CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 398»
Page suivanteFin
Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 15:20:44

Ca remarche :-)

Mais bon je pense que je ferai la suite ce soir :oui:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

supermario25 supermario25
MP
Niveau 46
13 août 2012 à 15:25:59

je peux venir?

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:03:20

Comment ca tu peux venir ? :pf:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
13 août 2012 à 16:30:17

Non :hap:

aimilios aimilios
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:00:39

Franchement , personne up et sa coule :hum:
Ps : up cachay :hap:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:10:22

Musique d'ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=FbpDFXy_s0w

Nos amis arrivaient près du portail en effet devant eux derrière quelques arbres le portail était devant eux et un vieux homme dormait étrangement a coté :(

Vieux homme: Bonjour jeune gens avez vous l'intention de passer ce portail ?

Singoy: Oui nous devons passer :(

Vieux homme: Vous devez me laissez vos montures :(

Singoy: Peu importe elle ne me sont plus utile ....

Desura: He singoy tu arrete de parler avec le vieux on se casse :pf:

BrandonFish: +1 :pf:

Vieux homme : Ne t'en fais pas garcon va sauver ton ami ....

Singoy: Aure........Qu'avez vous dit :ouch:

Vieux homme: Eh eh je suis le gardien des portails , et je suis bien le vrai si dans ton passage tu rencontre mon frère donne lui ca :rire:

Il me tendit un coquillage bleu ....

Vieux homme: Voila ton billet d'entrée pour un homme aux intentions pures , bonne chance petit ....

Tant pis il faut que j'y aille ....

Je passai le portail et atterrit sur la plage de départ sur le doux sable chaud et .... :cute:

Desura: On y va je veux pas moisir ici :oui:

BrandonFish: Tiens c'est bizarre :pf:

Singoy: Quoi ?

BrandonFish: Tu sais j'ai déja joué a ce jeu et pourtant cet ile normalement devait disparaître :(

Singoy: Mais tu as raison !! et il n'y a aucun habitant ici c'est trop bizarre !!

Desura: Allons explorer les environs !!

Nous nous levâmes , puis nous allâmes ( OLOL :hap: ) dans la caverne près de la fontaine , la fontaine avait virer au noir et toute l’île était saccagé que s'était t'il passé ....

Singoy: Dès le début du jeu l'ile est aspiré par un tourbillon noir si je me rappelle bien alors.... pourquoi sommes nous ici ..... nous devrions etre dans la ville de traverse !!

Desura: Pourquoi ?! :(

BrandonFish: Tu n'as pas joué au jeu et vu la matière grise que tu as je vais essayer de simplifier

Desura: Connard :noel:

Singoy: Bon pour faire court euh il y a un tourbillon noir de ténèbres qui aspirent les îles parfois... ET si tu es assez fort et que comme un con tu restes bloqué ici ce qui est obligatoire tu atteris a la ville de traverse :(

Desura: Ahhhh ok :pf: mais alors on est coincé ici ...

BrandonFish: Bah ouais :pf:

Singoy: Tu as compris oui on est coincé ic.....OH PUTIN :fou:

Desura: et le portail de retour s'est barré putin je comprens pourquoi il y a des squelettes humains :peur:

Singoy: C'est pas un piège continuons !!!

Nous avancions dans la caverne tranquillement depuis le début cette musique apaisante nous suivez mais pourtant quelque chose était étrange dans cette histoire

Singoy: C'est bizarre la caverne est interminable et cette musique c'est ....

Desura: Tiens mais je connais cette musique c'est celle de dragon quest :cute:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:10:55

BrandonFish: Et ? :pf:

Singoy: Dragon quest....mais on est dans kingdom hearts ca veut dire que....

Je me mit a défoncer le mur en pierre de la caverne et je sortit en vitesse

Desura: Singoy tu va bien :peur:

Singoy: C'est un piège ce n'est pas la vrai ile il faut vite partir !!!

Soudain la musique changea et un homme vêtu de noir nous interpella !!

http://www.youtube.com/watch?v=ve7d6nj1kDc

???: Vous ne devez pas intervenir dans le destin de sora c'est la règle de ce portail comme beaucoup d'autres .....

Desura: C'est quoi ce bordel :fou:

BrandonFish: Sora c'est le héros !!

Singoy: Nous devons aller a la porte vers le manoir des modérateurs dégage :(

???: .... hélas c'est le dernier objectif de sora alors cette endroit est interdit je ne vous laisserai pas passer !!

Soudain une barrière invisible poussa desura et brandon dans l'eau qui peu a peu se remplissait de monstres étrange !!

Singoy: MERDE TENEZ BON !!

????: Les sécurités sont déjà activé !

Je me jeta vers le viel homme pret au combat il sortit alors une keyblade et le combat commenca !!

