ouzbékistanienne ?
Je vis en Israël,voilà ,Jean-Obama en position sinusoïdale.
Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:18:58 !
Mais et si j'avais mis Laponie du Sud Ouzbékistanienne ?
Je vis en Israël,voilà ,Jean-Obama en position sinusoïdale.
Je t'ai pas autorisé à répondre Jean-Sioniste
C'est qui l'auteur je l'ai jamais vue
-------------------------------
Les Happiste vaincrons ☜═㋡
L'auteur qui rage
Taggle,va balancer ce topic a la modération.
Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:22:13 !
Taggle,va balancer ce topic a la modération.
Je t'ai pas autorisé à poster Jean-Sioniste. Donc tu ne postes pas. Merci.
L'auteur a raison en un sens.
Mais changer de pseudo pour éviter ce genre de truc c'est pas forcément utile amha, être une e-pop c'est une attitude à avoir, une réputation à se construire, enfin c'est tout un délire, c'est pas parce qu'on a 100k messages sur un forum qu'on est considéré comme une e-pop.
OMG T'AS TELLEMENT PAS DE RÉPARTIE QUE TU FAIS ÇA
Fais pas gaffe à ce boloss de firearms et dis-moi ce que tu en penses
Bien que tu rages des e-pops ?
Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:23:53 !
OMG T'AS TELLEMENT PAS DE RÉPARTIE QUE TU FAIS ÇA
Jean-Sioniste
Je dis que passer son temps à se construire une réputation de merde sur un forum inutile ça sert à rien,et je visais pas Colt en particulier,mais y a qu'un bouffon comme lui pour feed.
Ok on est d'accord alors.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-56540119-2-0-1-0-j-aime-pas-les-epops.htm#form_post
| Ecrit par « Sellomo », 28 octobre 2013 à 09:27:38
| « Bien que tu rages des e-pops ? »
Y'a quoi à rager d'eux ? Des traînées qui cherchent à tout prix une reconnaissance virtuelle pour compenser la pauvreté sociale de leur vie de merde ? Je pense pas non.
Faut faire une différence assez notable à un moment : une e-pop c'est un type connu sur le forum parce qu'il a cherché à l'être. Une attention whore en gros, dont la démarche donne souvent envie de gerber devant tant de bassesse humaine
Faites gaffe colt ça appeler des potos de Corée du nord
Faites gaffe colt va appeler des potos de Corée du nord
Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:28:28 !
Je dis que passer son temps à se construire une réputation de merde sur un forum inutile ça sert à rien,et je visais pas Colt en particulier,mais y a qu'un bouffon comme lui pour feed.
Jean-Sioniste
Putain t'en as vraiment un grain monsieur je parle des armes pour avoir l'air D4RK.Israël=\=Sioniste,si t'as aucune répartie tu dégages.
Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:30:30 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-56540119-2-0-1-0-j-aime-pas-les-epops.htm#form_post
| Ecrit par « Sellomo », 28 octobre 2013 à 09:27:38
| « Bien que tu rages des e-pops ? »
Y'a quoi à rager d'eux ? Des traînées qui cherchent à tout prix une reconnaissance virtuelle pour compenser la pauvreté sociale de leur vie de merde ? Je pense pas non.
Faut faire une différence assez notable à un moment : une e-pop c'est un type connu sur le forum parce qu'il a cherché à l'être. Une attention whore en gros, dont la démarche donne souvent envie de gerber devant tant de bassesse humaine
Si on parlait de Lightman?
Fire entre nous tu t'es assez ridiculisé là, va exciter les foules qui scandent ton nom ailleurs.