Le destin est vraiment contre vous
Hmm sinon je pourrais te donner un conseil c'est de beaucoup lui sourire et de rester simple et sympa avec lui surtout de pas faire la fille trainée qui fait la bise/câlins à tous les mecs
Devenez proches et puis tu verras ça se fera automatiquement.*
Perso j'ai des amies dont je suis pas amoureux ;(
Fail smiley
Je suis pas magnifique mais potable,je pense que si.
Mouais mais ma plus grande crainte c'est de ne pas être dans sa classe l'an prochain.Il a un an de + que moi aussi
ChocoMow Elles sont pas vraiment proches ? Ni réellement jolies ? Elles t'ont prouvé qu'elles n'avaient pas la mentalité apte a ce que tu sois amoureux d'elles ? T'as plus de 15 ans ?
Y'a toute les solutions de l'equation
Et non même en y repensant j'en ai rien à faire de ce que les autres pensent de ce que moi je pense. Ça m'étonnerais qu'ils ne pigent rien c'est simple : tuer, brûler, agonie, torture.
C'pas une crainte c'est une certitude Lisa/Neyo a moins qu'il redoublz
Nan mais il a redoublé le cm1 ^^ il était dans ma classe l'an dernier
Ah y'a une autre solution c'est : Tu es amoureux d'une autre fille ?
Dans ce cas c'es facile de se faire des amies filles puisqu'on en a... Rien a faire comparé à celle qu'on aime
Croyez vous aux incestes mes chers psys ?
Simpsonche> oh si,elles sont plutot jolies ,ya rien non plus de ce que t'as dis
^^ et je suis pas gay hein
Et Leo,les psychopates ne ressentent rien de ce que les autres pensent , et pensent a tuer presque tout le monde aussi
J'hesite vraiment a dire si t'en est un oopas,ca fait d'ailleurs bizzare que des symptomes comme ca soit chez toi et pas d'autres
Donc je said pas
Ps:si je rep pas,c'est que j'ai plus de batterie
Ouais moi l'année prochaine je vais pas être dans la classe de cette fameuse fille aussi donc... Ça va être chiant.
Je vais la voir causer avec d'autre mecs et s'en rapprocher et vivre ses propres histoires, s'en foutre de moi, plein d'autre choses sans rien pouvoir faire... Comme un con qui peut pas aller la voir sous peine d'être cramé à 200 mètres
Dat torture
ah...
Loreza -> pas bien !
Ok Leopold
Simpson -> Reste discret
ChocoMau -> T'es amoureux de personne alors que t'as 10 fille jolies, sympas et avec un mentalité qui feraient que ça serait bien de sortir avec toi... Et tu ressens rien ? Soit t'es très jeunes et tu t'en fous encore des filles, soit t'as plus de 14 ans, soit... T'es gay
Et leo j'ai pas dis que t'en etais un,mais tu as des symptomes etrangement ressemblant
Apres c'est peut etre autre chose que tu as hein!
Je me contenterais d'un "pas exactement mais ça m'étonnerais qu'il en parle". Il n'a plus de batterie
Loreza ?
Via mobile le 27 juillet 2012 à 00:38:35 !
Simpson -> Reste discret
C'est à dire ? Stp J'ai failli mal le prendre mais explique toi