Bah il se fait tard non ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
N'importe quoi, il est encore tôt !
Ah bon t'es sur
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Non tu as raison, c'est vrai que je suis un peu fatigué
En plus autant gardez l'entrée dans le portail de kingdom hearts pour demain allez je fais un petit hors série et après je finis pour aujourd'hui ( ET PAS DE OLOL CAY FINI POUR AUJOURDUI A MINUIT COMPRIS )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour les ressusciter je les aurais bien vus récupérer les boules de cristale
C'est bon j'arrête avec DBZ
Sweet
Elle est superbe la pierre tombale sinon
HORS SERIE !!
Et oui des petits hors série parfois ca fait pas de mal surtout pour rattraper les fails monumentaux de l'auteur ...euh je veux dire surtout pour expliquer pourquoi ce n'est pas un fail
Vous vous demandez surement pourquoi joyau est une fille dans la fic hein hein hein !!!
Non ? va te faire foutre toi
Bref tout a commencé.....
C'était un jour normal joyau jeune modérateur surveillait alors les alentours du monde du -15 paisiblement , tout semblait calme et pourtant la paisible atmosphère allait etre troublé car une armée de troll furieux se dirigeait vers l'antre des kikoo
Joyau interrompit alors l'armée furieux !!
Joyau: Que faites vous !! vous ne connaissez pas les règles alors
Troll: Petit idiot tant que tu es seul tu ne peux rien mais ne t'inquiète pas tes amis modérateurs ont tous été kidnappé sauf une cette chipie de green hearts CAPTUREZ LE !!!
Joyau découpai un par les monstres sa rapidité fut finalement un bon avantage car l'armée l’engloutissais peu a peu
Joyau: Il faut que je retrouve green hearts ils seront dans l'antre des kikoos dans 3 jours vites je serai dans son village dans 1 jour surement
Et dans la sombre foret il courut et courut.... puis enfin il arriva dans le village natal de green hearts qui accourut lorsqu'elle le vit par terre
Joyau: C'est juste un peu de fatigue.....
Green heart le soigna puis joyau lui dit le problème !!
Joyau: L'antre des kikoo est attaqué si tu monte sur mon dos on y sera a temps vite
Green-hearts: Ce ne sont que des kikoo laissons les mourir nous ne pouvons pas risquer de perdre tout controle dans notre territoire !
Joyau: Kikoo ou pas tout le monde peut changer tout le monde a son destin en main ils pourraient devenir bon tu ne comprends pas !!!
Green-hearts: Je...suis désolé tu dois partir ...
Bouillonnant de rage il lâcha quelques mots avant de repartir
Joyau: Je...t'ai aimé pour une dernière fois ....
Et il partit avec la vitesse du vent en direction de l'armée sa rage qui guidait son coeur reveur !!!
Le jour de l'attaque était arrivé
Joyau bloqua le chemin a l'armée muni de ses deux lames il tranchai un par un les monstres tandis que les kikoo apeurés chantaient un chant de secte
Kikoo: PRIX ON MAY FRAY ROT LOL
Kikoo 2: NABI NABI LA NABI NABI LA LOL !!
Et tout les kikoo chantaient en coeur cette chanson horrible mais ca ne déstabilisaient pas joyau mais un homme ne peut pas tout faire et face au chef et a quelques hommes ils ne pouvaient plus rien vidés de son énergie et de sa raison de vie
Chef des trolls: MOUAHAHAH SEUL TU N'ES RIEN
???: IL N'EST PAS SEUL !!!!
Agrippé a une liane green hearts arriva dans un flash éblouissant le flash passé tout les ennemis était sur le sol et le chef dans un hurlement terrible partit dans une fumée noir .....
Joyau: AAAAAAARG !!
Green hearts meme avec son pouvoir de soin ne pouvait plus rien car son bien aimé était coincé entre la vie et la mort ....
Green-hearts: NON JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES TU AS RAISON PITIE VIE MEME SI JE DOIS EN MOURIR
Le chef des kikoo apparut c'était un homme posé qui savait très bien parlait !
Chef des kikoo: Vous pouvez le sauvez au péril de votre vie acceptez vous d'etre dans le coeur de votre amour ?
Il tendit une orbe a green hearts héritage royal de la famille kikoo qui permettait de fusionner avec quelqu'un et de lui rendre sa vie en conséquence d'un effet secondaire mais en gardant la force et les souvenirs de cette personne
Green-hears avala l'orbe et son esprit se détacha de son corps pour allez dans le corps de joyau , le corps de green-hearts s'envola et son corps transformé en feuilles vertes se dispersa au vent.....
Ainsi a cause de la fusion , joyau gardit plusieurs pouvoirs mais malheureusement il était devenu une fille mais peu importe car en lui il avait celle qu'il aimait
FIN
La suite de notre vrai aventure demain !!!
Alors joyau est un shemale ?
OMG
Qu'est-ce que tu vas faire si il vois sa ?
Je risque rien
Ca s'appelle de l'humour et je constate par rapport à la fic
Nous sommes tous dans la merde
Ce n'est pas une shemale il est devenu une fille desura
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mais c'est un mec à la base et selon wikipedia :
"La trans-identité, ou transsexualité est chez un individu le fait d'avoir d'avoir une identité de genre opposée à son sexe physique de naissance."
On est dans un jeu vidéo alors un mec qui se transforme en fille il y a pire non ?
Bon maintenant ferme la ou tu deviens gay dans la fic
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Oh non , je vais encore être attiré par le toast ou l'homme intérieur de Joyau
L L bon on arrete le blabla au lit les petits
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je comptais y aller de toute façon
Je reste pas plus tard que 01:00
Koukou je suis de retour ! + Merci de mon introduction dans la fic
Meuhp !
Sweet !
Desole je suis devant mon ordi bloque donc j'ecris sur Ipad mais bon .....