Dans le même style que le morceau de Weber, il y a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=8alxBofd_eQ
Je suis sûr que tu as réellement changé !
Terminale S SI, Brasher. Bof, je ne m'eclate pas. J'aime bien certains cours, mais le lycee n'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est sympa globalement.
J'adore le 3ème mouvement de base. Et là il est très bien joué.
Moi je bloque parfois sur des stupidités. Des erreurs que je fais sans m'en rendre compte qui me prennent 30 minutes, deux pages de calculs avant de me rendre compte que racine(3)² = 3 et pas 9 par exemple. C'est rageant, les erreurs d'étourderie, surtout quand on ne les vois pas !
Sondons mon coeur, ensemble !
voit*
Pourquoi SI, tu veux faire quoi ensuite, si ce n'est pas indiscret ?
Oui, je ne crois pas l'avoir déjà écouté par Rubinstein, ce morceau, et c'est vraiment plaisant.
Rah là là, l'inattention nous enterrera tous !
Impressionnant Brasher. J'avais déjà entendu au violon, là je trouve que c'est super bien écrit rapport au titre. Et j'ai été scotché devant la virtuosité de la jolie pianiste. oO
Une école d'ingénieurs. Et sûrement un debouché en Informatique, même si je me pose des questions en ce moment, je pense que ça sera ça !
Tu fais quoi de ta vie Brasher ?
Aimez-vous la frangipane ? Moi, oui, mais en petite quantité.
J'EN AI MARRE ! Eiias et toi copiez mon orientation.
Souviens toi qui est l'aîné. ;)
J'aime avoir la fêve, comme ça je peux faire le malin.
T'adonnes-tu toujours à ta destruction de poumons - et de plein d'autres trucs tel que le porte-monnaie - quotidienne, Quentin !
Bon je crois qu'il est temps d'aller dormir. Passez une bonne soirée !
J'adore cette pianiste, elle est époustouflante. Elle vit le truc sans surjouer.
Et tu as un objectif, dans l'informatique ? Un métier en vue ?
Je fais le poète, loin de l'éducation nationale.
Malheureusement oui Maxence, difficile d'oublier des habitudes liées à des situations, des gens... Surtout ça, beaucoup de social. Je verrai en changeant d'environnement.
Bonne nuit, Joyau, à plus !! =)
J'ai eu l'idée avant vous, l'âge n'a rien àvoir avec ça !
Dans mon self, au collège, on t'offre une couronne.
Très bonne nuit à toi, Quentin !
Dis m'en plus Brasher. Tu es vague !
L'expertise en sécurité informatique. Mais j'aimerais conserver une part artistique en parallèle de ma formation à une manière de penser. Il faut que je garde des choses sous le coude.
Bref, je l'espère pour de bon, bonne nuit !
L'infographie, Quentin ?
Bye, arrête de cloper, si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi !
Je ne fais pas d'études. Après, être plus précis reviendrait à parler de tout ce que je fais, tous les jours, et ça, on s'en fout.