Je pense qu'il en fera un de suivi.
Oui je suis fou. Complètement même.
J'ai des pensées de massacres et des images qui seraient insoutenables pour certaines personnes en permanence et en même temps ça me déclenche des crises d'angoisse car paradoxalement ces pensées me produisent un plaisir sadique et en même temps je n'ai pas envie de prendre du plaisir à voir ou à penser à la douleur des autres malgré que j'adore ça.
utsukushiYuno Voir le profil de utsukushiYuno
Posté le 11 novembre 2013 à 05:27:10 Avertir un administrateur
Oui je suis fou. Complètement même.
J'ai des pensées de massacres et des images qui seraient insoutenables pour certaines personnes en permanence et en même temps ça me déclenche des crises d'angoisse car paradoxalement ces pensées me produisent un plaisir sadique
Ouais bah ca arrive à tout le monde, mais pas en permanence.
Faut vraiment que t'ailles consulter un psy.
Le jour où je ferais plus de crises d'angoisses de moi même c'est que je serais sois :
- Plus sadique
- Plus moi et que j'adorerais mon sadisme
- Mort
Un psychologue ? Tu veux que je tue quelqu'un ?
Non mais tu le tueras pas.
Si. Si je vais voir un psy je finirais par le tuer au bout de la première fois ou la deuxième.
Dring dring Jean-Loup, la vraie vie n'est pas Assassin's Creed, on ne tue pas les gens, cela ne se fait pas.
Mouais, je ne pense pas Utsu quand même.
Je sors que quand c'est nécessaire de sortir.
Tuer quelqu'un il m'arrive souvent d'y penser.
Mais si je me retrouve devant la personne que je hais le plus dans l'univers entier je ne pourrais pas me contrôler.
Après la part de moi qui n'aime pas mon sadisme me fait me dire que je ne devrais jamais faire ça alors je l'écoute.
C'vraiment un site de cinglés
Bah oui. T'aurais dû remarqué avant quand même.
Non mais j'aurais tout vu hein, des pédophiles en passant par les cinglés qui veulent tuer des gens.
Tu verrais juste quelqu'un de normal qui regarde le sol m'enfin bon.
Y en a eu cette nuit d'ailleurs Jerem.
ça m'étonne pas, allez j'bouge a+
Yo les mecs
Salut à toi Chocap.
Comment j'ai trop mal au dos, overdose de BF4