Pas de problèmes. ;)
Sauf qu'il est pas la.
Ouais c'est clair,étrange il post ses problèmes et il regarde pas les réponses...bref il va y avoir d'autres gens maybe.
Il préfère créer son topic.
Aufaîte j'aimerais un conseil,quand je serais en vacances au camping (je suis Ponchien d'hier soir ),j'ai peur de tomber qu'avec des kikoos dans le camping genre de 11-12ans... Si il y en a, comment dois-je faire pour leurs parlés sans qu'ils insultent et tout... ? Car la plupart des kikoos que je connais sont des "wesh".
Linkin Park
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah t'essaies de les comprends et de leur parler calmement en les connaissant un peu mieux...parce que crois-moi,y a des kikoos intéressant quand même et puis c'est pas obligé qu'ils soient comme ça.^^
Luxio "j'ai peur de tomber sur des kikoos"
N'ai pas peur! Tu n'es pas encore arrivé au camping ne commence pas a avoir peur maintenant! Il y aura surement des gens sympas. Tu t'approches d'eux, tu leur dit "salut je m'appele....etc" Si ce qu'ils disent t'interressent, participes!
Par contre coté filles: Si elle habite loin de toi, ne cherche pas une petite amie. Les amourettes ca fait mal.
Oki merci. =)
Linkin Park
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De rien et bonne vacance!
t'espsy en vraie
Merci beaucoup. ^^ A vous aussi. ;p
Linkin Park
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A part ChocoMau5, Leopodlf, LisaPotter, et les modis, vous ne suarez pas mon age et si je suis psy ou pas.
Hey les gens,je suis désolé mais Orange a coupé les connecs de toute ma region,donc j'etais pas la depuis 11h30
Mais je suis là maintenant
Ah orange... Ils ont un reseau... Fantastique.
Bref, salut.
Salut ^^ (et j'ai pas precisé,je suis pas chez moi,je pense repartir vers 22/23 h et je re demain,meme si pour l'instant c'pas mon tour x) )
Uech,Mr.Psycho'
Cette année,je dois/suis obligée bosser à fond mais pour ça,j'ai pas de motivation.
Aide moi à trouver une motivation
Toutes les grandes choses devraient porter des masques monstrueux et terrifiants afin de s'inscrire dans le coeur des hommes...
T'en penses quoi ?
Leo,j'espère que t'es là,t'as des clients
Apperemment il est pas,donc Lisa et moi on va essayer de s'occuper de toi Thunder
Bah s'ti t'es un gamer,dis toi que vers la fin d'année t'as Guild Wars2 qui sort
Sans rire,je sias pas vriament ce que tu veux faire plus tard toussa,donc précses