Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:38:45 !
" > Sérieux toi je sais pas ce qui fait le plus pitié, peut être le fait que tu veux te sentir mature en développant tes messages dont on en a rien à foutre, jette toi stp "
Mais dis-moi, c'est qui qui prend cher ici ? Tu dis " on " mais d'une mon gars, t'es seul, tu te fais aplatir par Dreaks depuis ton arrivée et t'oses l'ouvrir ?
D'ailleurs pourquoi d'un coup t'es sorti de ton schéma classique du " Jean-Sioniste mdr ", tu te sens agressé ? T'es sur la défensive ? Je vais te la donner la réponse moi, t'es une pauvre tâche sans répartie qui se fait prendre en tournante à chaque fois qu'il ouvre sa gueule sur un sujet sérieux parce qu'il a aucune éloquence.
Non sincèrement à vue de nez en tant qu'humain j'en veux dix des comme-toi, prends ton discours monocorde pour te pendre un bon coup.
Dreaks comme tu le dis est un pauvre con dont je vois pas l'intérêt de répondre sérieusement. Toi par contre, t'es tout aussi un con que lui donc je vois pas aussi pourquoi je causerai un mec avec une vie qui se résume à Cascade stp
Je suis tellement mort devant tant d'arguments si pertinents.
Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:40:00 !
Firearms, je crois que j'ai cinq personnes derrière moi qui sont en train de me chuchoter à l'oreille que tu te fais actuellement sodomiser verbalement, sans préparatifs. Ça te fait comment ? Un ressenti, à chaud ?
Je crois que j'en ai juste rien à foutre. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de tes lèches cul?
Kom jerry
Firearms est maintenant carrément essoufflé. De nombreux coups fusent, l'atteignant pour la plupart en plein sur son museau disgracieux. La foule se demande combien de temps ce massacre d'une violence inouïe va durer.
Il changera de sujet à chaque fois,évite d'argumenter il va bugger
XVl ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:41:27 !
Firearms est maintenant carrément essoufflé. De nombreux coups fusent, l'atteignant pour la plupart en plein sur son museau disgracieux. La foule se demande combien de temps ce massacre d'une violence inouïe va durer.
Euuh...
Mmmm....
Hum...........
Non.
Pourquoi tu t'essaies à l'ad hominem ? Même, en ADMETTANT que ma vie se résume à Cascade, ça change quoi ? Même online je reste un type intègre et honnête, toi tu t'exhibes sur la voie publique avec ton absence flagrante de répartie et de bon sens. Sans déconner, y'a aucun terrain sur lequel t’excelles, à part celui que t'as choisi pour te construire une identité virtuelle à deux sous.
Et non figure-toi que j'ai AUSSI une vie sociale, pour te rassurer un bon coup.
Tu vois, moi j'ai pas la bassesse d'esprit de supputer de la merde sur ta vie IRL, t'es même sûrement un type sympa en vrai. Je me base sur des faits et ma conclusion : ici, tu te comportes comme les femmes qui arpentent le trottoir rue Bayard dans ma ville à 23h.
Dreaks ?
Via mobile le 28 octobre 2013 à 09:42:08 !
Il changera de sujet à chaque fois,évite d'argumenter il va bugger
Arrêtes de lécher Ebullition qui te tend une corde pour que tu sortes du trou, demandes lui de plutôt te la passer autour de ton cou, ça fera un sioniste de moins stp
Bon colt ça Commence a chauffer pour toi donc la tais-toi je le dis car je suis avec eux et aussi parce que je suis avec toi. Juste pour pas prendre une biffle sérieuse sur ta réputation.
Lol,je suis même pas sioniste,t'as aucun appui sur ce débat,tu essaie de changer de sujet à chaque fois,tu sers juste à rien.
Mais mec, t'es acculé, t'es dans tes retranchements, tu donnes rien. Je te mets des lattes, tu réponds même plus, elle est où ta mâchoire de prédateur ?
" > Je crois que j'en ai juste rien à foutre. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de tes lèches cul? "
Tu parles de lèche mais c'est juste un argument de merde de plus gars. T'as rien dans ta besace, j'ai plus d'une corde à mon arc. Pense-y une seconde, ils acclament juste la bonne parole d'un type juste qui s'évertue à remettre en place un petit hooligan excité en face de lui.
Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:42:48 !
Pourquoi tu t'essaies à l'ad hominem ? Même, en ADMETTANT que ma vie se résume à Cascade, ça change quoi ? Même online je reste un type intègre et honnête, toi tu t'exhibes sur la voie publique avec ton absence flagrante de répartie et de bon sens. Sans déconner, y'a aucun terrain sur lequel t’excelles, à part celui que t'as choisi pour te construire une identité virtuelle à deux sous.
