Bien sûr si ton problème est plus personnel tu peux nous mp, nous savons garder des secrets.
Bon vas y j'explique mon problème alors parce que ça me fait peur en fait.
Je trouve que je suis un gros cassos en fait j'ai l'impression d'être un bouffon, pourtant j'ai des amis et des amies (M'enfin elle me parle peu par SMS pendant ces vacances) je suis invité à des soirées etc...Mais je me trouve nul en fait c'est ça le mot. Et je repense à des moments ou j'ai honte et des fois quand je repense a ces moments ou j'ai honte j'ai juste envie de m'effacer de cette terre c'est bizarre,enfin pour moi c'est clairement un manque d'estime de moi même mais je vois pas quoi faire pour arrêter ces crises quand je repense à un moment ou j'ai honte ça me hantent c'est ça le mot ça me hante faut toujours que je paraisse bien aux yeux des autres sans faille et sans aucun reproche possible de leur part.
Enfin j'ai aucune tendance suicidaire je tiens à vous le dire quand même !
Cesse de t'accrocher au passé. Il faut toujours profiter du présent et penser à l'avenir. Ce qui est fait est fait on ne peut pas y revenir mais on s'en fiche. T'as toute la vie devant toi et tu vaux autant que n'importe quel autre être humain. Si quelqu'un te dit le contraire frappe le ou la de ma part.
Amoa ! avant j'était dans un college ou on memerdait, jdéprimais, mais depuis que j'ai changer de collège ça a été très positif, je conseil cela a tout ce qui sont dans le même cas
La violence est abstraite pour moi, je suis tout sauf musclé en fait et une des situations qui m'effraie d'ailleurs et que je frappe quelqu'un et que ça ne lui fasse rien tellement j'ai pas de force.
Moi non plus mais ça ne m'en empêche pas. J'ai juste dit ça histoire de plaisanter.
Ah?
Salut, je me trouve tellement moche que je suis complètement incapable de me voir dans un miroir, que faire ?
Hatawhut Voir le profil de Hatawhut
Posté via mobile le 27 juillet 2012 à 01:04:58 Avertir un administrateur
Amoa ! avant j'était dans un college ou on memerdait, jdéprimais, mais depuis que j'ai changer de collège ça a été très positif, je conseil cela a tout ce qui sont dans le même cas
Lien permanent
Vu qu'on se livre, ma 4ème à été une année très négative pour moi, j'ai changé de collège par la suite à cause de la profession de mes parents. Effectivement c'était une renaissance pour moi, je crois que dans tous les collèges que j'ai fais aucun autre collège avait une mentalité aussi exceptionelle que celui dans lequel j'ai fais ma 3ème.
Hapolicier > trouve un look qui te met en valeurs il y a un an j'était super moche et maintenant...
Anti > exactement comme moi
je fais court: Ma copine ne veux pas que je fume et je n'y arrive pas
Hapolicier->Déjà ça m'étonnerais que ce soit vrai et puis la beauté n'est pas le seul atout, l'humour, l'intelligence, la gentillesse, etc... valent mieux. En plus moi c'est pareil.
Anti->Puis-je savoir pourquoi si c'est pas la raison que t'as citée tout à l'heure ?
CaptainFrosties-> Je te dirais juste de ne pas y penser. Des numéros sont là pour t'aider sers t'en.
Salut, je suis parfaite, mais je me prend pour un dragon.
Moi je suis un psycopathe associable présentant des similarités avec hannibal lecter. J'ai des tendances pyromanes, nécrophiles (oui bon !), et cannibales. Alors te plaint pas si t'es un dragon ! En plus c'est cool tu voles !
Je crois que ma baisse d'estime de moi même a effectivement commencé a partir de ma 4ème, je vais tout t'expliquer.
En fait j'avais un groupe (je ne vais pas dire groupe d'ami, je ne les considères plus comme tel) et en fait dans ce groupe c'était faux cul land y'avait un mec c'était le chef du groupe tout le monde le suçait, en fait c'était lui le dominant et il rabaissait tout ceux du groupe, le problème c'est que moi je ne voulais pas de ce groupe, mais mon collège était à chier, y'avait deux mecs fichés et les racailles wesh wesh, je suis donc résté avec eux, la solitude me repousse. Et franchement pire année de ma vie !
Et j'ai remarquer que depuis que j'ai mes crises de souvenir on va dire et que je me considère comme un looser je commence à bégayer.
Tiens c'est marrant c'est le deuxième topic où j'ai eu le 666e message
Ce type qui se prenait pour le mâle alpha :
Deux possibilités : _ego surdimensionné il va se suicider à la première déception
_la vie n'a pas toujours été cool avec lui, ses parents ont divorcé et/ou son père battait sa femme. A une époque il était à ta place.
Dans tous les cas je peux te dire qu'il valait mieux que tu traîne avec ces sous-m*rdes pas fichues de respecter quelqu'un qui vaut probablement mieux qu'eux.
Moi cétait plutot le college de gros gamin,en gros mon nom de famille est mouton, je vous laisse déduire la suite...