CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Desespoir,amour..? MrPsychologue est la!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 62»
Page suivanteFin
leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:04:17

:up: nous sommes toujours ouverts.

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:46:25

Personne n'a besoin d'aide ?

Skines Skines
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:55:25

Non, je m'en sors bien tout seul.

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:58:18

Ok.

Jereme65_V2 Jereme65_V2
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 09:32:53

je ne l'aime pas mais elle le croit et je pense qu'elle va le dire a mon ami(qui est son petit ami)

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:47:44

Regarde la droit dans les yeux et fait lui clairement comprendre que tu m'aimes pas. Dis le à ton pote pour qu'il n'y ai pas de confusion.

Jereme65_V2 Jereme65_V2
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 11:04:30

ok merci

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:05:21

l'aimes pas* sinon ça veut plus rien dire

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:35:59

Up,désolé,j'avais pas accès à internet ce matin!
Personne à besoin d'aide? :hap:

SuperKrool SuperKrool
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 11:36:24

La groseille rouge est le fruit du groseillier rouge, arbrisseau d’un mètre et demi à port décombant. Les branches naturellement arquées de Ribes rubrum démontrent moins cette propension quand l’arbuste planté en haie est taillé régulièrement. Les feuilles, d’un vert moyen à foncé, comportent trois lobes à rebord découpé et se relient aux tiges à travers un pédoncule faisant environ une fois la longueur axiale de la feuille, par groupes de trois, parfois cinq feuilles. Un léger renflement se forme à l’endroit où les feuilles émergent de la tige. La tige se lignifie avec l’âge et son écorce brune et fibreuse peut s’en détacher aisément.
Les fleurs en panicules d’une dizaine à une vingtaine produisent de petits fruits d’environ 8 à 10 mm légèrement translucides, d’abord verts qui passent ensuite par une gamme de couleurs fauves allant du jaune citron graduellement à l’orange avant d’arriver enfin au rouge automnal. Au cours du mûrissement des fruits il arrive d’observer des dégradés d’une couleur à l’autre ou des bariolages, des taches vertes sur champ orangé ou rouge feu. Quand le fruit est mûr les feuilles jaunissent. Le fruit demeure sur le plant en offrande aux oiseaux ou à la cueillette lorsque la bise est venue. Le fruit peut notamment être transformé en gelée plus ou moins sucrée, forte en pectine dont la teneur en vitamine C équivaut presque celle de l’orange. Les qualités antioxydantes de la groseille rouge et son contenu en flavonoïdes sont maintenant reconnues.
La groseille contient de tout en quantité moyenne (fibres, magnésium, calcium, potassium, fer, vitamine C et bétacarotène), mais son principal avantage est qu'elle est gorgée de flavonoïdes (65 mg aux 100 g), excellents pour le renouvellement de la peau.

La groseille est une petite baie gorgée de jus (82 % d'eau), dont la saveur acidulée se révèle très rafraîchissante, désaltérante et apéritive. Très peu sucrée, elle fait partie des fruits les moins caloriques, son apport énergétique étant de 33 kcal/100 g, proche de celui du citron.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g Protides 1,1g Glucides 5 g Lipides 0,3 g Calories 33 kcal En outre, elle fournit une quantité très importante de minéraux et d'oligo-éléments très variés. Beaucoup de potassium (280 mg/100 g), mais aussi de calcium (36 mg/100 g) et de phosphore qui s'ajoutent à bel éventail de fer (1,2 mg/100 g, un record pour un fruit), zinc, fluor...
Mais l'atout principal de la groseille réside dans sa teneur incroyable en vitamine C (40 mg/100 g) qui frôle celle de certains agrumes. Mieux encore, l'action de cette vitamine est potentialisée par l'abondance de pigments flavonoïdes. Ceux-ci ont un effet protecteur sur les petits vaisseaux sanguins et favorisent d'une manière générale la circulation. Cette association se révèle être un antioxydant des plus efficaces.
Pour finir, la groseille contient énormément de fibres (8 g/100 g), pour la plupart des pectines. Leurs vertus régulatrices stimulent les transits paresseux. Pour les intestins les plus sensibles, il est préférable d'ôter la peau et les graines et de la consommer en jus, en coulis ou en gelée.

S0LD4T-RY4NN S0LD4T-RY4NN
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 11:37:54

Toutes les meufs que j'ai eu mon trompé ou laissé tomber pour une mec plus vieux j'en est marre :(

chocomau5 chocomau5
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:19:43

T'as quel age?14 ans?Bah attends un peu le lycée ou alors cherche en une SERIEUSE :ok:
Après je m'y connais pas en problème de copine,j'en ai jamais eue :rire:
Mais toutes les filles ne sont pas "traitres",faut juste chercher :ok:
Apres c'est sur que si tu connais que des kikoos-putes qui changent de copains comme de fringues ça va etre dur :(

BoDmAn333 BoDmAn333
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 13:06:46

Docteur dès que un rongeur il vit quelque mois puis meur a cause de ma negligençe :snif: que puis je faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:07:43

Ca sert à rien d'avoir une meuf à ton âge t'es sûr qu'elles te laissent tomber

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45771277-35-0-1-0-desespoir-amour-mrpsychologue-est-la.htm#message_45896894

Merci croquidou, par contre t'as raison

Je confirme pour bodman333 il en souffre beaucoup à chaque fois.

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:15:14

Enfin *presque* raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:18:53

Disons que dans 99 % des cas tu te marieras pas avec la meuf que t'as eu aussi jeune

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:21:07

Croquidou : Pas mon grand père et ma grand mère ils sont ensemble depuis qu'ils ont 13 ans. Mon grand père est décédé, ma grand mère 87 ans mais même quand elle se fait draguer (oui ça arrive encore) elle refuse.

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:46:29

Pour bodman : MrPsychologue a répondu : "Le rongeur meurt a cause de ta negligence?
Tu devrais soit: Arreter de prendre a nouveau des rongeurs car tu mets en peril son espece...et tu te fais du mal a chaque fois.
-Soit: Continues, mais prends en soin!
En fait, ta situation n'est pas assez expliqué ..."

BoDmAn333 BoDmAn333
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 13:47:51

eh bien joublie de le nourrir car je trop de pc .

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment