2
Mais j'ai été tenté de voter 1
2
Mais j'ai étais tenté de voter 1
j'ai été*
Bon sweet !!
Il va se taper Alice ensuite notre héro
Quel coquin !
Maintenant qu'on en parle, je soupçonne le chat de faire des choses illégales avec Alice
Pedocat is here
Choix 3 : "On enferme le chat et Alice dans une pièce et on observe se qu'il se passe *fap fap fap*"
Sweet ce soir et pour repondre a desura moi aussi je le soupconne mais bon un troll cat qui devient un pedocat
Je up
La suite plus tard je regarde un film
Un film pr0n ?
Taggle le pubeur
+
Singoys pense à passer sur ma fic
Singoy: D'accord troll pedocat qui adore alice on va la sauver
Pedocat ( OLOL ) : Alice Et merde obéis et je te donne le vaisseau !!!
Desura: Singoy je peux m'en occuper seul dis ouiiiiiii !!
Singoy: Non
BrandonFish: ROFL
Nous arrivames dans la salle ou la reine était sur le trone et alice dans une cage !!
Reine: QUI ETES VOUS EN POSANT LE PIED ICI VOUS VOUS ETES SUICIDER !! EN PRISON !!!
Singoy: Elle est taré la wesh ....
Reine: ZIVA BASTON !!!
Des milliers de cartes arrivèrent , une armée ahurissantes qui s’accumulaient et pourtant malgré leur niveaux faible les attaques de partout nous empêchaient d'arriver a la cage....
Reine: GARDE EMMENEZ LA DANS LA SALLE SPÉCIALE !!
Ils passèrent une porte sur le coté tandis que les cartes s'accumulaient sur nous ....
Desura: ASSEZ !!!
Desura provoqua un séisme incroyable en tapant du pied qui fit écrouler le trone !!
Reine: J'ai....mon ongle il est cassé... VOUS ALLEZ LE PAYER FDJKFNDSKNF
Singoy: Lol elle a la rage
Puis brandon forma un épais brouillard tandis que nous partions.......
Singoy: On les poursuit !!
L'immense labyrinthe fut vite brûlé grâce a une de mes boules de feux mais plus nous agissions et plus les sécurités devenait puissantes a cause de nos actes ....
Desura: On a pas le temps vite !!
Nous arrivames finalement dans une salle ou les deux gardes protégeait la cage posé sur une table ou apparemment il y avait eu un gouter d'anniversaire .....
Garde: Merde ils sont la !!!
Garde 2 : Nous défendrons notre poste avec classe et !!
Singoy: Alice on est la pour te sauver !!!!
Alice: Oai lol c'est pas trop tot ....
Alice mâchouillai un chewing gum tout en regardant son téléphone
Desura: OMG UNE KIKOO !!
Alice: XD Kikoo trop kawai ce mot bon vs me sortai de la les nullos oh lol !!
Son téléphone sonna .....
Alice: OWAAAA c'est le chat il est trop cool han han
J'assomai alice ne pouvant plus supportez cette vision...
Singoy: Oh mon dieu......
Desura: J'avoue elle me fait bien rire t'inquiète pas je te comprend c'est dur de savoir qu'on sauve une kikoo courage car.....
Singoy: Et dire que je voulais la Z+V
Desura: KOA CONNARD TU VOULAIS ME LA VOLER !!
Brandon prit la fille et nous partîmes ... enfin ...
Devant la porte apparu le chat ....
Pedocat: ALICE POURQUOI TU l'as assomé dès que je l'avais retrouvé on allait commencé les préliminai.....les retrouvailles
Singoy: FILE LES CLÉS KIKOOPHILE ( L L)
Le chat lancit les clés desura......
Desura: Tiens je dois appuyer sur ce bouton.......
Singoy: ..... DESURA MERDE C'EST PAS VRAI !!!!
Le chat et les habitants s'en foutait mais pourtant il fallait vite partir d'ici !!
Chat: Le vaisseau est sous le trone de la reine partez !!
Et tandis que le chat léchait le coup d'alice et bien nous.....
BRANDON NE VOMIT PAS SUR ALICE .... NON JE RIGOLE *vomit sur alice et sur le chat mdr xd ptdr lol *
Bref dans le champ vide nous foncions vers la sortie enfin quand.....
