CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aime pas les epops.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:32:31

Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:31:41 !
Putain t'en as vraiment un grain monsieur je parle des armes pour avoir l'air D4RK.Israël=\=Sioniste,si t'as aucune répartie tu dégages.

Jean-Sioniste :)

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:32:57

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:32:22 !
Fire entre nous tu t'es assez ridiculisé là, va exciter les foules qui scandent ton nom ailleurs.

T'es pas Charles toi? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:33:04

Lightman, le créateur du site ? Tu m'expliques le rapport ?

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:34:07

Fète la p me f r :-(

Dreaks Dreaks
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:34:16

Il prend juste cher et il veut changer de sujet.

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:34:22

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:33:04 !
Lightman, le créateur du site ? Tu m'expliques le rapport ?

C'est aussi un sorte d'e-pop Lightman, et donc tu le qualifies de traîner, donc tu fais de la généralisation, donc t'es stupide.

Sioniste.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:34:35

Ouais, c'est moi.

Non vraiment, dégage, tu fais pitié à répéter le même prénom toutes les minutes en pensant que ça va apporter quoique ce soit à la discussion actuelle. Si t'as un souci avec Dreaks tu développes ton propos pour qu'on ait quelque chose de croustillant à lire, témoignant de ton intégrité intellectuelle, sinon tu la fermes. :question:

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:34:59

Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:34:16 !
Il prend juste cher et il veut changer de sujet.

Ah car toi, quand tu te fais clasher sur un forum tu vas chialer?

Mdr Jean-Sioniste

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:35:57

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:34:35 !
Ouais, c'est moi.

Non vraiment, dégage, tu fais pitié à répéter le même prénom toutes les minutes en pensant que ça va apporter quoique ce soit à la discussion actuelle. Si t'as un souci avec Dreaks tu développes ton propos pour qu'on ait quelque chose de croustillant à lire, témoignant de ton intégrité intellectuelle, sinon tu la fermes.

Sérieux toi je sais pas ce qui fait le plus pitié, peut être le fait que tu veux te sentir mature en développant tes messages dont on en a rien à foutre, jette toi stp

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:36:02

OOOOOOOOOOOOOOOOH !

Arrêtez de vous batter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:36:14

Tu sais lire, espèce de dégénéré ? Une e-pop selon ma définition c'est quelqu'un qui a CHERCHÉ intentionnellement à être connu sur un forum à travers diverses stratégies d'aw.

Light c'est le créateur de tout ça, donc il est connu sans avoir posté sur les forums qu'il a lui même crée.

Je me demande pourquoi je te dis ça en fait, j'ai l'impression d'essayer de raisonner avec un handicapé moteur. :(

xvl xvl
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 09:36:35

Firearms, à bout de souffle, trouve encore la force de proposer ses fesses déjà bien pourpres à un Ebullition enragé.

Dreaks Dreaks
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:37:15

Ça pue le vécu,t'as aucun arguments et tu généralises,t'es une epop,bravo,tu vas pouvoir mourir puceau.

volke volke
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:37:32

LA PAIX ! :-((

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:37:47

Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:36:14 !
Tu sais lire, espèce de dégénéré ? Une e-pop selon ma définition c'est quelqu'un qui a CHERCHÉ intentionnellement à être connu sur un forum à travers diverses stratégies d'aw.

Light c'est le créateur de tout ça, donc il est connu sans avoir posté sur les forums qu'il a lui même crée.

Je me demande pourquoi je te dis ça en fait, j'ai l'impression d'essayer de raisonner avec un handicapé moteur.

"Handicapé Moteur"

"Ebullition"

Rayez la mention inutile

Firearms Firearms
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:38:21

Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:37:15 !
Ça pue le vécu,t'as aucun arguments et tu généralises,t'es une epop,bravo,tu vas pouvoir mourir puceau.

Jean-Sioniste croit connaître ma vie par cœur.

WEEEEEE BRAVO :bravo:

PseudoFail PseudoFail
MP
Niveau 14
28 octobre 2013 à 09:38:44

La répartie de Firearms est juste risible.Mais je ne vais pas entrer dans ce débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:38:45

" > Sérieux toi je sais pas ce qui fait le plus pitié, peut être le fait que tu veux te sentir mature en développant tes messages dont on en a rien à foutre, jette toi stp "

Mais dis-moi, c'est qui qui prend cher ici ? Tu dis " on " mais d'une mon gars, t'es seul, tu te fais aplatir par Dreaks depuis ton arrivée et t'oses l'ouvrir ?

D'ailleurs pourquoi d'un coup t'es sorti de ton schéma classique du " Jean-Sioniste mdr ", tu te sens agressé ? T'es sur la défensive ? Je vais te la donner la réponse moi, t'es une pauvre tâche sans répartie qui se fait prendre en tournante à chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur un sujet sérieux parce qu'il a aucune éloquence.

Non sincèrement à vue de nez en tant qu'humain j'en veux dix des comme-toi, prends ton discours monocorde pour te pendre un bon coup.

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:38:49

Au fait ebu bientôt 80k pts GG :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:40:00

Firearms, je crois que j'ai cinq personnes derrière moi qui sont en train de me chuchoter à l'oreille que tu te fais actuellement sodomiser verbalement, sans préparatifs. Ça te fait comment ? Un ressenti, à chaud ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment