Bye oGhost.
D'acc merci Joakim, tu me fais peur parce qu'il y a quand même des retours récents de la version PS4 qui sont très bons en assurant notamment une fluidité impeccable et tout ce qui va avec. Je pense qu'il est clair qu'avec ma config actuelle, le jeu aura un meilleur rendu sur la PS4 alors j'sais pas si ça vaut le coup d'attendre que j'achète une vraie carte graphique pour le faire tourner sur PC. À mon avis j'vais attendre une semaine après la sortie histoire que plein de petits extraits de 15 minutes pullulent sur youtube et si c'est conforme aux retours récents, je le prendrai sur ps4 et enfin, dès que j'aurai upgradé mon pc je vendrai le jeu sur ps4 et obtiendrai de la vente assez d'argent pour l'acheter sur pc.
Les YLOD touchent que les versions 20Go, 40Go, 60Go. La 80 et les slims ne sont pas concernés.
Et puis, ce que je comprends pas aussi, c'est pourquoi la PS4 et la X1 ont la même taille, alors que la PS4 a un transformateur en plus à l’intérieur ? En toute logique, la X1 devrait être plus petite ?
Quel jeu Adel ?
Adel, t'as dis que t'avais commencé Dragon's Dogma, t'en es où ?
Car le design est un critère de vente Nadir, c'est encore une console de salon, pas une DS.
BF4, Nadir.
J'suis au tout début Yuno, à la première chose qui ressemble à une ville après le village de pêche.
La forteresse ?
coucou
Yolo.
Je suis pas très convaincu. Autant le mettre à l'intérieur si c'est pour garder de l'espace vide inutilement dans la console.
T'sais Adel, si tu prends pas la PS4, t'as de quoi prendre une CG
Et tu joueras avec Tigrou et moi comme ça
genre lisa est vivante
Yo les arrivants.
Flux d'air, ventilos, bloc bluetooth ou que sais-je Nadir, j'ai pas autopsier les consoles
Possible Yuno.
Jamais Joakim, je tiens aux exclus, la PS4 je la prends c'est une certitude.
Surement ouais. En tout cas je vais prendre la PS4, mais je voulais quand même comprendre certains trucs à propos de la X1, même si j'avais 0 chances de la prendre ( en plus elle sera pas disponible en Algérie ... )
La suite est un peu ennuyeuse pendant deux trois quêtes en ensuite ça devient vraiment bien.
T'as quoi comme cg déjà une 660 Adel ?
Et le reste ?
De toutes façons je compte pas y retoucher avant longtemps, je rebrancherai ma ps3 que lorsque je n'aurai plus rien à faire sur ps4, j'ai plein de jeux à terminer dessus, je pense à the last of us huhu.
sisi savour ça va?