???: Pas mal tu te défend bien !!

Je fit un salto arrière mais il en profita pour me faire une entaille au niveau du torse heureusement pas assez profonde ! je fis une roulade avant de faire un uppercut qui l’assommai puis un salto arrière avec ma queue de singe je prit son arme et ensuite je l’assommai avec le coté de mon arme :cool:

Puis je fonçai vers la barrière en enchaînant les coups et dès que la barrière se brisa les milliers de monstres en plein vol vers mes deux amis disparurent

L'homme se relevait .....c'était le vieux homme :ouch:

Desura: hé papi je croyais que tu gardais nos montures ....

Vieux: Hein ? t'es qui le mioche !!

BrandonFish: Singoy !! le coquillage !! :pf:

Je lancai le coquillage face a lui .....

Vieux: Merde alors vous connaissez mon frère.....

Singoy: Ouais donc la prochaine fois on réfléchit avant de nous tuer ....

Vieux: Ce n'est pas moi qui ai voulu vous tuer on met parfois une sécurité comme ca dans certains monde pour ne pas changer leur destin et ainsi ne pas provoquer la panique..... nous sommes les gardiens....

Desura: Alors tu dois avoir au moins 123592592629859 frères :hap:

Vieux: Quand un portail née son gardien aussi est née alors tu sais les portails sont des milliards alors je ne les compte plus...

Singoy: Nous devons allez a la forteresse oublié pitié :(

Vieux: .... d'accord mais pitié ne rencontrez pas sora !!! qui sait ce qui pourrait se passer ....

Desura: Nous essayerons :(

Vieux: Bien je vais vous téléportez a la ville de traverse c'est compris ensuite vous irez voir cid il vous donnera les clés de mon vaisseau et vous pourrez allez directement a la forteresse

BrandonFish: OWIIIII :pf:

Singoy: Merci beau....

Pas le temps de finir qu'il nous téléporta a la ville de traverse , nous arrivèrent a 130 mètre du sol :hap:

Desura: IL FONT CHIER CES VIEUX :fou:

La ville était enjoué et animé et bizarrement les monstres qu'ont rencontré nous évitez .... seul quelques monstres carré et noir nous attaquez ....

Singoy: Je pense que c'est ces sécurités dont il parlait on vient d'ailleurs et on a provoqué un peu la merde ici alors ces putins de monstres vont nous suivre encore longtemps ...

Nous arrivâmes dans un magasin desura tout confiant défonca la porte en signe d'amitié :hap:

???: Non mais vous etes tarés les mioches !!!

Singoy: Oh le con tu sais pas ouvrir une porte ....

Desura: Je pensais que c'était solide !!!

Singoy: Idiot tu es superfort si tu veux tu peux défoncer son magasin en une seconde !!

BrandonFish: Bref laissons ces idiots se disputer :pf: vous etes cid ?

Cid: Ouaip mon pote tu veux quoi !

BrandonFish: Le gardien nous a donné son vaisseau alors on en a besoin

Cid: Ah bon je vous donnerais le vaiseau si vous me rendez un service voyez vous j'ai perdu ma clé et vu que j'ai la flemme d'en acheter une a coté vous pourriez......

J'arrive et j'explose la tete de cid contre la caisse :pf:

Singoy: Désolé mais j'ai joué a tellement de jeu vidéo que je sais maintenant qu'en cherchant ta putin de clé je devrai me faire chier a buter un boss.... ami ? :hap:

Cid me donna la clé et prit une boisson verte qui le soigna totalement !

Desura: C'est quoi ? :pf:

Cid: TENEZ UN PACK DE POTION ET LA CLE SORTEZ MERDE !!

Singoy: Ou est le vaisseau.....

Cid : Ah oui !! Alors les gars vous voulez partir maintenant !?

Singoy: Tiens un dialogue a choix !!

Desura: Lol je peux lui donner des coups de poings il bouge plus :rire:

Il se prit une décharge électrique a son contact :rire:

KE FAYR ?

1) OWIII PARTONS A L'AVENTURE
2) NON JE VEUX FAIRE UN TENNIS CONNARD !!!
3) Oh non attends je vais faire les boutiques lol

Desura Desura
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:18:06

Bah 1 :hap:

"Cid: Ah bon je vous donnerais le vaiseau si vous me rendez un service voyez vous j'ai perdu ma clé et vu que j'ai la flemme d'en acheter une a coté vous pourriez......"

