Un jeu Street Fighter inédit. Je m'explique : il y a Tekken Revolution en free-to-play, il va bientôt y avoir Soul Calibur en free-to-play et enfin Sony a balancé une vidéo teaser ultra loufoque (comme à l'époque de la ps2 avec les pubs décalées et tout ) avec des persos de Street Fighter alors histoire de compléter le cercle des jeux de combat free-to-play, je vois bien un Street Fighter f2p.
Tous les pc portable ont un transformateur, ils sont moins évolués qu'une pauvre PS4 ?
Bon je remet Adblock si c'est pour que JVC fasse planter Adaube Flash
Bmg, j'savais pas que y avait 64 joueurs en multi sur la version PS4 de BF4, excellent.
Imbatable On parle de consoles là. Je vois pas le rapport avec les PC portables.
tu cherches la merde Jo'
Ça va etre éprouvant pour les consoles Adel
Bref re boss de fin et re New Game + C'est parti
Sale farmeur !
Oh ça va ma partie a 13 heures de jeu là j'ai pas tant rushé que ça.
Le nombre de joueurs supporté dépend de quel composant ? MAG accueillait 256 joueurs par partie sur PS3 sans latence.
Le rapport vient que c'est juste une architecture différente, ainsi une PS4 reprend le principe d'une alimentation de PC Fixe ( Cable 3 broches - 230 V ) et la X1 une architecture avec un accumulateur probablement et donc transfo et cable a une ou deux broches, ce qui permet une économie drastique d'énergie à l'arret et en veille de la console et ce qui la protège des surchages, les PS3 grillent sous la foudre, une 360, jamais.
C'est vrai qu'en été pendant les orages quand ma 360 s'éteint à cause de la foudre je la rallume et aucun problème.
Bah les serveurs pour le lag, et la console pour la possibilité d'afficher plusieurs joueurs au même endroit, sans que ça rame.
Si je demande quels sont les composants qui jouent un rôle c'est pour avoir une réponse plus précise que "la console" ce dont je me doute forcément qu'elle a un impact.
De toute la console Adel, MAG était géré d'une telle façon que la console ne gerait que 32 joueurs et non les 256
Bonne soirée les gars je vous laisse.
Bye barius.
Thx Joakim.
CàD Processeur et Carte Graphique Adel et la RAM aussi, mais les consoles ne possédant que ça, je n'avais pas précisé
Allez plus que quelques étapes et je suis au boss de fin. Genre dans 5 minutes.
Hâte de passer Archer-Mage moi.