Et non figure-toi que j'ai AUSSI une vie sociale, pour te rassurer un bon coup.
Tu vois, moi j'ai pas la bassesse d'esprit de supputer de la merde sur ta vie IRL, t'es même sûrement un type sympa en vrai. Je me base sur des faits et ma conclusion : ici, tu te comportes comme les femmes qui arpentent le trottoir rue Bayard dans ma ville à 23h.
Car tu crois vraiment que j'ai quelque chose à foutre de mon image IVL? Sérieux si je viens ici, c'est pour m'amuser un coup donc j'emmerde tous le monde, c'est très l'amusement, c'est fun.
Car sérieux si on prend au sérieux IVL > <
Firearms, désormais souffrant de plusieurs lacérations au visage, tente pitoyablement de rétorquer avec fougue. Malheureusement, les seuls sons qui s'échappent entre ses dents cassées sont des gémissements plaintifs. Serait-il en train d'en redemander?
Ce qui est plus marrant que le type qui se ridiculise tout seul, c'est les deux cassos qui lui répondent.
Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:44:35 !
Mais mec, t'es acculé, t'es dans tes retranchements, tu donnes rien. Je te mets des lattes, tu réponds même plus, elle est où ta mâchoire de prédateur ?
" > Je crois que j'en ai juste rien à foutre. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de tes lèches cul? "
Tu parles de lèche mais c'est juste un argument de merde de plus gars. T'as rien dans ta besace, j'ai plus d'une corde à mon arc. Pense-y une seconde, ils acclament juste la bonne parole d'un type juste qui s'évertue à remettre en place un petit hooligan excité en face de lui.
T'es sérieux en plus, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre que de jouer ma vie sur un clash minable?
À gerber wala
" > Car tu crois vraiment que j'ai quelque chose à foutre de mon image IVL? Sérieux si je viens ici, c'est pour m'amuser un coup donc j'emmerde tous le monde, c'est très l'amusement, c'est fun.
Car sérieux si on prend au sérieux IVL > < "
T'es fou, j'ai jamais vu une jeune prostituée comme toi !
Après être passé à travers les cinquante nuances de la décadence virtuelle, tu t'essaies à la justification ? Mec on s'en tape que tu prêtes attention à l'IVL ou pas. Au dela de ça ce que je vois c'est quelqu'un qui rampe au sol en essayant de se rattraper à quelque chose de plus ou moins solide.
Tell me more, c'est pas toi le gars qui étale sa science sur les armes h25 sur un FORUM alors qu'il prétend ne rien en avoir à foutre ?
Fais pas genre mon gars, une part de ta vie est ici et ça crève les yeux.
Ebullition ?
Posté le 28 octobre 2013 à 09:46:43 !
" > Car tu crois vraiment que j'ai quelque chose à foutre de mon image IVL? Sérieux si je viens ici, c'est pour m'amuser un coup donc j'emmerde tous le monde, c'est très l'amusement, c'est fun.
Car sérieux si on prend au sérieux IVL > < "
T'es fou, j'ai jamais vu une jeune prostituée comme toi !
Après être passé à travers les cinquante nuances de la décadence virtuelle, tu t'essaies à la justification ? Mec on s'en tape que tu prêtes attention à l'IVL ou pas. Au dela de ça ce que je vois c'est quelqu'un qui rampe au sol en essayant de se rattraper à quelque chose de plus ou moins solide.
Tell me more, c'est pas toi le gars qui étale sa science sur les armes h25 sur un FORUM alors qu'il prétend ne rien en avoir à foutre ?
Fais pas genre mon gars, une part de ta vie est ici et ça crève les yeux.
Charles pense connaître toute ma vie entière. Demain tu me diras aussi ce que j'ai mangé alors <3
"Car sérieux si on prend au sérieux IVL > < "
Les paroles de cet animal n'ont aucun sens.
N'es-ce pas lui, qui, cinq minutes plus tôt, accusait son vis-à-vis de fréquenter un sujet particulier? Je pense que la rouste qui lui est administrée commence à faire effet.
T'es fini, tu cherches même plus tes mots, ton discours n'est constitué que de borborygmes entrelardés de supplications.
Si t'en avais rien à foutre, t'aurais cassé ta race d'ici dès que je t'avais intimé l'ordre de le faire. Mais non, Monsieur à tenu à préserver sa réputation mais se l'est faite arracher violemment comme le goûter que Karim te volait à la récré en cinquième.
C'est dommage, au moins t'auras essayé. Mais si c'est pour te décrédibiliser ensuite, ça vaut tout de suite moins le coup.