Yo =)
Et quand tu dis que ce sera éprouvant pour les consoles, c'est quel composant qui fera pas assez le poids ? Sinon y a pas moyen d'appliquer la même chose que fait MAG pour un autre jeu comme BF4 ? Parce que sinon j'ai peur pour Planetside 2 qui a aussi autant de joueurs simultanés sur PC et PS4.
Ce que tu dis n'est pas faux Imba, mais sache que sur toutes les machines il y a un transformateur, sur la PS4 et la 3 j'imagine qu'il est à l'intérieur, parce que une machine sans Transformateur va se prendre du 220V directement = Grillade au ketchup !
Et j'me suis déjà pris des surchargent électriques chez moi, ma PS3 s'est rallumée correctement.
Donc je suis toujours pas d'accord.
Lu Jerem.
que ce que fait*
Adel
Adel, pour Planeteside 2, c'est les serveurs qui gèrent les 1000 joueurs ou je ne sais pas, mais dans la map tu n'a pas autant de joueurs, surtout aussi que à chaque fois que tu change de zone, y a un chargement.
Je m'ennuie sérieux...
J'ai mal au pied...
Bon j'vais me coucher salut.
j'passe.
Boss de fin fini.
Bah non Adel, puisque ça reviendrait à diviser les maps en morceaux pour que la console ne gère qu'une section
Disons que le processeur est une vaste blague, la version pc de ce processeur étant un poil bidon
Après ça sera chaud pour la cg ( BF4 annoncé en 900p au lieu de 1080p d'ailleurs sur PS4 ( enfin je sens du 720p upscalé en 900p mdr ))
Certes Nadir, mais si le transfo' interne grille, la console est flinguée, un transfo' externe c'est 10e au Boulanger/Fnac du coin.
Allez New Game +++
Je commence en rodeur et je rush jusqu'à la capitale pour Archer Mage.
++
Euh, je vois pas trop la différence, y a limite 10 €
http://www.priceminister.er.com/s/alimentation+xbox+360
www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_A
ccessoires-Jeux-Video/f1/PS3/f2/Alimentation
Donc je préfère avoir le transformateur dans la console, au lieu de l'avoir à l’extérieur, si c'est pour juste gagner 10 euros au cas où il grille ( ce qui arrive pas tout les jours ).
En plus c'est moche, ça chauffe trop.. etc
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/PS3/f2/Alimentation
*
Mais dis toi que ça chauffe pareil à l'intérieur bon dieu, c'est pour ça les YLOD hein, c'est la carte mère qui a flambée
J'passe
bon jmate le tennis