Rumeurs avérées vraies.
Oui, il est cool, c'est sur.
Par contre, il est un peu "bizarre" si on peut dire.
Il a fait plusieurs dedis bite a des fille de 14 ans quoi
il m'en reste une d'aillleurs.
Il passe toujours sur le forum android, sous kirito
Great.. comme.. Wolf?
+ Rumeurs vraies ou pas, c'était un gars cool.
Tu peux être le plus gentil des types et faire des saloperies, tu restes un salaud.
On n'a aucune preuve concrète et je suis sûr qu'il n'était aussi mauvais qu'on l'a injustement dépeint Thom'
Y'a eu ses nombreux bann, l'affaire Jetemachin je sais plus quoi en même temps, du coup je comprends qu'il ait fini par quitter le site
Par contre, il est un peu "bizarre" si on peut dire.
Il a fait plusieurs dedis bite a des fille de 14 ans quoi
J'aurais fait pareil si j'en avais pas une petite.
..
Ecoute Thom', se baser sur des "on dit"' pour se faire une opinion d'un gars, ça m'étonne franchement de toi
C'est pas des on dit, il a vraiment fait ca.
Mais il est cool, c'est un autre point.
Coucou thom au passage.
OrderSol Voir le profil de OrderSol
Posté via mobile le 12 janvier 2014 à 03:13:35 Avertir un administrateur
Tu peux être le plus gentil des types et faire des saloperies, tu restes un salaud.
Lien permanent
Concrètement il a rien fait de salop, 1 an de plus et c'était légal.
Non sérieusement, on sait toujours rien, et on connait pas les conditions exactes des machins, ni ce qu'il a vraiment fais, ou ce qu'il pensait.
Thom, tu me reconnais?
Attends, tu veux dire qu'il t'a fait une dédi bite en te prenant pour une fille ?
C'était Jeteveux le pseudo de la fille fake
Non mais quand tu repenses aux trucs chelous qu'il faisait et la manière dont il changeait de meuf, ça m'étonne pas qu'il soit comme ça. Je lui ai parlait aussi tu crois quoi ? Pour ça que je suis d'autant plus dégouté par sa vraie nature.
Bonjour Cornet et Itaru que je ne reconnais pas désolé.
Je suis modraal si tu m'a vu.
Ecoutez, si effectivement il a eu ce côté pédo assez dérangeant et dangereux compte tenu de notre moralité en tant que citoyen intégré, je peux aisément comprendre que ce type ait pu vous déranger dans le passé et dans ce cas, je ne remettrais pas en cause votre jugement à son égard.
Mais je trouve cela très bizarre. Il ne me semblait pas comme ça à ses débuts sur Sanguyne
Vite fait, moi c'est Thom. Le meilleur ami de VySe128.
Jeteveux, j'me souviens vaguement de ça!
+ On peut être vraiment sympa et avoir un passager noir. :dexter: Mais je pense que tu restes sympa.
Ca m'arrive aussi de faire des trucs, et j'me dégoûte, mais j'me dis que c'est humain.
Chacun a pas la même définition de ce qui est mauvais.
+ Et Miho, ça te dit toujours rien?
MihoAzuki, c'est MihoAzuki, même moi ça me dit quelque chose Thomy
Je sais qui t'es olala.
Je te connais Thom.
T'es une légende aussi.
+ Ah oui, les débuts sur Sanguyne!
Bof Vyse, toujours dans les affaires sordides. Les voisins du mec disent "on le pensait pas comme ça..." Ils savent se faire apprécier.
Non Miho.