Je l'aurais bien fait à la jdg celle là du genre :, j'ai laissé ma clé dans le volcan en plein milieu de je ne sais pas où :hap:

Desura Desura
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:22:38

600 :hap: /

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:43:29

-Jerry :hap:
-"Ah bon je vous donnerais le vaiseau si vous me rendez un service voyez vous j'ai perdu ma clé et vu que j'ai la flemme d'en acheter une a coté" :rire:
-Mais genre tu as pris direct la X-Blade t'es pas malade? :noel:
-Le vieux sais pas utiliser sa keyblade car il pouvais te la reprendre qu'en le pensant. :oui:
-je vote 3 :hap:

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
13 août 2012 à 18:15:09

Je vote 1 :hap:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 20:27:47

madjid :d) je suis pas un grand fan de la série et bon la X-blade je l'ai eu car c'était mon destin d'aller dans ce monde c'est un cadeau de joyau je rappelle alors osef :pf:

Ensuite pour le vieux les moderateurs lui ont donné le droit d'avoir une keyblade mais bon elle n'est pas totalement authentique c'est en quelque sorte une imitation :oui: l'arme varie selon le portail si par exemple il y en a un qui est dans la cite des lamasticots :hap: il aura une arme entre un mélange de son choix et un rapport avec son monde :oui:

OLOL PAVAY :fete: :noel: :hap: :rire:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Grills822 Grills822
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 20:29:51

Kom je vay postay avec ce pseudal pendant trois jours car jay été kik pour la première fois \ :hap: /

Grills822 Grills822
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 20:30:25

+pavay César :noel:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:11:20

Singoy: OWII PARTONS A L'AVENTURE !!!
Desura: YEAH !!! :noel:
BrandonFish: OWIII !!! :pf:

Cid se dirigea alors vers une lampe il tira dessus et sous la lampe il y avait :bave: une serrure ....

Cid: Merde j'ai perdu ma clé pour allumer ma lampe pour ensuite trouvez la clé posé sur cette table mais bien sur je ne peux pas prendre cette clé tout de suite avant d'avoir allumé cette lampe meme si il fait plein jour vois tu et meme si cette putin de clé est visible si tu essaie de la prendre je te répéterai pour toujours "Va chercher ma clé dehors !! " donc va cherchez la clé dehors pour ensuite battre le boss méga dur dehors et reviens pour trouvez le double de clé que j'ai perdu la semaine dernière et ce double sera alors celui de la cachette secrète et je serai dégouté d'avoir perdu la clé pour ma lampe :oui:

Singoy: OH PUTIN JE HAIS LES PERSONNAGES DE JEU VIDEO COMME CA :fou:

Je prit la clé ouvrit la trappe et descendit dans l'escalier interminable.... non j'abuse ca doit pas etre long :rire:

3 heures plus tard .....

Singoy: regardez de la lumière !!!! :bave:

http://www.google.com/imgres?q=sourire+joyeux&hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=2I8MrHCRDWqo2M:&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_8849708_petit-bebe-au-repos-sous-une-couverture-bleue.html&docid=3fEbk1Qqhk0VBM&imgurl=http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/gladkov/gladkov1108/gladkov110800009/10120592-portrait-de-sourire-joyeux-petit-garcon-sur-fond-naturel-en-ete.jpg&w=168&h=139&ei=_VkpULWGHMfNsgapyYHgBg&zoom=1&iact=hc&vpx=771&vpy=482&dur=1107&hovh=111&hovw=134&tx=82&ty=49&sig=117039983335780016042&page=1&tbnh=111&tbnw=134&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:19,s:0,i:130

Desura: Singoy enlève ta fausse barbe :hap:

De la lumière divine apparut oh c'est !! c'est !!

UN LAMPADAIRE :ouch:

Cid: Oh ma clé pour la lampe je l'ai retrouvé !!

http://www.google.com/imgres?q=fou+de+rage&um=1&hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=wXKE12PbCjktRM:&imgrefurl=http://television.telerama.fr/television/une-douche-de-genie,45809.php&docid=3vcAhZMTW5wX_M&imgurl=http://images.telerama.fr/medias/2009/08/media_45809/une-douche-de-genie,M25370.jpg&w=455&h=427&ei=eFkpUOa4F4WztAauooHQCQ&zoom=1&iact=rc&dur=401&sig=117039983335780016042&page=1&tbnh=132&tbnw=146&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:77&tx=94&ty=84

Cette putin de clé fait 3 mètres comment on peut perdre ca :pf:

Cid : Heureusement que je vous ai pas dit qu'il fallait tournez a droite au couloir :rire:

http://www.google.com/imgres?q=fou+de+rage&um=1&hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=wXKE12PbCjktRM:&imgrefurl=http://television.telerama.fr/television/une-douche-de-genie,45809.php&docid=3vcAhZMTW5wX_M&imgurl=http://images.telerama.fr/medias/2009/08/media_45809/une-douche-de-genie,M25370.jpg&w=455&h=427&ei=eFkpUOa4F4WztAauooHQCQ&zoom=1&iact=rc&dur=401&sig=117039983335780016042&page=1&tbnh=132&tbnw=146&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:0,i:77&tx=94&ty=84

Desura: Singoy j'en peux plus ..... :snif2:

BrandonFish: Courage nous devons tenir !!! :snif:

Nous repartîmes en arrière et en montée ce qui est bien chiant !! puis enfin le magnifique vaisseau qui nous permettrait de voyager :ange: il était la sous nos yeux !!