Une sécurité noire gigantesque apparut bien différente des autres encore plus maléfiques et dans l'ombre de cette bete sangocloud
Desura: C'est lui le salaud !!! il a tué grills !!
Desura fonca vers lui déchainé enragé et sa hache en l'air il allait le viser brandon le suivait et tout les deux partait en éspérant le vaincre.....
Singoy: NOOON ARRÊTEZ !!!
Il avait définitivement changé d'arme et en un coup il balayai mes deux amis contre le mur .....
http://img43.xooimage.com/files/5/e/a/tenebrey1-1927b12.gif
Desura: ARRRRRG !!!
Une masse sombre noire les paralysait il ne pouvait plus bougeait !!
Singoy: NON !!!
Je foncai vers sango et j'entamai un terrible keyblade son premier coup me fit reculer et la paralysie sombre venait légérement .....
Sangocloud: maintenant je suis les ténèbres !!
Je résistai et dans un dernier élan la keyblade de joyau se retransforma un court instant puis un papier apparut......
Papier: Cette arme se transforme selon ton destin , pour battre les ténèbres garde cette arme de lumière !!!
http://img42.xooimage.com/files/5/9/4/ultima1-19276f7.gif
La keyblade était extremement puissante mais elle voulait me controler elle voulait me tester pour savoir si je pouvais etre son maitre et ainsi la controler me fatiguait de plus en plus
Singoy: Le premier coup sera le dernier
Je foncai sur sango et la keyblade s'enflamma formant une keyblade feu or
KEYBLADE FIRE !!!!
L'arme le frappa et son corps s'enflamma tandis qu'il se contenta de crier un hurlement de douleur !!!
Singoy: Réussi !!! alors ca te suffit keyblade !!!
La keyblade devena tout a coup plus légère et sango s'envola dans les airs tel une étoile filante.....
Singoy: Ce coup m'a bien fatigué.....
Ma X-blade revenu et le monstre s'envola au vent pixel par pixel......
Desura: ARRRRG FAUT QU'ON.....PARTE !!!
La masse noire les entourait toujours et je les portit quelque seconde avant d'arriver au trone mais malheureusement l'armée nous tendit une embuscade......
Et une pluie de soldat nous fonçait dessus je sautait dans le léger trou sous le trône renversait et un toboggan immense m'emmena face au vaisseau........
Singoy: VITE VITE !!
Je rentrai a l'intérieur plein gaz et je m'envolit tandis que le monde explosa soudainement avant de réaparraitre comme une réinitialisation
Je foncai vers la forteresse oublié tranquillement pendant que mes deux amis se reposaient quand un vaisseau sombre identique au mien arrivait !!!
Singoy: QUOI !!! KOA !! KOALA !! ( L L )
Le vaisseau s'arretit et une ombre arriva dans mon vaisseau par téléportation !!
cette ombre c'était moi !!
Singoy: Encore une sécurité !!
L'ombre imitait mes mouvements il fallait que je fasse quelque chose d'imprévu pour m'en sortir et vite !!
Je tournoya la keyblade en essayant d'inventer quelque chose désorienté l'ombre essayai de frapper mais mon tourbillon parait ses attaques puis je lançai une attaque en piqué et l'ombre resta enfoncé dans le sol avant que je la tue ....
Singoy: Le vaisseau est encore en état de marche c'est mieux que ce rafiot qui nous a troller
Finalement après une bonne sieste le vaisseau décollait et nous arrivâmes a un endroit rempli de plateforme flottante dans un paysage glacial ... tout en haut j'apercu une silhouette familière .... j'avais laissé desura et brandon dans le vaisseau pour les protéger
Je devais y aller seul et vite pour éviter que sango ne leur fasse plus de mal !!
Cette silhouette familière......c'était sora ! il s’avançait pret a escalader le château muni d'une épée en bois accompagné de la bete un horrible monstre au coeur d'or ....
KE FAYRE ?
1) allez voir sora !!
2) partir !!
Sweet 1
1
Tentative de triche pas spotted
Euh c'est lequel de Sora , le heros du jeu ou l'autres Joyau ?
Desura je vais te dire qui c'est, c'est un très grand secret ...
à vrai dire je sais pas
Parce qu'en fait selon la personne, ça influencera mon choix