Tout les participants réguliers de l'Eden sont des légendes finalement
Enfin, à mes yeux. chaque participant a au moins 5 ans d'anciennieté. Great est un merdeux à côté
+ Je prendrais pas en compte ton avis de troll Thom'. Je sais mieux que personne de quoi t'es capable pour pourrir la réputationde quelqu'un quand tu veux :chauve: :bourré: :bucheron:
Je suis une legende, je sais.
Will Smitt, dégage
J'ai 6 ans d'ancienneté dans 1 mois!
Mais j'ai jamais participé à l'éden, j'ai toujours préféré les autres blablas.
J'ai deux ans d'ancienneté moi, mais je fréquentais très peu le -15
J'ai 5 ans d'ancienneté allez bim.
Dtc le Grenoblix.
Ce newfag, j'ai 4k jours
T'as bien raison Miho, ici la moyenne d'âge tend vers les 20 ans donc on parle pas forcément de choses qui collent au forum.
Et puis surtout, le 3/4 du temps, ce topic est mort D'ailleurs ce soir on bats presque des records d'activité
Thomy qui s'est senti obligé de calculer pour pouvoir rétorquer
J'ai 10 ans et trois mois d'ancienneté. J'ai grandi bien plus vite que ce site qui a passé + de 10 ans à ne pas évoluer ou presque pas
Arrête de voler des pseudos.
+ Mais bon, mes 6 ans comptent pas vraiment, à mes débuts ici j'avais 9 ans..
Je vole rien moi.
Ah ouais, quand même. D'ailleurs, Mazda doit s'approcher de la trentaine là non?
+ J'ai jamais aimé les blablas morts, un peu calmes c'cool, actif c'est super, mais quand ça flood limite ou que c'est trop calme j'déteste. ( Genre Shandora ou l'Eden parfois tiens )
15 ans... mec, sans vouloir te troller, la plus jeune régulière sur ce topic va avoir 17 ans bientôt et moi je vais avoir 24 ans.
Y'a bientôt plus personne en étude
On va devenir des vieux croutons
Mazda a juste un mois de plus que moi, no fake. Moi je suis né en janvier, lui il est né en décembre.
Il vient donc d'avoir 24 ans et je vais le revoir dans une petite dizaine de jours
En fait j'ai plus de 5 ans d'ancienneté, voilà chut Vyse.
Thom en position recouché
Bonne nuit.
Ouais, j'suis un peu jeune.
Mais bon, j'ai presque.. 16 ans.
Et je suis en 1ère, j'suis psa un gamin.
Je vais devenir un actif. A 12 ans, voila.
Tu vas revoir mazda ?
Bonne nuit.
THom', fait moi le plaisir d'accepter ce gif pour ton départ : http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/12/barney-stinson.gif
Cornet, dis toi que j'ai commencé à presque 14 ans.
Et que ce n'est pas un mérite compte tenu des heures gaspillés ici au lieu d'aller voir des ami(e?)s
ah mais j'suis actif deja, je parlais actif sur l'eden.
Un peu avant d'arrêter de passer ici j'ai commencé à penser que venir ici était une perte de temps.
Mais en fait, pas plus que d'aller voir des amis, vu qu'au fond c'est pareil ici, on est entre amis.
A vrai dire, j'ai plus muri qu'ici que j'aurais muri IRL, surtout que j'étais vraiment un gamin avant.