Excuse moi mais un buveur notoire et un jardinier j'appelle pas ça "la voix de la raison". )
Euh généralement dans les dernières versions y'a genre 16 badges et les nouveaux pokémons sont tout sauf beau hein. Franchement... zigzagton ? Bref je m'étendrais pas +
Après ils sont peut-être revenu à des formules plus "classique" dans les dernières versions et grand bien leur en fasse. Mais c'est toujours le même problème pour moi : y'a trop de pokémon, on doit avoir passer les 650 pokémons maintenant, ça ne veut plus rien dire
Moi je préfère la version 151 pokémons. Y'avait déjà de quoi faire en nombre de pokémon, pas besoin d'en rajouter des tonnes. La 2G à la limite j'accepte car y'a pas mal de beaux pokémons aussi
Y a que dans Or/Argent/Cristal qu'il y a 16 badges.
3 badge obtenu.
Et la 3G aussi parce que c'est mieux pour capter.
16 badges ? T'as vu ça où encore ? A part dans les versions Or/argent t'as jamais eu 16 badges.
Et c'est quoi l'intérêt de faire une nouvelle région si c'est pour revoir toujours les mêmes Pokémons ? Les gens seraient lassés et ça n'apporterait absolument rien au jeu.
Nanana, moi j'aime la version rouge et ça ne me lasse pas de refaire des parties dessus.
Et je t'emmerde thomy nanana.
D'ailleurs j'vais reprendre ma partie car cet enfoiré de Charlou m'a carrément largué.
nanana
C'est saoulant pkmn à force.
Bouche-toi les oreilles autant que tu veux, tu n'en reste pas moins un vieux débris qui vit dans le passé et ses souvenirs.
Les temps changent, que tu le veuilles ou non.
Ceux qui refusent de vivre dans leurs temps doivent mourir.
C'est presque profétik ce que tu dis.
Comme les puristes de 40 ans qui disent que la zik des années 80 reste la meilleure.
Bon bon, je retrouve pas mon jeu. ça commence déjà mal
Je ne suis pas un prophète, je ne peux me comparer au grand Mohammed.
C'est un signe Flo, Dieu te demandes de ne plus vivre dans le passé.
Omg t'es sérieux à m'ignorer le troll ?
Putain j'ai la désagréable impression qu'un esprit inférieur essaye de communiquer avec moi.
C'est bon, Dieu m'a permit de retrouver ma save, il veut bien que je finisse mon jeu
Nan mais l'argument " olo² kikoos nostalfags " c'est d'une débilité bien profonde, on a le droit de préférer les premières g sans que ce soit pour se donner un genre, nous on vous balance pas des " olo² kikoos recentfags " putain.
T'as le droit de préfère une version inférieure, mais ça reste complètement con.
T'façon Pokémon c'est plus mon délire, depuis que Allah m'est apparu et m'a interdit de maîtriser les Djinns, je ne joue plus à ce jeu démoniaque.
( )
J'abandonne. Ce type est définitivement con
Mais en quoi c'est complétement con omg, c'est comme si tu disais à quelqu'un que c'était idiot de préférer Die Hard 1 à Die Hard 5 sous prétexte que Die Hard 5 est sorti bien après, CA c'est d'une connerie pure.