Singoy: OH MERCI ENFIN !!

Cid: Allez montez.... tiens mais..... ah merde alors la clé que j'ai jeté a la poubelle c'était pas celle de la poubelle c'était du vaisseau :rire: allez vous devez allez chez jack et lui demandez ou est la déchetterie n'utilisez pas le GPS pourquoi ? car j'en ai envie :hap: ensuite vous devez allez a la déchetterie puis fouillez toutes les poubelles orange , jaune rouge bleu.....ET NOIR :noel: donnez a manger a 3 pigeon et sauver 2 clodo de la noyade puis venez me voir et alors vous....

Desura défonça la porte du vaisseau qui s'alluma automatiquement .... :pf:

Cid: Attendez en fait la clé de ma lampe c'est la clé du vaisseau ah ah ah ah ah....

Singoy desura brandonFish et le macaque parlant a l'intérieur de l'appareil: TG :fou:

Oh wait le macaque parlant a l'intérieur de l'appareil :peur:

Singoys Singoys
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:12:27

Et oui en effet devant mes yeux se trouvait un gorille parlant ....

Gorille: VITE ON SE CASSE JE SUIS PAS DE CE MONDE MAIS CE TARE M'A ENFERME ICI !!

Cid: Mais non j'ai perdu la clé mais vu que tu n'as pas voulu parler au drogué chinois de la ville qui habite dans la cloche c'est tant pis pour toi :hum:

Desura: DEMARRE SINGOY !!!!!

Aussitot dit aussitot fait , le vaisseau décolla et foncai dans l'espace a vive allure !! l'ordinateur demanda alors ....

Ordinateur: Ou voulez vous allez ?

Desura: Dans un endroit avec des p*tes lol :noel:

Ordinateur: Requete acceptée vous ne pouvez plus modifier votre requete maintenant vous devez vous entrainer :pf:

Singoy: Merde encore ces blocs :peur:

Pendant plus de 3 heures j'ai du protéger un macaque volant des attaques de monstres noirs a la con RAAAAAAAAAAAH

Finalement grace a desura nous décidâmes d'arriver dans le monde ou nous étions apparemment ce crétin d'ordinateur nous avait dirigé vers une copie du monde du -15 en plus petit ....

BrandonFish: j'ai enfin réussi a couper la sécurité !

Je tombai sur le sol de fatigue

Singoy: J'en peux plus on atterrit pour se reposer.........

Desura: *se réveille d'une longue sieste* +1 :noel:

Nos amis allaient dans une reproduction identiques de noeltown,un aéroport pour se garer.... :bave:

Singoy: L'AUTEUR C'EST A MOI DE DIRE CA FILS DE P*TE DE ....Oh wait :noel:

Bref ... après etre rentré dans la ville tout était calme sauf la place dévasté un mendiant racontai des histoires a des enfants et je m’approchait tout les 3 nous décidâmes de se séparer.....

Mendiant: Vous savez les enfants pour notre sécurité nous sommes allés dans ce portail et comme beaucoup nous avons crée ce monde , mais la nuit notre pire cauchemar revient ....ce monstre ainsi personne ne doit sortir la nuit compris

Enfant: Oui monsieur !!

Singoy: Tiens tiens un monstre....

Après quelques provisions et une bonne nuit de sommeil pour nous 4 .....oh wait desura pourquoi tu es avec une fille !!!

Desura: Bah j'ai trouvé les fameuses p*tes et....

La fille apprit a voler par la fenetre du 3eme étage , brandon voulait dormir tranquillement et il savait que le bruit allait le déranger :hap:

2h34 .... je me réveille en entendant un hurlement horrible vers la place , je m'habille et marche sur le corps de la prostitué ( finalement elle sait pas voler ) je la cache derrière un buisson puis lui donne une potion par sympathie ...

Singoy: Allez autant vivre une aventure solo allons voir ce monstre.... quoi que ....

KE FAYRE LOL XD PTDR ?

1) JE VAIS BUTER LE MONSTRE SEUL !!
2) Oh non a trois c'est fun !
3) Merde je vais me coucher j'ai la flemme .....

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:51:32

3 :noel:

Grills822 Grills822
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 23:02:47

Sweet 1 :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:07:35

Je vote 3 :hap:

Grills822 Grills822
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 23:08:48

Ha au fait, tu me dois un cookie après tout ce temps :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 398»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment